BNP-Paribas prend officiellement position pour la PMA et la GPA

BNP Paribas signe aujourd’hui, mardi 6 octobre, la charte de l’Autre cercle, association LGBT qui, officiellement, lutte contre les discriminations en entreprise. Le blog Le Salon Beige note que l’Autre Cercle revendique clairement l’ouverture de la PMA aux couples de femmes et s’intéresse de très prés à la GPA, comme en témoignent ces tweets :

 

Philippe Orillac, président de l’Autre Cercle”, a signé le manifeste des 343 fraudeuses publié dans Libération le 6 juin 2014 demandant l’ouverture de la PMA aux femmes sans mari.

Une pétition vient d’être lancée afin que BNP-Paribas ne commette pas l’irréparable (y compris, pour elle, sur le plan commercial).

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mickeymaousse , 7 octobre 2015 @ 12 h 55 min

    C’est en cours !

  • mickeymaousse , 7 octobre 2015 @ 13 h 00 min

    Cela tombe bien, à un ‘chouia près, je ne fréquente pas ces oiseaux là …

  • Manuel Atréide , 7 octobre 2015 @ 19 h 44 min

    A vrai dire, dès que vous surfez sur le web, vous les fréquentez, du moins les entreprises qui fournissent son infrastructure. Les plus importantes ont toutes mis en place de telles chartes de respect de la diversité parmi leurs employés.

    Il vous reste à fonder des communautés de quakers. Et à faire très attention à vos relations avec l’extérieur : le monde est en train de se convertir, lentement mais sûrement, au respect des minorités.

    Morne futur pour les partisans de l’exclusion.

  • Lorong , 8 octobre 2015 @ 6 h 51 min

    Ca pourrait être pire, il pourrait être au catéchisme.

Comments are closed.