Robert Ménard : “Je veux libérer la France de Jacques Attali et de ses amis !”

Entreprises, famille, identité : la société française vire-t-elle à droite ? Dans « Des paroles et des actes » le 4 décembre sur France 2, Robert Ménard et Guillaume Roquette ont affronté en débat Jacques Attali et Rokhaya Diallo :

Related Articles

116 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 7 décembre 2014 @ 21 h 28 min

    @hermeneias :

    Votre haine irrationnelle ne permet pas le débat, je ne vous répondrais donc pas et me contenterais de faire remarquer le type de propos et d’individus que les articles publiés sur ce site attirent.

  • samovar , 7 décembre 2014 @ 21 h 35 min

    Oui Alex cela me fait plaisir que des gens athées aient une petite émotion à évoquer le christianisme de leur enfance. Avant 1968 Ces gens là étaient chrétiens par leur éducation, leurs traditions, leurs repères ! Et faire une polémique de Noel la fête des enfants c’est dégueulasse …

  • Robert , 7 décembre 2014 @ 21 h 55 min

    Les libre penseurs déguisent derrière cette appellation hypocrite la haine et le refus de ceux qui ne pensent pas comme eux.
    Qu’ont-ils fait pour notre civilisation ?
    La révolution qui a ruiné notre pays et a entraîné deux siècles de guerre civile dont nous ne sommes pas sortis.
    Des guerres meurtrières comme jamais avant.
    Une aversion pour le sacré et une complaisance pour l’islam, car là ou le sacré doit être tu sa caricature prend la place.
    Monsieur le libre penseur, la place de vos idées est dans une poubelle de l’histoire avec vos amis Saint Just, Robespierre, Marat, et autres amoureux de leur liberté, surtout pas celle des autres.

  • samovar , 7 décembre 2014 @ 21 h 56 min

    C’est l’Attali qui est moisi. Ce type me dégoute ….

  • samovar , 7 décembre 2014 @ 22 h 01 min

    « Un libre-penseur » !! Voilà le nouveau concept bobo, la nouvelle carte de visite de nos laicards anti-chrétiens ! Moi ça me fait penser (je suis désolée) à libre-péteur … et leurs grands discours sont pour moi … des flatulences ! Et cette année Noel pue par leur faute. Noel, c’est la fête des enfants et de la transmission entre génération et ils nous gachent notre fête

  • samovar , 7 décembre 2014 @ 22 h 03 min

    Moi je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout tellement il me dégoute cet Attali !

  • samovar , 7 décembre 2014 @ 22 h 05 min

    Oui, marre de la haine déversée sur le Peuple Français !

Comments are closed.