Si j’étais musulman, fondamentaliste, barbu…

Si j’étais musulman fondamentaliste, barbu, en khemis, sûr de la nécessité d’imposer la charia partout dans le monde, je sauterais de joie devant la France et les Français perdant leur énergie et se divisant pour une simple histoire de fesses.

Si j’étais le même musulman, fondamentaliste barbu, en khemis, etc., je dirais qu’une civilisation qui tombe à ce point ne mérite pas de vivre. En même temps je réciterais toutes les sourates du Coran, toutes celles qui se rapportent au peuple de Loth à Sodome : « Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés […] » pour savoir quel arme, pierre ou sabre, je choisirai pour la suite des événements.

Si j’étais le même musulman, fondamentaliste, barbu, etc. je me réjouirais de lire les incompréhensions mortelles des roumis s’étripant sur le papier et crachant sur l’homme qui a marqué de ses derniers écrits et de son coup de feu dans leur cathédrale le péril que je représente pour eux.

Si j’étais musulman, fondamentaliste, etc., je laisserais le président de cette nation bavouiller sur leur « Résistance » et ne même pas oser me déclarer la guerre. Je le laisserais clamer qu’il lutte contre le terrorisme, ne comprenant même pas que le terrorisme n’est qu’une arme parmi d’autres, et que les troupes sont ailleurs, et déjà chez lui, recrutant, préparant, s’armant.

Mais si j’étais musulman, pas fondamentaliste, pas barbu, pas en khemis, pas trop religieux, bien dans mon costume européen, je me rappellerais que les « jeunes » sont perméables aux discours des barbus, que la guerre d’Algérie a commencé comme ça, qu’on refusait même de parler de guerre, et que moi, le petit, le brave bougre, comme les millions de mes coreligionnaires en France, je devrai protéger ma famille et aller du côté du plus fort.

Alors moi, pas musulman, pas fondamentaliste, rasé, correctement habillé, et même respectueux de la foi des musulmans, sans en cautionner la charia en France, donc faciès droit-catho délictueux pour les cogneurs d’Hollande, que dois-je faire ?

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • QuisutDeus , 7 juin 2013 @ 13 h 17 min

    Alors respectons aussi la loi de la République qui autorise le “mariage” pour tous et non la loi républicaine qui autorise ce “mariage”.
    Shalom mon frère !

  • Bernard , 7 juin 2013 @ 13 h 30 min

    Vous avez tous raison, vos déclarations sont ” justes ” mais cela changera QUOI ???
    Car cette immigration, islamiste ou autre, se fout bien de vous, de vos déclarations inutiles
    Ils sont arrivés en MASSE, exigent, imposent leurs coutumes à des Français imbéciles que sont nos élus, – devraient défendre le pays – mais qui se moquent bien de la France !
    Ces islamistes, tirent sur l’élastique, pour savoir jusqu’où ils peuvent aller , au maximum !!
    Or, ils constatent que nous sommes des ” clowns “, peureux, parlant beaucoup, agissant peu
    Donc le FIN sera proche, ils ont ” notre nationalté “, engrossent nos femmes, et nous avons la natalité la plus forte d’Europe….grâce à eux : nos élus montrent cela comme étant une qualité toute française, ces menteurs fumistes !
    L’UMPS ne doit plus se retrouver au pouvoir, nous avons des ” escrocs ” qui oeuvrent contre la France ! Ils sont dans le même parti, mangent au même ratelier….OUT et ACTION !!!
    MAIS N EST IL PAS TROP TARD ?? je le crains, vu les ” forces ” au pouvoir !!!!

  • moundy , 7 juin 2013 @ 14 h 07 min

    +1

  • scaletrans , 7 juin 2013 @ 17 h 03 min

    Bravo ! Mais vous auriez du terminer en disant: nous combattrons, et Dieu donnera la victoire.

  • scaletrans , 7 juin 2013 @ 17 h 06 min

    Jugement téméraire, révisez votre catéchisme: “ne jugez pas et vous ne serez pas jugé”.

  • Charles , 7 juin 2013 @ 17 h 12 min

    C’est au mur que l’on reconnaît la qualité du maçon !

  • Jack Palmer , 7 juin 2013 @ 18 h 18 min

    Oui, il y a aussi plus rapide: le suicide immédiat …
    Quand vous avez devant vous un serpent venimeux, ou un cancer avec métastases, vous attendez qu’il vous mordre ou vous étrangle en phase terminale en ayant infecté tout le corps?
    On ne discute pas avec un serpent à sonnettes ou avec le cancer, soit on le tue soit on est tué, soit on éradique la cancer, soit on es tué par celui-ci , le vivre ensemble n’existe pas !
    La ou l’immonde , le vomitif islam s’installe, il tue ou est exterminé…au même titre que le Nazisme, le jour ou vous le comprendrez, vous aurez progressé pour la survie de vous mêmes et des vôtres et de la civilisation face à la nuit totale que constitue l’islam

Comments are closed.