Vae Victis : À quoi sert le RN ?

Au sommaire :
Les élections municipales sont une défaite cuisante pour le RN malgré une actualité porteuse pour les idées nationales et identitaires.
Comment le RN en est-il arrivé là ? La marque Le Pen est-elle obsolète ? Pourquoi Marine Le Pen doit-elle laisser la place à un autre candidat ?
Et quel est le candidat adverse le plus dangereux en 2022 ?
Deux ans avant l’élection présidentielle, c’est le parfait moment pour faire le point et identifier les candidats populistes les mieux profilés pour gagner.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 6 juillet 2020 @ 23 h 22 min

    La vidéo ne marche pas ?

    C’est pas grave… Je connais par coeur les arguments : union des Droites; pourquoi pas Marion et tralala … ! Tout ça c’est du pipeau ! Marion ? elle est trop jeunette. D’ailleurs l’intéréssée le sait. Ensuite, tous ceux qui la propulsent en avant le font non pas parce qu’ils se convertissent à l’interdiction de l’IVG et aux thèse pro-vie mises en avant par Marion MAIS surtout et d’abord parce qu’ils cherchent à scinder la Droite Nationale et semer la zizanie entre les tenants pro-vie qui votent Le Pen et les ralliés à Marine qui votent aussi Le Pen depuis quelques années .

    L’union des Droites ? Ca détruira net le RN . Et oui , pour les municipales , Marine n’a pas réussi le schlem ! Mais c’est normal : elle n’est pas soutenu à la base par les notables, les entrepreneurs, etc.. C’est tous les éclopés de la vie qui se battent. Seuls. Sans pognon, contre la pression alentour très forte .

    Alors Perso j’ai qu’un conseil à donner à Marine : taper fort contre les médias. C’est comme ça que Trump l’a emporté et c’est comme ça que Boris Johnson l’a emporté. Et c’est comme ça aussi que Bolsonaro l’a emporté en Argentine ! C’est les médias la clef de tout…

Comments are closed.