Décidée à mettre de l’huile sur le feu, Valérie Pécresse souhaite que les élèves franciliens s’identifient à l’histoire raciale nord américaine (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 7 juillet 2023 @ 2 h 06 min

    Avec des gens comme ça, comment ne pas comprendre que ça puisse en rend fou plein d’autres ! Que cette bonne femme se permette ça représente un affront pour les Français qui se sacrifient pour LEUR pays ! Celle-là, avec un coup pareil, elle pourrait crever devant moi, que j’appellerais les secours américains pour qu’ils envoient une ambulance amphibie…
    Le pays se délite en raison de l’infestation qu’il subit par ce genre de décisions révoltantes. Tout est fait depuis que le sieur Macron est aux affaires pour frustrer les Français, et ces crétins n’ont même pas l’intelligence de se rendre compte que la frustration amène la violence. Ils ne pensent qu’intelligence artificielle pour compenser leur bêtise crasse, croient-ils, alors qu’ils ne reproduiront qu’une IA pire qu’eux, les pauvres nuls.
    Je commence à comprendre pourquoi le commerce des voitures blindées est florissant !

  • jejomau , 7 juillet 2023 @ 14 h 42 min

    A Soissons, Clovis avait su trancher ce genre de traîtrise crasse. Hélas, avec notre paumé actuel, le peuple franc est bel et bien abandonné à lui-meme !

Comments are closed.