Si j’étais musulman, fondamentaliste, barbu…

Si j’étais musulman fondamentaliste, barbu, en khemis, sûr de la nécessité d’imposer la charia partout dans le monde, je sauterais de joie devant la France et les Français perdant leur énergie et se divisant pour une simple histoire de fesses.

Si j’étais le même musulman, fondamentaliste barbu, en khemis, etc., je dirais qu’une civilisation qui tombe à ce point ne mérite pas de vivre. En même temps je réciterais toutes les sourates du Coran, toutes celles qui se rapportent au peuple de Loth à Sodome : « Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés […] » pour savoir quel arme, pierre ou sabre, je choisirai pour la suite des événements.

Si j’étais le même musulman, fondamentaliste, barbu, etc. je me réjouirais de lire les incompréhensions mortelles des roumis s’étripant sur le papier et crachant sur l’homme qui a marqué de ses derniers écrits et de son coup de feu dans leur cathédrale le péril que je représente pour eux.

Si j’étais musulman, fondamentaliste, etc., je laisserais le président de cette nation bavouiller sur leur « Résistance » et ne même pas oser me déclarer la guerre. Je le laisserais clamer qu’il lutte contre le terrorisme, ne comprenant même pas que le terrorisme n’est qu’une arme parmi d’autres, et que les troupes sont ailleurs, et déjà chez lui, recrutant, préparant, s’armant.

Mais si j’étais musulman, pas fondamentaliste, pas barbu, pas en khemis, pas trop religieux, bien dans mon costume européen, je me rappellerais que les « jeunes » sont perméables aux discours des barbus, que la guerre d’Algérie a commencé comme ça, qu’on refusait même de parler de guerre, et que moi, le petit, le brave bougre, comme les millions de mes coreligionnaires en France, je devrai protéger ma famille et aller du côté du plus fort.

Alors moi, pas musulman, pas fondamentaliste, rasé, correctement habillé, et même respectueux de la foi des musulmans, sans en cautionner la charia en France, donc faciès droit-catho délictueux pour les cogneurs d’Hollande, que dois-je faire ?

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre-François Ghisoni , 6 juin 2013 @ 17 h 54 min

    Je fais le pari que vous êtes honnête. Dans ce cas je dois faire le constat que votre point de vue néglige les grandes données de l’histoire et de la géostratégie, que l’on devrait maintenant décliner en théostratégie (au moins dans le cadre lié à cet article).

    En effet, votre approche est trop réductrice (guerre d’Algérie ayant pour origine sa colonisation, etc.) Ainsi, la question arabe aurait commencé en 1830, comme la France aurait commencé en 1789. Voilà une histoire revisitée à la mode des gauchos-socialos et autres falsificateurs.

    Qu’un conglomérat d’intérêts financiers se greffe sur ce conflit n’étonnera personne : il en a toujours été ainsi, car une guerre coûte cher aux pauvres imbéciles (je veux parler de braves bougres dont je fais partie) et enrichit les tireurs de ficelles. Mais ce même conglomérat a bien d’autres tours dans son sac : fabriquer des craintes et jouer le rôle du sauveur (cas du climat, etc.)

    Autrement dit, ouvrons deux axes de réflexion confluents mais plus anciens que les deux derniers siècles :
    – l’un s’articule sur la phrase de Malraux ; le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas. (Reste à comprendre de quelle religion il parlait, et ce sera peut-être l’un de mes prochains papiers).
    Dans cette optique j’ai bien séparé les pauvres bougres musulmans d’une montée en puissance radicale. Mais ces pauvres bougres devront choisir. Et quoi qu’on dise, si rien ne se passe de dur… de très dur, il y aura un jour l’équivalent d’un 5 juillet 1962 à Oran, mais à Paris.
    Je crois deviner que vous réprouverez ma phrase. Mais attendez un peu, et suivez le fil directeur de cette histoire. Auriez-vous seulement imaginé il y a un an qu’un soldat français à la Défense subisse en plein jour une tentative d’égorgement (heureusement évitée) mais aussi une tentative d’étouffement par le chef constitutionnel des armées (celle-là réussie) ? J’insiste : auriez-vous imaginé ?
    – l’autre pièce de l’articulation est la crise générale de la pensée occidentale, sorte de suicide en fanfares et fanfaronnades, qui n’a pas eu besoin de la question arabe pour en arriver à ce point. C’est le monde de la technique si bien prévu par Heidegger.

    J’ai donc fait le pari que vous êtes de bonne foi. D’où ma réponse. Si tel est le cas, bien malgré moi je vous ai suggéré quelques lectures. Si je me suis trompé, ce commentaire aura permis de préciser mon regard sur la situation mortifère que nous vivons.

    Dans les deux cas, cordialement

  • degabesatataouine , 6 juin 2013 @ 17 h 56 min

    D’accord sur tous les points sauf sur les “victimes collatérales” issues de l’immigration
    Victimes consentantes de qui il ne dépend que d’elles de mettre fin à leurs “malheurs”

  • degabesatataouine , 6 juin 2013 @ 17 h 59 min

    En réponse à MP

  • Milou , 6 juin 2013 @ 18 h 51 min

    Il suffit de se convertir à l’islam.

  • Francois Desvignes , 7 juin 2013 @ 4 h 14 min

    Il faudrait d’abord répondre à la question (honnête) de Ghisoni : “que dois-je faire ?”

    1/ Poser votre prote plume : le silence est meilleur conseiller que le verbe ou l’écriture.

