Mayenne : les réfractaires se démasquent

Dans le centre-ville de Laval, depuis le 28 juillet, le port du masque est obligatoire dans le centre-ville. Une règle majoritairement respectée, sauf par les coureurs, mais aussi quelques réfractaires qui ne voient pas la nécessité.
Depuis lundi, 12 personnes ont reçu une amende de 135 euros. Sur les 320 000 habitants de Mayenne, 192 000 sont contraints au port du masque :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • balaninu , 6 août 2020 @ 15 h 44 min

    Ils sont fous !!!!! il fait une chaleur de 30° avec un masque ? ces gens ont-ils un cerveau ? Les professeurs RAOULT ET PERRONE ainsi que Madame A. HENRION CAUDE (généticienne et plus quand même) seraient-ils des abrutis ? est-ce que ces pauvres moutruches qui décident de n’importe quoi et font faire n’importe quoi sont au-dessus des médecins et professeurs qui s’y connaissent et ne racontent pas n’importe quels boniments pour se faire mousser comme un certain urgentiste qui prône le port du masque en Corse et sur toute la France (rien que cela). Arrêtons cette mascarade s’il vous plaît et réfléchir ne demande pas beaucoup d’effort, quoique pour certains cela paraît impossible.

  • Boutté , 7 août 2020 @ 6 h 51 min

    Il y a sur terre énormément de gens très intelligents. Pour beaucoup, cependant, c’est asymptomatique !

Comments are closed.