Réponse à Nicolas Sarkozy qui demande à ses soutiens de 2007 et 2012 : “Serez-vous parmi nous ?”

Nicolas ,

Non, je ne serai pas parmi vous.

Je ne crois plus en Nicolas Sarkozy, tel qu’il se présente aujourd’hui. Et pourtant, en 2007, j’ai été un militant très actif, probablement le plus actif du Morbihan. Dans la circo de Goulard, où le mot d’ordre était de ne rien faire, j’ai créé et animé 10 comités de soutien. J’ai aussi milité en 2012.

J’apporterai ma voix et mon soutien financier au parti qui osera prononcer clairement les mots :

– arrêt de l’islamisation

– arrêt de la déconstruction de la France : histoire, culture, enseignement, famille, nation

– arrêt de l’immigration (comme en Australie)

– réduction drastique des dépenses aux différents étages des fonctions publiques et territoriales pour tendre en 10 ans vers le niveau allemand : 55 fonctionnaires pour 1 000 habitants contre 95 en France

– entente cordiale avec la Russie au lieu de suivre bêtement les Américains dont l’objectif énoncé par Brzeziński en 1996 ou 97 est d’empêcher un rapprochement de l’Europe avec la Russie par tous les moyens – y compris fomenter une guerre en Ukraine .

Prononcer ces mots – tabous pour le politiquement correct -, ce serait un premier pas : accepter de regarder en face les périls qui menacent plus que jamais la France. C’est, notamment, oser dire au Peuple qu’on va sortir du déni d’une réalité qui a commencé avec Giscard et son “regroupement familial”

Le deuxième pas sera de les graver dans le marbre d’un programme. Si la droite parlementaire ne s’y colle pas, elle sera ba-la-yée. Maintenant que le FN est libéré de sa xénophobie, le “Peuple de droite” a une alternative, et il va la saisir si la classe politique continue à l’ignorer et le traiter par ce mépris qui consiste à lui faire des promesses sans les tenir, tout en omettant de faire des promesses concernant les problèmes réels.

Aujourd’hui il n’y a aucun signe d’un premier pas. Si “Les Républicains” n’affichent pas leur détermination aux prochaines élections, je voterai FN, y compris au 2e tour de la présidentielle. (…)

Gilles L.M.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • judel , 7 mai 2015 @ 11 h 27 min

    et non….je ne voterai plus sarkozy…….que reste t’il de son passage….l’ISF les 35 heures et le rregroupement familial de giscard conservés…..les bailleurs ecrasés et les locataires soutenus….la France a la botte des yankees en afghanistan et la catastrophique guerre de Lybie

  • kebir50 , 7 mai 2015 @ 12 h 20 min

    Tout comme vous, Je pense que le parti de Nicolas Sarkozy ne s’affirme pas suffisamment à Droite, il a tendance à se rapprocher des sensibilités du PS et ça je n’en veut pas. Donc, s’il n’y a pas de changement spectaculaire d’ici 2017, je n’aurai aucune honte à voter F.N .pour montrer à tout ce petit monde de “beni-oui-oui” que nous ne sommes pas des veaux. Pour ma part je rêve d’une révolution ou s’il fallait aller jusque là d’une guerre pour que la France et l’Europe se réveille. Parce que, malheureusement, il ‘n’ a que comme ça que les hommes sont capables de faire de grandes choses et aussi de punir les traîtres; et nous en avons un certain nombre en France qui offrent notre beau pays aux ennemis.

  • Andromede , 7 mai 2015 @ 12 h 51 min

    Ah bon ? Il y a encore des gens qui hésitent entre le collabo et traître Sarkozy et Marine Le Pen… Pas moi !

  • Miette , 7 mai 2015 @ 13 h 42 min

    Je ferai comme Alain, tout en reconnaissant que Fillon est courageux, mais seul.
    Le programme de Sarko dans le Figaro se rapproche de ce que cite
    alain

  • maginet , 7 mai 2015 @ 14 h 07 min

    vous devriez envoyer ce texte à Nicolas Sarkozy, dans son dernier discours il a dit qu’il serait à l’écoute de tous les français, vous devriez faire en ligne un sondage et faire signer les personnes qui sont de votre avis

  • aixois , 7 mai 2015 @ 15 h 20 min

    Bravo Eric Martin! Vos 5 conditions sont excellentes, dommage qu’il manque le retour à la Souveraineté nationale.

  • marie france , 7 mai 2015 @ 15 h 34 min

    oui,le journal la croix du 24.02.1962 ,ensuite il s’est rattrapé ,mais le mal était fait ,jamais au grand jamais ce torchon socialo coco ne pénetrera chez moi

Comments are closed.