VIDÉO | Zemmour, l’homme qui déconstruisait les déconstructeurs, VS Caron et Cie dans “On n’est pas couché”

Ce samedi 4 octobre, Eric Zemmour, dont le livre Le suicide français : ces quarante années qui ont défait la France vient de sortir, était l’invité d’« On n’est pas couché” présenté par Laurent Ruquier et dont il fut chroniqueur.

“Je suis pessimiste dans un premier temps parce que je pense que la déconstruction est arrivée à un tel point que nous sommes à la destruction, que la destruction se fera dans les ruines, dans le sang et donc dans la souffrance (étonnement de Laurent Ruquier qui reprend les mots d’Eric Zemmour). Cela a déjà commencé, Laurent. Pas pour vous, mais pour beaucoup de gens.”

Quelques extraits marquants :

Zemmour à Cohn-Bendit : “Péguy disait : ‘L’ordre et l’ordre seul fait la liberté, le désordre fait la servitude. Cohn-Bendit, en fait, il a poussé à la servitude des gens. (…) Vous êtes le roi de l’époque, Cohn-Bendit, vous êtes ici le maître. Depuis 40 ans, vous êtes le maître”

Salamé à Zemmour : « Eric Zemmour, pourquoi voulez-vous réhabiliter Vichy et Pétain ? »

Zemmour pulvérise Cohn-Bendit, Caron et Dorval :

Zemmour démonte Caron à propos de la Ligne Azur :

Zemmour se moque de “la platitude” des discours de Denisot :

Related Articles

102 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 6 octobre 2014 @ 14 h 32 min

    Ne vous en déplaise “Le Siècle des Lumières” a permis au christianisme de prendre le virage que l’Islam a loupé … cela me suffit pour ne pas le critiquer.

    Si nous n’avions pas eu Abélard …la Renaissance … le Siècle des Lumières … la Révolution … nous serions encore comme les musulmans … chez qui il est interdit d’être intelligent !

  • AURORE ANGELIQUE , 6 octobre 2014 @ 14 h 32 min

    BRAVO A ERIC ZEMMOUR POUR SON COURAGE?SA FRANCHISE.

    LES AUTRES SONT DES ESPRITS FAUX IMBUS D’EUX MEMES ET INSUPPORTABLES

    (ce n’est pas un doublon)

  • Alainpsy , 6 octobre 2014 @ 14 h 33 min

    Zemmour versus le pédophile Cohn-Bendit, comment Est-ce possible que les gens applaudissent cet immonde vert vicieux qui, une fois de plus, insulte son interlocuteur. Ce pédophile hypocrite qui dénonçait la Chine pour ses atteintes aux droits de l’homme et qui n’a jamais ouvert sa poubelle de bouche pour dire un mot, un seul, sur les multiples atteintes aux droits de l’homme au qatar et en arabie saoudite. Peut-être a t-il droit à un voyage régulier pour satisfaire ses penchants de pourceau. Au royaume du pédophile prophète, tous les porcs se donnent la main. Cohn-Bendit, l’abject pour ligne de vie, le pédophile qui protège la nature pour mieux masquer la sienne, le purulent à la sortie des crèches.

  • anonyme , 6 octobre 2014 @ 14 h 39 min

    Personne ne conteste que Philippe Pétain fut un excellent professeur à l’école de guerre, un homme de convictions et un grand général de 1914-18. Toutefois :

    Affirmer que pousser jusqu’à Berlin aurait empêché l’éclosion de la théorie du “coup de poignard dans le dos” est un raisonnement non seulement uchronique (et non historique) mais discutable : en effet, cette théorie avait pour bouc émissaire la révolution de novembre qui aboutit le 9 à la proclamation de la République de Weimar, soit…2 jours avant l’armistice.

    Ce qui est moins uchronique c’est qu’à côté de l’attitude très défensive (pour ne pas dire attentiste) de Pétain le facteur décisif était son incapacité à travailler sereinement avec les alliés et plus particulièrement l’Angleterre, problème qui ressurgira d’ailleurs en 1940 où parmi les raisons qui le poussent à signer alors l’armistice, il y a la conviction erronée que l’Angleterre lâchera tôt ou tard la France.

    Certes l’homme n’est pas que méprisable mais il y a de l’attitude pavlovienne à admirer Pétain parce que Aymeric Carron et Léa Salamé le vomissent. A moins d’être un antigaulliste primaire, ce qui peut s’argumenter…

    Rappelons au moins les noms de trois grands chefs qui furent à la fois pétainistes et des héros de la Libération : Giraud, Juin et De Lattre.

  • montecristo , 6 octobre 2014 @ 14 h 48 min

    Bainville
    Nous avons lu les mêmes historiens ..; !

    De plus … je ne sais pas qui a dit, en 1918 ; “On ne sait pas quel chef a gagné la guerre … mais si on l’avait perdue … on le saurait !”

    Rien ne change jamais dans ce monde de lâches toujours prêts à nuire.

  • pas dupe , 6 octobre 2014 @ 14 h 54 min

    Au moins cette vidéo démontre qu’il n’y a pas de regret à ne pas avoir la télévision. Ce Caron, qui conteste la ligne azur et son contenu notamment le questionnaire sur la sexualité des enfants, démontre bien que l’individu n’est qu’un menteur et qu’il applique la politique franc-maçonne : mentir, mentir, mentir, mentir… toujours mentir ! Abject !

  • samovar , 6 octobre 2014 @ 14 h 58 min

    Léa Salamé n’est pas du tout crédible et l’horrible Caron est démonté! Bravo Eric Zemmour !

Comments are closed.