Revivez les mobilisations du week-end en cinq vidéos

Alors que des journalistes interrogent des députés UMP (dont Hervé Mariton) présents le 5 mai à Lyon, la sécurité leur interdit de continuer quand ils se tournent vers Sophie Robert, conseillère régionale FN de Rhône-Alpes :

Un mix des reportages diffusés samedi et dimanche sur BFM TV et I>Télé :

Frigide Barjot quitte le podium à Lyon, furieuse de voir que les manifestants ne la suivent pas sur la question de l’union civile :

Intervention de Marie Talleu, 15 ans, adoptée, le 5 mai à Paris :

Intervention d’un père adoptif de 7 enfants

Irruption des Hommen, avenue de Breteuil :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 8 mai 2013 @ 23 h 46 min

    @ Lucotin
    Ce n’est pas le FN qui se trompe de combat mais Virginie MERLE dite F. BARJOT et M. MARITON, tous deux promoteurs du mariage gay, au sein d’une Mnif où le sgens sont venus pour dire non…..au mariage gay.
    Il ne s’agit pas du FN en soi, mais de la vérité de notre combat. Quand M. MARITON qui prône comme Frigide BARJOT le mariage gay de l’Union Civile, et traite ceux qui sont contre de gens indignes qui doivent être éliminés de la manifestation par le service d’ordre, et quand une élu FN est interdite de parler à la presse par le service d’ordre de la Manif, c’est qu’il y a un truc qui cloche, non ?
    Cette dame a autant de légitimité démocratique que M. MARITON et lui interdire de répondre par la presse aux attaques de M MARITON, et sans l’agresser lui qui vient de l’agresser sans la regarder, à deux mètres d’elle, , c’est vraiment pratiquer au sein de la Manif pour Tous les mêmes méthodes de violence psychologique et de censure que la police de VALLS et les grande presse aux ordres des puissants lobbys de gauche.
    C’est cela qui a révolté la majorité des gens à Lyon, mais qui aurait suscité le même rejet ailleurs : nous ne sommes pas descendus dans la rue depuis 4 mois pour que des politiciens en mal de revanche électorale et une de leurs adhérente, me^me surnommée F. BARJOT, viennent tenter de nous faire prendre une vessie Union civile pour une lanterne mariage naturel.

  • A. , 9 mai 2013 @ 3 h 37 min

    dixit: “c’est triste de voir le FN qui se trompe encore de combat.”
    ***
    Moi pas comprendre.
    PS
    Au site: est-ce que vous pourriez supprimer vos scripts et vos embeds de merde qui ralentissent les pages ? Merci.

  • Eric Martin , 9 mai 2013 @ 7 h 20 min

    Merci de rester correct ou alors, je serai contraint, pour une meilleure ambiance ici, de vous virer.

  • A. , 9 mai 2013 @ 10 h 43 min

    Il y a toujours des pbs de chargement de page, mon ordi me dit que des scripts dans les pages ralentissent le chargement de page.
    Est-ce que vous pouvez retirer ces scripts qui n’apportent rien ni aux articles ni aux commentaires ?
    Merci.

  • Jo , 9 mai 2013 @ 11 h 50 min

    si vous avez des scripts c’est que vous avez besoin de faire un nettoyage de votre ordi !

  • A. , 9 mai 2013 @ 11 h 55 min

    Non, ce n’est pas moi qui est un problème, c’est le site.
    La page internet du site contient des scripts qui renvoient à d’autres sites et à d’autres pages.
    Le système de protection de mon ordi considère que ce sont des manoeuvres inappropriées et leur présence est un problème lors du chargement.
    Ce genre de problème est fréquent sur bcp de sites de journaux en ligne où je ne vais plus à cause de ça. Ces sites veulent faire des choses sur et avec mon ordi que le système de protection n’accepte pas.

  • Jo , 9 mai 2013 @ 11 h 56 min

    Hollande et nos gouvernants ?
    Vous parlez de qui ?

    Quant au FN, même dans la rue, soit il lui est interdit de manifester, soit il lui est interdit de s’exprimer ! C’est pourtant la rue !
    Les français ne sont pas dupes, contrairement à vos propos.
    L’UMP qui grâce à Sarkozy et depuis grâce à Copé/Fillon a du mal à se reconstruire compte sur le mouvement la Manif pour tous et vient même de déclarer que le 26 mai serait une manifestation nationale contre Hollande et sa politique.
    L’UMP compte maintenant étouffer la contestation en lui donnant un autre registre !
    Voilà la réalité !

Comments are closed.