Exclusif – Michele Tribalat : les vrais chiffres [inquiétants] de l’immigration

Michèle Tribalat, démographe, ancien directeur de recherche à l’INED, répond aux questions de TVLibertés sur l’immigration en France. Revenant sur les chiffres précis, elle explique les principales raisons pour lesquelles la France n’assimile plus les étrangers : le volume inédit des flux migratoires, la politique du multiculturalisme et l’incapacité de la France à imposer son propre modèle culturel aux nouveaux arrivants :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 6 juillet 2017 @ 11 h 00 min
  • François2 , 6 juillet 2017 @ 11 h 05 min

    Il faut toujours donner au lecteur un résumé écrit. Les vidéos sont trop longues et, systématiquement, on ne peut pas les regarder.
    Je ne sais donc pas si Madame Tribalat en parle, mais je vais vous donner le résumé que je connais sur l’immigration-invasion en France : tout le monde peut savoir qu’on a des statistiques médicales très précises qui indiquent en 2022 (c’est à dire le temps d’un quinquennat pour rien), plus de 50 % des naissances en France métropolitaine seulement seront d’origine extra-européennes. Donc nous sommes déjà définitivement en route pour l’islamisation pour tous en France.
    Un dernier avertissement avait été donné (tapez en recherche, à la suite : génocide démence suicide) : maintenant c’est trop tard. Ni Le Pen, ni Fillon (qui pourtant m’a écrit avoir bien reçu cet avertissement) n’ont demandé l’immigration zéro (qui par ailleurs n’empêche pas des travailleurs étrangers de venir provisoirement en France comme expatriés).

  • DOMREMY , 6 juillet 2017 @ 16 h 49 min

    zntièrement d accord, c est peu être là que nous devons voir la baisse de notre pouvoir d achat et de notre vie tranquille: c est dans leurs pays que ces gens doivent être aidés

Comments are closed.