Gilets jaunes : Éric Drouet propose d'”aller à l’Élysée” samedi pour être “écouté” (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 6 décembre 2018 @ 19 h 28 min

    Je ne sais si c’est maintenant que va commencer l’horreur dont je vous ai donné tous les détails, car nul ne connaît les dates et même pas le fils , donc nous n’avons pas le droit d’en donner….. Cependant je m’accroche à ce que nous dit Jésus, apprenez à lire les signes du temps selon les événements en cours…. Est-ce que je commets des fautes en ayant annoncé que cette république tomberait pour 2018? ?? Ensuite mes vidéos de 2015-2016 que le cataclysme s’amorcerait en 2017…. Le Macron qui arrive au pouvoir……
    Entrons-nous dans l’horreur où les français vont s’entre-tuer , la Seine va être rouge de sang, le Rhône va charrier des cadavres de Lyon à Marseille……. Quatre semaines d’horreurs pour patauger dans le sang…. Le tout s’arrêterait, trêve ou moratoire pour le dimanche de l’Avent.
    Suivez l’actualité:
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/manif-a-paris-l-elysee-craint-une-tres-grande-violence_2052066.html

    …………………………
    ………………….. Malgré tout cela, l’horreur n’en sera pas terminée car la bête ne sera pas détrônée elle tient toute sa force par les puissances occultes. L’homme ne peut plus la combattre. Seul Notre Seigneur en possède la toute puissance mais dans cette humanité corrompue où il est complètement rejeté il ne peut intervenir tant que les hommes resteront éloignés des dix commandements……
    Relisez tous les messages prophétiques des grands Saints et vous comprendrez tout. Que puis-je vous dire de plus, voilà dix ans que je ne cesse de vous prévenir en réclamant de briser votre orgueil et je ne reçois pour récompense que des menaces…….
    Je vous le redis aimez vos ennemis parce que c’est en convertissant vos ennemis qu’ils deviendront vos alliés pour combattre la bête.

    André

  • Droal , 7 décembre 2018 @ 13 h 49 min

    Nous avons eu François qui fut “le Président de personne” comme l’avait finement remarqué une écologiste, puis Emmanuel qui devint “personne Président”.

    Certains attendent une parole d’Emmanuel, la semaine prochaine qui la donnera comme d’habitude.

    Il va rassurer les marchés et “donner du temps au temps”.

    Ça ne veut rien dire, mais ça s’insère bien dans la conversation.

    Aller à l’Elysée ? Pourquoi pas.

    Mais il n’y a personne à l’Elysée.

    Si il y avait « quelqu’un », ça se saurait.

Comments are closed.