Réponse à Nicolas Sarkozy qui demande à ses soutiens de 2007 et 2012 : “Serez-vous parmi nous ?”

Nicolas ,

Non, je ne serai pas parmi vous.

Je ne crois plus en Nicolas Sarkozy, tel qu’il se présente aujourd’hui. Et pourtant, en 2007, j’ai été un militant très actif, probablement le plus actif du Morbihan. Dans la circo de Goulard, où le mot d’ordre était de ne rien faire, j’ai créé et animé 10 comités de soutien. J’ai aussi milité en 2012.

J’apporterai ma voix et mon soutien financier au parti qui osera prononcer clairement les mots :

– arrêt de l’islamisation

– arrêt de la déconstruction de la France : histoire, culture, enseignement, famille, nation

– arrêt de l’immigration (comme en Australie)

– réduction drastique des dépenses aux différents étages des fonctions publiques et territoriales pour tendre en 10 ans vers le niveau allemand : 55 fonctionnaires pour 1 000 habitants contre 95 en France

– entente cordiale avec la Russie au lieu de suivre bêtement les Américains dont l’objectif énoncé par Brzeziński en 1996 ou 97 est d’empêcher un rapprochement de l’Europe avec la Russie par tous les moyens – y compris fomenter une guerre en Ukraine .

Prononcer ces mots – tabous pour le politiquement correct -, ce serait un premier pas : accepter de regarder en face les périls qui menacent plus que jamais la France. C’est, notamment, oser dire au Peuple qu’on va sortir du déni d’une réalité qui a commencé avec Giscard et son “regroupement familial”

Le deuxième pas sera de les graver dans le marbre d’un programme. Si la droite parlementaire ne s’y colle pas, elle sera ba-la-yée. Maintenant que le FN est libéré de sa xénophobie, le “Peuple de droite” a une alternative, et il va la saisir si la classe politique continue à l’ignorer et le traiter par ce mépris qui consiste à lui faire des promesses sans les tenir, tout en omettant de faire des promesses concernant les problèmes réels.

Aujourd’hui il n’y a aucun signe d’un premier pas. Si “Les Républicains” n’affichent pas leur détermination aux prochaines élections, je voterai FN, y compris au 2e tour de la présidentielle. (…)

Gilles L.M.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 6 mai 2015 @ 11 h 56 min

    @ Éric Martin

    Tout est dit. Merci.

  • mbz , 6 mai 2015 @ 12 h 26 min

    un fn bien eloigne de vos objectifs sur le role de l etat. donc encore beaucoup de desillusions a la sortie

  • FIFRE Jean-Jacques , 6 mai 2015 @ 12 h 40 min

    J’y étais en 2007. Je ne me faisais déjà plus trop d’illusion sur le rapprochement étroit entre les politiques économiques et sociales de l’UMP et du PS. J’avais compris depuis longtemps que le choix du chômage avait été privilégié par rapport un renforcement d’une action en faveur de la notion de travail.
    En revanche, j’ai cru NS lorsqu’il s’est engagé à combattre l’immigration sauvage et la dénaturation de la citoyenneté. Je l’ai cru lorsqu’il nous a joué l’air de la défense des valeurs ancestrales de notre France éternelle. Tout cela n’était que du vent.
    Donc, je n’y serais pas cette fois.

  • Trahi , 6 mai 2015 @ 13 h 52 min

    FIFRE, pourquoi du vent? Non, non, tout cela était prémédité et parfaitement organisé! Tout comme sera le résultat en 2017 si les FRANCAIS comme vous en 2007 n’ouvrent pas les yeux…Republicains est juste fait pour détourner la VERITE, car la VERITE c’est UMPS même politique et même traitres à la nation FRANCE!!! Sarkozy est un menteur sur les valeurs ancestrales de notre FRANCE, sur l’immigration, sur le chomage, enfin suffit d’écouter et de regarder ……sur le référendum…..

  • Marino , 6 mai 2015 @ 14 h 26 min

    Ô pôvre, Gilles LM qui a perdu ses illusions !

    Quand on est pieds-noir, quand on a connu « la valise ou le cercueil » grâce au Grand (par la taille) Charles, quand à Marseille on entend : “Que les pieds-noirs aillent se réadapter ailleurs” déclare Gaston Defferre, sénateur-maire de Marseille à Paris-Presse l’Intransigeant, le 26 juillet 1962. alors qu’on part pour la France parce qu’on est Français, et que l’on se sent plus Français que les Français, mais on sait aussi que la France ne nous aime pas, ni à gauche ni à droite.

    Ils croient que le pire est derrière eux. Pas si sûr. Pas pour certains d’entre eux, pas encore partis et qui, malgré les accords conclus entre les deux parties, seront assassinés: 3000 disparus, des centaines massacrés le 5 juillet à Oran, jetés dans des puits, abandonnés dans des poubelles, kidnappés, torturés, vidés volontairement de leur sang…

    Silence d’Etat, silence radio des autorités algériennes encore à ce jour…

    Devant l’ampleur de l’exode, de Gaulle préconise la “dilution” des familles dans tous les départements afin d’éviter toute concentration.

    Toute la classe politique tient le même discours: au même conseil des ministres, de Gaulle ajoute à l’observation de Joxe: ” Il faut les obliger à se disperser sur l’ensemble du territoire.” Qui sait comment “la mauvaise graine” peut fructifier, insiste Joxe.
    Boulin, courtisan, veut apaiser l’inquiétude latente de de Gaulle: ” Ce sont des vacanciers ”

    Le 22 octobre, Peyrefitte raconte qu’il lui “expose le spectacle de ces rapatriés hagards, de ces enfants dont les yeux reflètent encore l’épouvante des violences auxquelles ils ont assisté, de ces vieilles personnes qui ont perdu leurs repères, de ces harkis agglomérés sous des tentes, qui restent hébétés…” Mais de Gaulle est intraitable: “N’essayez pas de m’apitoyer”, répond-t-il!

    Mais ni le temps qui passe ni les attentions dont ils sont souvent l’objet en période électorale, n’effacent le préjudice dont ils ont été victimes : Ils votent depuis toujours FN

    – Arrêt de l’immigration avec l’ UMPS, europeïste…? tu rêves l’ ami !

  • valou , 6 mai 2015 @ 14 h 41 min

    j’ai fait comme vous , j’y ai cru et quelle déception ! je me suis sentie trahie comme jamais ! je ne voterai plus jamais pour lui ou autre candidat UMP ! qu’ils changent de nom en pensant effacer la trahison passée ne me fera pas changer d’avis ! et parce que je suis Républicaine , Française et que j’aime mon pays , ma décision est prise , je voterai FN au premier comme au second tour moi aussi je suis prête à defendre mon pays jusqu’au bout VIVE LA FRANCE !!!

  • Trucker , 6 mai 2015 @ 16 h 34 min

    N’est pas voté pour lui en 2007 voyant bien le discours de charlatan qu’il nous servait………a voté sans aucune illusion pour lui au second tour en 2012 constatant le discours délirant de son adversaire…………..délire devenu aujourd’hui politique mise en oeuvre en tout domaine………

    Pour 2017………….Sarkozy peut aller se faire f…….c’est tout ce qu’il mérite.

    Nous n’y échapperons au grand désastre. Il faut s’y préparer psychologiquement et espérer qu’il soit salvateur.

Comments are closed.