VIDÉO | Zemmour, l’homme qui déconstruisait les déconstructeurs, VS Caron et Cie dans “On n’est pas couché”

Ce samedi 4 octobre, Eric Zemmour, dont le livre Le suicide français : ces quarante années qui ont défait la France vient de sortir, était l’invité d’« On n’est pas couché” présenté par Laurent Ruquier et dont il fut chroniqueur.

“Je suis pessimiste dans un premier temps parce que je pense que la déconstruction est arrivée à un tel point que nous sommes à la destruction, que la destruction se fera dans les ruines, dans le sang et donc dans la souffrance (étonnement de Laurent Ruquier qui reprend les mots d’Eric Zemmour). Cela a déjà commencé, Laurent. Pas pour vous, mais pour beaucoup de gens.”

Quelques extraits marquants :

Zemmour à Cohn-Bendit : “Péguy disait : ‘L’ordre et l’ordre seul fait la liberté, le désordre fait la servitude. Cohn-Bendit, en fait, il a poussé à la servitude des gens. (…) Vous êtes le roi de l’époque, Cohn-Bendit, vous êtes ici le maître. Depuis 40 ans, vous êtes le maître”

Salamé à Zemmour : « Eric Zemmour, pourquoi voulez-vous réhabiliter Vichy et Pétain ? »

Zemmour pulvérise Cohn-Bendit, Caron et Dorval :

Zemmour démonte Caron à propos de la Ligne Azur :

Zemmour se moque de “la platitude” des discours de Denisot :

Related Articles

102 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jpr , 6 octobre 2014 @ 16 h 52 min

    Sottise ! Être intelligent ne dispense pas de connaître l’histoire autrement qu’au travers des caricatures anti-cléricales du XIXème siècle. L’époque médiévale est loin d’être l’enfer qu’on veut bien, par idéologie, nous présenter. La pensée y était sans aucun doute plus libre qu’aujourd’hui ; il faut simplement se rappeler qu’alors l’homme ne prenait pas son nombril (ou ce qui se trouve un peu en dessous) pour le centre de l’histoire ni du monde (visible et invisible).

  • jpr , 6 octobre 2014 @ 16 h 59 min

    Merci pour cette vidéo. Heureusement que je n’ai pas de petite lucarne…
    Et plusieurs lecteurs de plus pour ce livre du courageux Eric Zemmour, car je ferai sans aucun doute circuler ce livre que je m’empresse d’acheter.

  • utopie , 6 octobre 2014 @ 17 h 22 min

    Je me suis efforcée de rester jusqu’au passage d’Eric car voilà bien longtemps que ne regarde plus ONPC, en fait depuis son départ de l’émission . Or je dois reconnaître que je suis restée consternée et abasourdie devant la bêtise et l’inculture de cette Léa Salamé et l’extrémisme , l’agressivité de l’obtus et suffisant Caron . Le parti pris de Rouquier m’a laissé atterrée . J’admire la patience, le sang froid et l’immense culture d’Eric . Il était seul contre tous naturellement triés sur le volet par l’idiot de service “Rouquier” . Comme Zemmour, je trouve ce pauvre Denisot d’une platitude désespérante .

  • kanjo , 6 octobre 2014 @ 17 h 28 min

    les autres sont tellement cons et s’acharnent avec une telle mauvaise foi …que j’en conclu qu’il est indispensable de lire ce livre.

  • C.B. , 6 octobre 2014 @ 17 h 49 min

    Si vous n’avez rien de mieux que wikipedia comme source anonyme, on voit que l’anonymat est pour vous le summum.
    On pourrait aisément vous plagier sur un nombre consistant de Français, qui ont été naïfs au point de confier à un incapable chronique le poste de président de la république…

  • scaletrans , 6 octobre 2014 @ 17 h 54 min

    Comparer la société médiévale à la société musulmane… quel gouffre d’ignorance j’entrevois là !

  • Jean-François Ygonnet , 6 octobre 2014 @ 17 h 57 min

    Pauvre émission Ruquier qui regroupe un aréopage “d’antis-France” qui verse son venin sur “la réalité”, coalisé contre Elle (La France) et qui vomit tout ce qui est National et la France profonde d’où il est issu et qui prétend parler pour Elle et décider de Son devenir.

    Pauvres bougres, incultes, aveugles, naïfs, sourds et traîtres à notre si belle Histoire dont la construction s’est faite en 1000 ans de Monarchie et qui jusqu’à ce jour à sur-vécue, “encore”, 230 ans après la révolution génocidaire, pauvres bougres disais-je, tous coalisés comme des chiens enragés contre une proie isolée, bâillonnée par tous les filets qui lui sont lancés afin qu’elle ne puisse plus bouger ni se défendre et l’accusant’ oh comble !, d’être l’agresseur.

    Cette émission “orientée” n’a pas pour but de chercher à faire une critique posée, objective, sérieuse et désireuse de se soumettre à la “Vérité” qui se dégage des “Réalités” visuelles, palpables, incontournables, non, elle se veut un “Tribunal Révolutionnaire” où la sentence a déjà été prononcée avant sa tenue.

    Eric, à quoi bon participer à ce genre d’émission ou le mensonge surpasse le mensonge, où l’on prétend définir votre pensée en la définissant à votre place, où l’on vous pause des questions auxquelles, dès vos premiers arguments de réponse, on vous coupe la parole pour que personne ne puisse suivre et adhérer à votre raisonnement, pour répondre à votre place ou changer le sujet.

    Honte à ces “gens” manipulateurs, apôtres des contres-vérités, négationnistes de notre si belle Histoire, collabos conscients autant qu’inconscients d’idéologies “déconstructrices” de notre “Civilisation”, de l’âme traditionnelle de notre Nation, fossoyeurs des Valeurs chrétiennes sur lesquelles la France s’est construite, enrichie et consolidées, portes-valises de ce qui deviendra “le grand remplacement”, autant qu’humain, social, alimentaire, vestimentaire, culturel que spirituel et des règles de “justice” qui en découleront.

    Tremblez, “braves gens” car quiconque à trahi les siens pour le compte d’autrui, une fois la victoire de ces derniers acquise, sera le premier à connaître “le grand sourire, suivant le principe que “qui a trahi, trahira !”.

    En regardant cette émission en différé sur mon internet, on ne pouvait ressentir qu’un grand malaise tellement la mauvaise foi, le sectarisme, le parti-pris et le lynchage du citoyen le plus honnête invité de cette émission étaient coalisées pour la mise à mort.

    “Pauvres gens !”, vous n’en sortez surement pas grandi et pour l’avenir vous avez du soucis à vous faire…

Comments are closed.