Frigide Barjot, combien de divisions ?

Depuis des mois, on nous dit que la Manif pour Tous n’est rien sans Frigide Barjot. Nul n’a encore vérifié cette affirmation. Par contre, on sait maintenant que Frigide Barjot n’est rien sans la Manif pour Tous. La conférence de presse de jeudi dernier n’y aura rien fait, sa pétition en faveur de l’union civile (qui utilise le logo de la Manif pour Tous, pour mieux tromper son monde ?) réunissait ce lundi matin moins de 170 signataires, après quatre jours de promo intensive sur Facebook où elle va jusqu’à invoquer le Pape François

Est-il tombé dans le panneau ? Victime d’une usurpation d’identité ? Un des signataires n’est autre que Jean-Baptiste Maillard, un communiquant catholique qui ignore manifestement que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi déclarait le 3 juin 2003: « Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité ». Ou que l’union civile n’est rien d’autre qu’un pas supplémentaire vers le mariage comme le PaCS en son temps, sens et signification de l’histoire obligent…

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex aie ! , 6 mai 2013 @ 18 h 12 min

    Mon royaume n’est certainement pas LMPT avec des bonnet phrygien rose et une barjot alcoolique qui drague les homo… Mon royaume il serait plutôt printemps français pour le coup…
    C’est elle qui cherche la division en trahissant les manifestants, en portant plainte contre eux avec leur argent!!! en les insultant de casseur et en les appelant facho… etc etc etc…

  • Diex aie ! , 6 mai 2013 @ 18 h 17 min

    Allons, Komdab, moi aussi j’ai fait toutes les manif, vraiment toutes, que ce soit avec CIVITAS ou LMPT. J’ai été interpellé 4 fois en 1 mois, je n’ai pas pu me servir de ma main droite pendant 3 jours, j’ai eu mal aux côtes, mal à la tête, mal aux yeux, la peau brûlée etc… Ma fille est née ce 2 mai (le même jour que le fils d’Eric Martin), Je ne peux me résoudre à abandonner maintenant… C’est Frigide qu’il faut dégager !

  • Diex aie ! , 6 mai 2013 @ 18 h 29 min

    j’ai totalisé en 1 mois 56 heures de présence dans différents commissariats. Mon épouse enceinte de 7,5 mois s’est aussi faite embarquée le 24 mars puis relâchée grâce au courage d’amis qui ont stoppé le bus. Comment pourrais-je regarder ma fille qui est né ce 2 mai 2013 (le même jour que le fils d’Eric Martin) le jour où elle me demandera avec effroi “papa, comment as-tu pu laissé faire ça?
    Alors non, je n’abandonnerai pas ! Et je défilerai le 12 matin et après-midi et le 26 sans oublier le pélé les 18-19-20 ! ON NE LÂCHE RIEN ! Mais on peut en lâcher certains…

  • Komdab , 6 mai 2013 @ 18 h 37 min

    Ok comment fait-on pour dégager Frigide ? C’est impossible. Le Collectif est verrouillé par une poignée de personne bien plus influente que vous n’imaginez.

    Personne ne pourra me reprocher “d’avoir laisser faire ça”. J’ai fait ce que j’ai pu et j’ai la conscience tranquille mais je n’irais pas soutenir une organisation qui souhaite une Union Civile, ça non jamais ! Mes enfants le comprendront.

  • A. , 6 mai 2013 @ 18 h 50 min

    Disons plutôt que la La Manif pour tous est de moins en moins pour elle (F.B).

  • A. , 6 mai 2013 @ 18 h 56 min

    à Komdab,
    non, non, il faut continuer de manifester.
    Comme toi, j’ai mes moments de doute et de colère, mais tôt ou tard, la tentative de récupération par l’UMP stalino-arriérée va échouer.
    Ce mouvement est le creuset où une nouvelle France majoritaire incluant les judéo-chrétiens (libérés de la tutelle possessive de l’UMP) et les frontistes (déjà en rupture avec l’UMPS) va émerger.
    Il faut continuer.

  • A. , 6 mai 2013 @ 18 h 58 min

    F.B est en train de s’exclure toute seule.
    Tôt ou tard elle comprendra que sa parole n’est pas légitime et qu’elle doit démissionner.

Comments are closed.