    2/ Se souvenir que l’Europe est “française” et la France “chrétienne” parce que c’est la France qui a fait l’Europe, au nom du Christ, et que c’est Dieu Qui a voulu et fait la France. La France n’est donc pas européenne, c’est l’Europe qui est française : elle n’est pas postérieure et inférieure à bruxelles mais antérieure et supérieure à elle. La France n’est pas laique au sens républicain du terme et la république n’est pas française. il y a une antinomie radicale entre la république (maçnnique) et la France.

    3/ Ce postulat posé les critiques adressés aux Français le sont en réalité au x républicains. Les Français , eux, les vrais, n’ont la crainte que de Dieu et ne connaissent pas la lâcheté.

    3/Cette distinction entre la France et l’Europe, la France et la république, La survivance Christianisme de combat sous les cendres de la laicité, sont des réalités totalement ignorées DEPUIS TOUJOURS par le monde musulman pour cette excellente raison qu’ils ne pourraient reconnaitre ces vérités sans devoir apostasier : Allah est le sobriquet de Satan , mahomet son prophète, tous les musulmans leurs jouets ou leurs complices.

    4/ la République elle-même, de ce point de vue alliée objectif et tactique de son ennemie l’islam, ne peut non plus reconnaitre ces vérités mais seulement les combattre en vociférant sa laicité militante car reconnaitre Dieu serait reconnaitre l’Imposture de Marianne, qu’elle fut menteuse et criminel dès son Commencement : comme son maitre.

    5/ mais qui est plus fort que Dieu ? Et donc que la France ? Et pensez-vous qu’ils suffise de nier Dieu et/ou la France pour la vaincre ou l’endormir ? D’aillleurs qui vous a dit sinon ceux qui l’espéraient que Dieu ou la France dormaient ? La France et Dieu ,en communion mystique, ne dorment jamais.

    6/ C’est d’ailleurs au moment où ces imbéciles les croient vaincus ou endormis qu’ils devraient le plus sûrement se méfier de leur colère ;

    – car toujours dans les victoires du Christianisme contre l’islam, victoires toutes d’esprit ou de nationalité française, c’est au moment où les musulmans les craignaient le moins qu’elles se sont abattues sur eux, les dévastant.

    – car toujours dans les victoires de Dieu contre Marianne, victoires éminemment françaises pour être exclusivement chrétiennes, c’est au moment où les républicains pensaient en avoir fini avec le Décalogue et ses défenseurs, que nous les avons renversés, rétablissant ainsi les droits imprescriptibles de Dieu et des Français sur leur terre.

    7/ Si donc la république a pris le parti de se prostituer avec l’islam par haine de tout ce qui est Chrétien parce que est chrétien procède du Christ qui lui fait de l’ombre ; Si elle a jugé à raison que parmi ces chrétiens, leur avant garde n’était autre que les français, eux mêmes, bras seculiers, du Christianisme en lutte millénaire contre tous ceux qui ne confessent pas le Christ,

    8/ Alors, oui vous savez pourquoi la république est lâche autant que l’islam est aveuglé par sa présomption mais vous savez surtout, pourquoi et quand et comment, nous Français, de France et d’Europe, Sous Son Signe, nous les avons toujours vaincus.

    9/ Mais vous savez surtout que puisqu’il en a toujours été ainsi il en sera toujours ainsi, Dieu et la France ne mourrant jamais à la différence d eleurs ennemis. et qu’ainsi quellles que puissent être le nombre des batailles que la république nous fera perdre à force de nous trahir, nous gagnerons la guerre contre l’islam, comme toutes les autres, mais celle-là avec cette spécificité, que nous truciderons Marianne avant de trucider Mahomet.

    10/ Vous savez donc que faire : poser votre prote plume, déchirer votre carte d’électeur et nous rejoindre sous les Etendards du Décalogue. Que vous croyez ou non. Car la france ne vous demande pas de croire mais seulement de reconnaitre que si le Christ n’était pas Dieu ou vous auriez été honoré qu’il fût votre Roi. Cette confession suffit pour faire de vous un Francais bien que tous les francais vous confirmeront que nous ne sommes ni les esclaves d’ Allah ni les idolâtres d’une Prostituée criminelle. Nous sommes les Fils de Dieu : de filiation royale, de nature divine. Nous sommes Français. Mais tous ceux qui croient en Lui, comme Dieu ou comme Roi, le sont avec nous, de nationalité ou de coeur.

    Nous les vaincrons.

  • GV , 7 juin 2013 @ 7 h 34 min

    En novembre 1954 ceux que l’on appelait les “Fellaghas” et qui deviendront le FLN Front de LIBERATION NATIONALE aimaient ils les pas musulmans pas barbus, instituteurs et eduqués ?
    Non ils les ont égorgés pour devenir LIBRES chez EUX ce qui était en somme leur droit.
    Mais ne serait ce pas le notre aussi de droit, d ‘être libres chez nous ?

  • DJ , 7 juin 2013 @ 9 h 16 min

    Le coran Les classiques de poche. Traduction de Malek Chebel

    2:191
    Tuez les partout où vous les rencontrerez; chassez les des endroits d’où ils vous ont chassés, car la subversion est plus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas les combattre au sein de la mosquée sacrée jusqu’à ce qu’ils engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent tuez les car tel est le traitement des incroyants.

    4:91
    A l’inverse, il est des gens qui désirent la paix et la sécurité pour vous autant que pour votre peuple, mais qui à chaque occasion, reviennent en masse à la sédition. Si d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez les et tuez les où que vous les trouviez. allah vous donne sur eux autorité pleine et entière.

Comments are closed.