Frigide Barjot, combien de divisions ?

Depuis des mois, on nous dit que la Manif pour Tous n’est rien sans Frigide Barjot. Nul n’a encore vérifié cette affirmation. Par contre, on sait maintenant que Frigide Barjot n’est rien sans la Manif pour Tous. La conférence de presse de jeudi dernier n’y aura rien fait, sa pétition en faveur de l’union civile (qui utilise le logo de la Manif pour Tous, pour mieux tromper son monde ?) réunissait ce lundi matin moins de 170 signataires, après quatre jours de promo intensive sur Facebook où elle va jusqu’à invoquer le Pape François

Est-il tombé dans le panneau ? Victime d’une usurpation d’identité ? Un des signataires n’est autre que Jean-Baptiste Maillard, un communiquant catholique qui ignore manifestement que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi déclarait le 3 juin 2003: « Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité ». Ou que l’union civile n’est rien d’autre qu’un pas supplémentaire vers le mariage comme le PaCS en son temps, sens et signification de l’histoire obligent…

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Joseph , 6 mai 2013 @ 17 h 17 min

    Ce qui se passe dans la chambre à coucher ne nous regarde pas.

  • Joseph , 6 mai 2013 @ 17 h 20 min

    « Tout royaume divisé contre lui-même court à sa ruine, aucune ville, aucune famille divisée, contre elle-même, ne se maintiendra. »
    (Matthieu 12, 25)

  • Joseph , 6 mai 2013 @ 17 h 35 min

    Ce n’est jamais trop tard. Il suffit de commencer.
    “La crainte est le commencement de la sagesse”. Si le mouvement ou le lobby fait mordre la poussière à quelques politiques connus, vous verrez que le mouvement ou lobby sera observé différemment car leur “carrière” sera entre les mains de chacun de nous.
    La démocratie c’est le gouvernement du peuple POUR le peuple, pas pour les intérêts des oligarques.

  • Komdab , 6 mai 2013 @ 17 h 51 min

    Elle commence sérieusement à péter les plomb la mère Barjot ! Voici le message qu’elle vient de poster sur facebook (vers 17h30 ce jour).

    Les centaines de milliers d’électeurs du FN qui se sont investis et mobilisés en masse pour manifester avec LMPT apprécieront.

    “Retour de la manif mouvementée de Lyon. Bravo à la belle et honnête mobilisation, mais ATTENTION ! Les fachos ont infiltré les rangs, et les organisateurs ne sont pas suffisamment vigilants, malgré le gros travail de Jean-Baptiste, de Louis-Marie, de Paul et des loyaux organisateurs de “En marche pour l’Enfance”. Ce fut un coup monté de toutes pièces par le Printemps Français, le GUD, et le FN, qui sont connivents avec certains des cadres, et qui ont sorti des pancartes et des banderoles siglés LMPT avec des slogans anti-union civile; compte tenu de nos positions, soit disant de neutralité de la LMPT (?!) , je suis étonnée que cela se soit passé aux yeux et la barbe des organisateurs. Mais la mayonnaise n’a pas pris, c’est juste le GUD et les identitaires qui m’ont sifflée, et heureusement ! Et au Mac Do où je buvais une bière avec les jeunes et les musulmans, en attendant que les banderoles soient enlevées, c’est le courageux Hervé Mariton qui a volé à mon secours pour expliquer notre position commune pour l’union civile pour les homos et le mariage constitutionnalisé pour la filiation huamine. Nous sommes revenus bras dessus-bras dessous avec Clément d’Homovox.com et Hervé Mariton. En tout cas, il y a un sérieux nettoyage à faire, mes amis et Ludo. La Manif est de moins en moins pour tous !”

  • Diex aie ! , 6 mai 2013 @ 18 h 01 min

    Je suis d’accord avec elle !
    La Manif est de moins en moins pour tous !
    Alors qu’elle se barre ! ! ! Et clément d’Homovox et toutes ces folles aussi !

  • Komdab , 6 mai 2013 @ 18 h 03 min

    Oui et en l’occurrence c’est elle qui divise ! Voici ce qu’elle écrit à propos de l’incident de Lyon :

    “un coup monté de toutes pièces par le Printemps Français, le GUD, et le FN, qui sont connivents avec certains des cadres”

    Pourquoi dit-elle qu’il s’agit du PF, du GUD et du FN ? Quelles sont les preuves ? Elle pète complètement les plombs et prouve une fois de plus que tout cela n’est qu’une machine électoraliste pour l’UMP.

  • Komdab , 6 mai 2013 @ 18 h 10 min

    Puisque je ne suis pas le bienvenu, je n’irai plus manifester. C’est terminé pour moi, je rend mon tablier, j’ai fait toutes les manifs, toutes sans exception ! J’ai milité autant que possible sur internet également, j’ai signé les pétitions, je me suis déplacé le soir pour des actions ponctuelles et tout cela malgré la récupération politique évidente de l’UMP que j’exècre mais là c’est trop je ne peux plus. Allez ciao bonsoir.

Comments are closed.