Si j’étais musulman, fondamentaliste, barbu…

Si j’étais musulman fondamentaliste, barbu, en khemis, sûr de la nécessité d’imposer la charia partout dans le monde, je sauterais de joie devant la France et les Français perdant leur énergie et se divisant pour une simple histoire de fesses.

Si j’étais le même musulman, fondamentaliste barbu, en khemis, etc., je dirais qu’une civilisation qui tombe à ce point ne mérite pas de vivre. En même temps je réciterais toutes les sourates du Coran, toutes celles qui se rapportent au peuple de Loth à Sodome : « Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés […] » pour savoir quel arme, pierre ou sabre, je choisirai pour la suite des événements.

Si j’étais le même musulman, fondamentaliste, barbu, etc. je me réjouirais de lire les incompréhensions mortelles des roumis s’étripant sur le papier et crachant sur l’homme qui a marqué de ses derniers écrits et de son coup de feu dans leur cathédrale le péril que je représente pour eux.

Si j’étais musulman, fondamentaliste, etc., je laisserais le président de cette nation bavouiller sur leur « Résistance » et ne même pas oser me déclarer la guerre. Je le laisserais clamer qu’il lutte contre le terrorisme, ne comprenant même pas que le terrorisme n’est qu’une arme parmi d’autres, et que les troupes sont ailleurs, et déjà chez lui, recrutant, préparant, s’armant.

Mais si j’étais musulman, pas fondamentaliste, pas barbu, pas en khemis, pas trop religieux, bien dans mon costume européen, je me rappellerais que les « jeunes » sont perméables aux discours des barbus, que la guerre d’Algérie a commencé comme ça, qu’on refusait même de parler de guerre, et que moi, le petit, le brave bougre, comme les millions de mes coreligionnaires en France, je devrai protéger ma famille et aller du côté du plus fort.

Alors moi, pas musulman, pas fondamentaliste, rasé, correctement habillé, et même respectueux de la foi des musulmans, sans en cautionner la charia en France, donc faciès droit-catho délictueux pour les cogneurs d’Hollande, que dois-je faire ?

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gomez Aguilar , 6 juin 2013 @ 15 h 12 min

    C’est le nouveau discours qu’ont trouvé les idiots utiles de l’Islam, l’extrême-droite lèche-babouches Soralo-Dieudonnienne… Pendant que les neuneus dans le genre se poignardent avec des saucisses molles sur le grand complot des “zélites-ultralibérales-mondialisées-financière-illuminati-Zzzzzzzz” à la Dan Brown, les muzz dans nos rues construisent tranquillement les mosquées, imposent le hallal et promènent leur Belphegors… Mais pas de souci ce ne sont que des victimes collatérales, d’ailleurs ils sont français il est temps de l’accepter (sic) et le choc des civilisations n’est qu’un leurre manipulé par des “zélites-ultralibérales-…-etc” (voir plus haut…). Ah là là… L’envahisseur (le seul, le vrai) a de beaux jours devant lui…

  • Goupille , 6 juin 2013 @ 16 h 02 min

    Mais oui, mais oui… C’est du pur Soral, que j’adorrrrre, mais que je ne suis pas dans son islamophilie.
    Question de sexe, de genre, de je ne sais quoi, sans doute, mais rédhibitoire.

  • MP , 6 juin 2013 @ 16 h 03 min

    La religion, donc oui par exemple l’Islam, est tout ce que je souhaite à mes compatriotes d’origine nord-africaine, en particulier aux jeunes, pour les protéger des pièges tendus dans notre monde “moderne” dégénéré (consumérisme, pornographie, ignorance, etc…).

    Sur le terrorisme islamique, je vous invite par exemple à visionner cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GU0owM8HuhY
    (et suivantes)
    La manipulation est flagrante (idem Merah, Boston, 11 sept…), il suffit d’ouvrir les yeux pour s’en rendre compte. Mais aussi son âme (conscience) et son cœur.

  • degabesatataouine , 6 juin 2013 @ 16 h 22 min

    C’est quand même eux ,bénéficiant certes du fait que : ” on n’entend pas les Crs chanter ” obtenu au prix de souffrances héroiques, prendont le relais une fois au pouvoir, pour abroger la loi Taubira.

  • Gomez Aguilar , 6 juin 2013 @ 17 h 12 min

    Moi tout ce que je souhaite à mes compatriotes (looool) de papier d’origine nord-africaine, c’est un billet d’avion aller-simple pour le bled, où ils pourront faire tout ce qu’ils voudront, pratiquer l’Islam ou le taoïsme, rien à foutre c’est leur problème, ils se démerdent chez eux. Ici, NON. L’Islam hors d’Europe, point-barre… Le reste, “chimères, chimères, chimères” aurait dit le cardinal Billot…

  • degabesatataouine , 6 juin 2013 @ 17 h 41 min

    Si j’étais un barbu et donc muni d’ un minimum de connaissances, je me souviendrais des branlées mutuelles infligées entre chrétiens et musulmans et loin d’avoir du mépris ou de la joie devant une telle déchéance de ce pays,ce serait une confirmation à mes yeux des ravages que peuvent causer une féminisation outrancière même au peuple le plus guerrier de l’histoire européenne.
    Et moi musulman non fondamentaliste et citoyen français, je commencerais par renoncer à ma double nationalité,franciser prénom et patronyme,manger une bonne charcuterie arrosée d’un petit vin du pays ,et ne pas demander la construction d’une mosquée dans mon voisinage,car si le besoin s’en faisait sentir ce serait un problème non plus individuel mais communautariste avec toutes les conséquences néfastes qui en découlent généralement, même si ce n’est pas à La Rochelle.
    Et s’il y en avait trop comme moi,ne parlons pas des musulmans noirs sub sahéliques mais même des sémites , turcomans ou extrême orientaux ,(kabyles au goutte à goutte), on aurait une modification du type ethnique qui porterait atteinte à notre identité nationale. comme d’ailleurs toute immigration de masse qu’elle soit musulmane ou norvégienne

  • degabesatataouine , 6 juin 2013 @ 17 h 48 min

    Sur le coup j’ai oublié la Normandie.Donc disons immigration de masse scandinave pour être d’une masse conséquente.

Comments are closed.