VIDÉO | Zemmour, l’homme qui déconstruisait les déconstructeurs, VS Caron et Cie dans “On n’est pas couché”

Ce samedi 4 octobre, Eric Zemmour, dont le livre Le suicide français : ces quarante années qui ont défait la France vient de sortir, était l’invité d’« On n’est pas couché” présenté par Laurent Ruquier et dont il fut chroniqueur.

“Je suis pessimiste dans un premier temps parce que je pense que la déconstruction est arrivée à un tel point que nous sommes à la destruction, que la destruction se fera dans les ruines, dans le sang et donc dans la souffrance (étonnement de Laurent Ruquier qui reprend les mots d’Eric Zemmour). Cela a déjà commencé, Laurent. Pas pour vous, mais pour beaucoup de gens.”

Quelques extraits marquants :

Zemmour à Cohn-Bendit : “Péguy disait : ‘L’ordre et l’ordre seul fait la liberté, le désordre fait la servitude. Cohn-Bendit, en fait, il a poussé à la servitude des gens. (…) Vous êtes le roi de l’époque, Cohn-Bendit, vous êtes ici le maître. Depuis 40 ans, vous êtes le maître”

Salamé à Zemmour : « Eric Zemmour, pourquoi voulez-vous réhabiliter Vichy et Pétain ? »

Zemmour pulvérise Cohn-Bendit, Caron et Dorval :

Zemmour démonte Caron à propos de la Ligne Azur :

Zemmour se moque de “la platitude” des discours de Denisot :

Related Articles

102 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 6 octobre 2014 @ 17 h 58 min

    Là pour le coup , Caron s’est retrouvé tout morveux avec la ligne azur !
    Il pouvait toujours se tripoter le bouc , ça se voyait…

  • borphi , 6 octobre 2014 @ 18 h 02 min

    On est en droit de se demander l’utilité d’avoir 4 chaines publiques quand on sait les difficultés de l’audiovisuel d’état à équilibrer ses comptes et quand on voit la clique d’abrutis qui mène ces émissions!

  • lumière , 6 octobre 2014 @ 18 h 32 min

    BRAVOOO Eric il faut avoir de courage pour affronter ses hyènes enragées OHHHHHHHHHHHHHHHHH Lea la caniche de bobos bien pensant c’est normal dans une chaîne publique et un plus tous ces enragées sont payes avec mes impost , la prouve a tout pris

  • Thadarth , 6 octobre 2014 @ 18 h 42 min

    Brave anonyme doublement sécurisant votre pseudo
    Comme cela impossible de savoir en cas de doublon stupide comme le sont vos messages si c’est le même anonyme bien né qui les envoit !!
    je vous suggère minable

  • durendal , 6 octobre 2014 @ 20 h 43 min

    Zemmour a bien du courage à débattre avec ces dégénérés.

  • albatroce , 6 octobre 2014 @ 20 h 51 min

    La page est tournée!La polemique n’a plus de sens aujourdhui face a de bien pires perils. La 3° guerre mondiale vient de commencer.Le realisez vous?La pire des guerre puisqu’il s’agit d’une guerre de religion où la raison ne sert qu’a justifier les actes les plus fous puisqu’au nom d’une conviction intime et d’un Dieu pour qui l’amour de l’autre n’est pas la principale préoccupation.Les combats,et ils seront nombreux,laches,ignobles,viseront et atteindront des innocents,;ils ont compris que ces victimes là impressionnent l’opinion publique et que la terreur conduit parfois à
    l’abandon de toute riposte! 1914-1918-, 1939-1945 , tout cela est loin derriére nous: Regardez la carte du monde,lisez les noms de l’IRAK,de la SYRIE,du LIBAN,de la LYBIE,d’une bonne partie de l’Afrique. Ce n’est plus la tectonique des continents,c’est celle de l’Orient qui a decidé du Djiad contre l’Occident. Il faudra choisir entre disparaitre et survivre….comme en 40, ! Que choisirez vous,Ami?

  • lepinlelac , 6 octobre 2014 @ 20 h 55 min

    La réaction est en marche. Reste à en faire une coalition. Ces crétins sont les principaux moteurs du mouvement qui devra tous nous rassembler. Ils en sont même les fédérateurs, les Caron, Cohn-Bendit, Ruquier, Salamé, Denisot, Non, on n’est pas couché, ou plutôt nous ne nous coucherons pas. Mon Pays, mon beau Pays, mon doux Pays, relève toi. Cette déconstruction dure effectivement depuis 1/2 siècle, et perdure. Nous sommes tous ici entrés en résistance contre cet hégémonisme intello, et des merdias savamment téléguidées, déstructurants et déconstructeurs, dont les salariés, érigés en fonctionnaires, sont de ceux qui ne l’aiment pas, Notre Pays. Nos maquis restent disparates, fédérons les !!!

Comments are closed.