Si j’étais musulman, fondamentaliste, barbu…

Si j’étais musulman fondamentaliste, barbu, en khemis, sûr de la nécessité d’imposer la charia partout dans le monde, je sauterais de joie devant la France et les Français perdant leur énergie et se divisant pour une simple histoire de fesses.

Si j’étais le même musulman, fondamentaliste barbu, en khemis, etc., je dirais qu’une civilisation qui tombe à ce point ne mérite pas de vivre. En même temps je réciterais toutes les sourates du Coran, toutes celles qui se rapportent au peuple de Loth à Sodome : « Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés […] » pour savoir quel arme, pierre ou sabre, je choisirai pour la suite des événements.

Si j’étais le même musulman, fondamentaliste, barbu, etc. je me réjouirais de lire les incompréhensions mortelles des roumis s’étripant sur le papier et crachant sur l’homme qui a marqué de ses derniers écrits et de son coup de feu dans leur cathédrale le péril que je représente pour eux.

Si j’étais musulman, fondamentaliste, etc., je laisserais le président de cette nation bavouiller sur leur « Résistance » et ne même pas oser me déclarer la guerre. Je le laisserais clamer qu’il lutte contre le terrorisme, ne comprenant même pas que le terrorisme n’est qu’une arme parmi d’autres, et que les troupes sont ailleurs, et déjà chez lui, recrutant, préparant, s’armant.

Mais si j’étais musulman, pas fondamentaliste, pas barbu, pas en khemis, pas trop religieux, bien dans mon costume européen, je me rappellerais que les « jeunes » sont perméables aux discours des barbus, que la guerre d’Algérie a commencé comme ça, qu’on refusait même de parler de guerre, et que moi, le petit, le brave bougre, comme les millions de mes coreligionnaires en France, je devrai protéger ma famille et aller du côté du plus fort.

Alors moi, pas musulman, pas fondamentaliste, rasé, correctement habillé, et même respectueux de la foi des musulmans, sans en cautionner la charia en France, donc faciès droit-catho délictueux pour les cogneurs d’Hollande, que dois-je faire ?

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard(l'autre) , 7 juin 2013 @ 20 h 41 min

    Que dois je faire ???
    C’est tout simple !
    Faire une Révolution. Prendre le pouvoir. Et supprimer les allocations éhontées accordées aux émigrés.
    S’il en reste … ils ne feront pas long feu pour abandonner la main qui les fait vivre ici.

  • MP , 7 juin 2013 @ 21 h 17 min

    Attention aux traductions pour le Coran…
    Sur Malek Chebel : http://www.dailymotion.com/video/xhuvdz_malek-chebel-et-le-grand-architecte-mais-voyons_webcam#.UbIubfkvngs

    On m’a recommandé plutôt cette édition du Coran : http://www.edition-tawhid.com/collection-tawhid/1131-coran-le-noble-version-francaise-9782848621159.html
    Ce livre là est aussi à recommander pour ceux qui veulent mieux connaître l’Islam : http://www.edition-tawhid.com/collection-tawhid/49294-101-questions-sur-l-islam-9782848622651.html

    Je vous conseille enfin vivement de visionner quelques vidéos de Albert Ali, auteur français musulman-patriote : http://albertali.fr/
    Il y a aussi Fils de France (avec Camel Bechikh) : http://www.filsdefrance.fr/notre-charte/
    Ainsi que Farida Belghoul.

    Chrétiens-catholiques, ouvrez les yeux + votre cœur !

  • l'homme casqué , 7 juin 2013 @ 21 h 55 min

    A la bataille de Lepante, on a tout de même brillé par notre absence, nous les français.

  • l'homme casqué , 7 juin 2013 @ 22 h 10 min

    Le père Avril ( je crois que c’est lui) disait que Dieu nous avait permit les croisade pour convertir les musulmans, une deuxième chance avec la conquête de l’Algérie, la troisième chance: c’est les musulmans chez nous. Alors au boulot! L’abbé Loiseau vas avec ses prêtres les “Missionnaires de la miséricorde divine” dans les quartiers “sensibles” parler de Dieu aux musulmans de Toulon.

  • scaletrans , 8 juin 2013 @ 10 h 46 min

    J’approuve. Ce serait la plus belle des reconquêtes.

  • Paul-Emic , 8 juin 2013 @ 11 h 48 min

    attention effectivement aux traductions, les traductions destinées aux dhimmis sont largement édulcorées de ce qui blesse.

  • Julien , 9 juin 2013 @ 12 h 29 min

    Décidément MP tes commentaires sont ridicule…

    Si vous voulez lire le coran en Français, prenez celui agréé par la grande mosquée de Paris et pas un autre, il ne sera pas falsifié.

    et pour contrer ta propagande pro-islam je me dois de souligner le documentaire fait par des gens qui ont consacré leur vie à l’étude de l’islam :
    “Ce que l’occident doit savoir” (disponible sur Youtube)

    j’invite aussi tout le monde à lire les hadiths, la vie du prophète mahomet. Ainsi le monde pourra se rendre compte à quel point mahomet était un immense connard.
    Qu’il est honteux d’avoir le moindre respect pour cet ordure !
    Et je suis sidéré de voir que le monde musulman en à fait son modèle sacré…

    Vraiment l’islam est violent, arriéré, et l’espoir qu’il évoluera un jour vers la paix envers les non-musulmans n’est qu’une illusion partagé par les fous, les imbéciles, et les ignorants.

Comments are closed.