Lorànt Deutsch : «moi qui suis fils de juif hongrois, petit-fils de déporté, on me traite de nazillon !»

Mis en cause mardi par le journaliste Gilles Verdez sur le plateau de “Touche pas à mon poste” sur D8, Lorànt Deutsch a redit son amour de la France : “Moi, j’ai envie de dire du bien de mon pays, c’est pas réac’ ». « Je trouve que votre livre est dangereux parce que c’est un livre de la France blanche, de la France nationaliste. Je trouve que vous nous ressortez une idée de l’histoire qui n’est plus enseignée depuis 1970 », a attaqué son contradicteur. “Est-ce qu’on a le droit d’aimer l’histoire de France ? Est-ce qu’on a le droit d’avoir envie de retranscrire et de raconter cette histoire de France sans être taxé de réac’ ou de facho ? » s’est interrogé Lorànt Deutsch avant de se plaindre que « (lui) qui (est) fils de juif hongrois, petit-fils de déporté, on (l’a) traité de nazillon » suite à la sortie d’Hexagone : Sur les routes de l’Histoire de France

Cette vidéo n’est plus disponible

Lire aussi :
> Hexagone : le succès de Lorànt Deutsch énerve à gauche
> Lorànt Deutsch répond aux historiens d’extrême-gauche qui l’accusent de falsifier l’histoire

Sur cette polémique qui dure depuis des mois, lire aussi :
Qui est donc William Blanc, l’ « historien » critique du Métronome ? par Frédéric Laurent
Inquisitio contre Métronome : Quelle histoire voulons-nous ? (1/2)
Inquisitio contre Métronome : Quelle histoire voulons-nous ? (2/2)

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aotéaroa Papakura , 7 novembre 2013 @ 13 h 35 min

    Lorant Deursch nous explique l’histoire de France avec ses mots,son savoir ,et sa passion parce que nos enfants voir petits enfants ne savent plus les dates de l’histoire de France ,
    ,pourquoi ils ont des jours fériés ,on n’en est là ! et que tous ces détracteurs de basses fosses sachent que nos histoire de France s’est écrite avec les larmes et le sang de nos concitoyens et que l’oubli est le pire mépris pour ces gens qui ont défendus notre patrie ! ! faire la révolution pour avoir un audimat ce n’est pas dangereux si ce n’est devenir plus con qu’avant ! ! pour ce qui est de Gilles Verdez il est comme en foot ….Nul ,il confond encore une bite ,d’une pompe à vélo , il l’a un QI qui est égal à ma température anale (37),dommage que je fasse pas de fièvre cela l’aurai rendu plus intelligent……

  • scaletrans , 7 novembre 2013 @ 13 h 45 min

    Vous avez compris: les merdias mainstream, c’est comme une boussole qui indiquerait toujours le Sud sur la plupart des sujets… comme Rantanplan quoi (je sens confusément quelque chose…)

  • scaletrans , 7 novembre 2013 @ 13 h 49 min

    Je ne sais comment prendre votre remarque, mais à la question “qui étaient ces esclavagistes”, c’est à dire qui organisait le trafic et effectuait le transport, il suffit de rechercher les noms des armateurs à Nantes, Bordeaux, La Rochelle, mais aussi et surtout Londres, Liverpool, etc. ET VOUS AUREZ LA RÉPONSE !

  • Français désabusé , 7 novembre 2013 @ 16 h 23 min

    Mr Deustch, vous n’êtes pas le seul dans ce cas-là, à la TV française!

  • Français désabusé , 7 novembre 2013 @ 16 h 24 min

    Au niveau du football, c’est pas faux lol

  • Libre , 7 novembre 2013 @ 21 h 43 min

    Ce monsieur est possiblement royaliste et donc une cible facile…

  • Delaye , 7 novembre 2013 @ 22 h 35 min

    Ce Verdez est un sectaire inintelligent, qu’il retourne à son foot; Je vais acheter le livre de Lorant Deutsch, qui lui au moins est un Français, pas un sale collabo. Ses livres sont passionnants.

Comments are closed.