En gros, les Maghrébins auraient été victimes d’injures racistes de la part de Français :
"remet totalement en question"https://t.co/LtSeUzLFvD
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) December 5, 2023
La "photographie du dossier". Non c'est juste la version des accusés que ton ignoble journal a relayé. "Plusieurs sources" ? Ah où sont les témoignages des victimes du racisme antiblanc? Bref j'ai coupé à 30 secondes tellement ça me dégoûte…
— Vincent Elden (@OrdiVincen54058) December 5, 2023
Se retrancher de la sorte derrière les "auditions" en relatant des "faits" où l'on accorde autant de crédit à la parole des mis en causes que de ceux qui se sont fait planter, comment dire… un tel manque de capacité de discernement est très problématique pour un "journaliste" !
— Guillaume Frasson-Groux (@GuillaumeFrass) December 5, 2023
Jamais entendu parler d'expédition punitive, la bande de branleurs ne visait probablement personne en particulier
Mais tu viens pas a un balle populaire avec des armes blanches et des gants, juste pour danser— Tontøn (@Tontonskull) December 5, 2023
Bah oui ce n'est pas prémédité de venir à un bal en bande et avec des couteaux. Ça devait être pour couper le gâteau et le partager entre amis puisque tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes
— Johnny Clash (@JohnnyClash19) December 5, 2023
Aller a un bal avec des couteaux de chasse, des gants coques etc, c est tellement normal en effet. A la fin c est tjrs Thomas qui est decede et ses copains lardes de coups de couteau, ils pvent donc raconter ce qu ils veulent ces salopards de gauchistes.
— Dragon de Lyon (@DragondeLyon) December 6, 2023
On n’est plus très loin de “Thomas l’a bien cherché”.