« Français, Patriotes, et Insoumis ! »

Nous, Français, lançons un appel aux compatriotes pour dire aux assassins de Charlie Hebdo et à tous ceux qui seraient tentés de les imiter que nous ne serons jamais soumis à leur loi.

Nous Français, aimons nous moquer les uns des autres, de nous invectiver entre l’église et la mairie, de nous chamailler d’un village à l’autre, et cela sans haine.

Nous Français, apprécions de décider celui de nos journaux que nous voulons lire, ou pas.

Au personnel de Charlie Hebdo, nous adressons nos condoléances les plus sincères, et un message : continuez ! Défendez notre liberté ! Longue vie à l’adjudant Kronenbourg, au beauf, à duduche ! Ne lâchez rien !

Nous Français, avons surtout une habitude millénaire et funeste pour les envahisseurs de tous crins et de tous poils ; nous ne nous soumettons jamais. Car nous avons choisi le nom d’un des peuples qui a composé notre pays. Et ce nom, il signifie à la fois vrai et libre.

Vive la France !

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 7 janvier 2015 @ 23 h 16 min

    Bien vu Petrus Angel

    Ne vous gargarisez pas de mots Mr de la Devèze ! Vous vous faites plaisir vous vous enflez , fesses serrées ….

    La fronce actuelle , pays dégénéré , à la suite de trahisons , crimes et reniements en séries ( y compris sous de Gaulle ) est SOUMISE et VENDUE .

    Trêve d’enflure verbale , la fronce se vend au Qatar et à l’A; sAOUDITE , elle vend les meubles et les bijoux de famille tout en reniant et foulant aux pieds sa culture , son bien le plus précieux

  • hermeneias , 7 janvier 2015 @ 23 h 20 min

    MHollande et les niais profonds comme cap000000

    sont responsables de tout cela

    PEDIGA

    HOLLANDE Dégage avec tout les dhimmis

  • Goupille , 8 janvier 2015 @ 0 h 17 min

    Ce n’est pas la France : ce sont les indignités qui ont usurpé le pouvoir. Si vous vous résignez, grand bien vous fasse.

    Ce site a un problème…
    Les RG, revenus d’exil, doivent penser que, “quelque part”, le danger vient des Patriotes : ces cons ne vont pas plier l’échine et cela va générer une guerre civile. Il serait si simple de se soumettre.
    Voir le Camp des Saints il y a trente ans, et le Houellebcq du jour.

  • Jean Bon , 8 janvier 2015 @ 5 h 51 min

    Absolument Hermeneias. Et encore c’est un tres bref resume de situation.

  • Azerty , 10 janvier 2015 @ 15 h 56 min

    La France est vendue. Ou plutôt : elle est donnée. Mais, je vois un avenir radieux. Je pressens un arrêt de la colonisation. Comment ? Quand ? Je ne sais pas. En tout cas, pas avant l’effondrement des structures institutionnelles parasites telles que l’U.E, et pas avant l’effritement complet des structures du régime. Les Césars sont tombés, le régime républicain qui n’est jamais qu’une entité parasite tombera avant qu’il ait pu définitivement corrompre la France. Il n’est qu’une parenthèse dans l’histoire de France. Et déjà, nous devons savoir que les fondements de ce régime ont été affaibli par ceux-là mêmes qui le défendent. Le processus de Balkanisation doit être perçu par nous comme une chance. L’histoire est le lieu de l’ouvert et de l’imprévu.
    Quoiqu’il en soit, les français catholiques, les détenteurs de l’héritage civilisationnelle millénaire doivent continuer à persister en leur être, le transmettre à leurs descendants et préparer l’avenir. Plus de telles évènements se produisent, plus l’occasion est là de prendre conscience de nous-mêmes, de notre héritage, de ce qui constitue les fibres de notre être, et par là même, de prendre la mesure de ce qui nous sépare d’eux.
    Sachons retourner les évènements à notre profit. Notre heure viendra.

Comments are closed.