Frigide Barjot, combien de divisions ?

Depuis des mois, on nous dit que la Manif pour Tous n’est rien sans Frigide Barjot. Nul n’a encore vérifié cette affirmation. Par contre, on sait maintenant que Frigide Barjot n’est rien sans la Manif pour Tous. La conférence de presse de jeudi dernier n’y aura rien fait, sa pétition en faveur de l’union civile (qui utilise le logo de la Manif pour Tous, pour mieux tromper son monde ?) réunissait ce lundi matin moins de 170 signataires, après quatre jours de promo intensive sur Facebook où elle va jusqu’à invoquer le Pape François

Est-il tombé dans le panneau ? Victime d’une usurpation d’identité ? Un des signataires n’est autre que Jean-Baptiste Maillard, un communiquant catholique qui ignore manifestement que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi déclarait le 3 juin 2003: « Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité ». Ou que l’union civile n’est rien d’autre qu’un pas supplémentaire vers le mariage comme le PaCS en son temps, sens et signification de l’histoire obligent…

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane Lapotre , 6 mai 2013 @ 14 h 59 min

    Si on considère que le 24 Mars est raté, on doit cet échec à la Barjot, qui par la suite a aggravé son cas en dévoilant ses véritables intentions. Si on veut réussir le 26 Mai, la Barjot doit être virée dès maintenant, on ne peut se permettre une autre erreur d’aiguillage.

  • Thierry Zureck , 6 mai 2013 @ 15 h 01 min

    PETITION :

    Comme une bouteille à la mer, je vous passe ce message…

    Là où 360000 voix ont réussi à faire plier les genoux de l’agence Européenne de sécurité des aliments (EFSA), comment 2.000.000 de voix en colère ou plus, ne parviendraient-t-elle pas à faire sauter les tympans d’un certain Hollande et de sa siamoise Taubira ? Il suffit tous ensemble de dire un seul mot : chiche ! Echo international assuré !

    Chiche pour abroger la loi « Taubira »… Et, pourquoi pas, dans la même foulée, la loi de 1973 : Giscard/Pompidou (dite loi Rothschild) ? Et d’autres encore… tout aussi toxiques !

    Oui, les pétitions fonctionnent

    Sarah Durieux, Change.org
    4 mai (Il y a 2 jours)

    Les images ne sont pas affichées. Afficher les images ci-dessous – Toujours afficher les images de [email protected]

    « Ce mardi, une victoire sans précédent a eu lieu grâce à la mobilisation de milliers de personnes sur Change.org.

    Ces 360.000 citoyens ont fait interdire, partout en Europe, l’utilisation de trois pesticides toxiques qui entrainaient la disparition de millions d’abeilles.

    Alors que pour la première fois, l’agence Européenne de sécurité des aliments (EFSA) avait publié un avis condamnant ces pesticides en mettant en évidence les risques qu’ils font peser sur les abeilles, apiculteurs, citoyens et associations se sont mobilisés pour que cet avis aboutissent à une interdiction de ces substances nocives.

    Et ils ont réussi ! La pression citoyenne a été plus forte que celle des lobbies et industriels qui tentaient d’influencer les autorités européennes pour qu’elles ne prennent pas de mesures fortes : ces trois pesticides seront interdits dans tout l’Union européenne dès décembre.

    Cette grande mobilisation citoyenne partout en Europe à prouvé que chacun peut faire changer les choses pour protéger ce qui lui est cher, ou ce qui lui semble juste.

    Chaque jour, des millions de personnes utilisent Change.org pour créer le changement qu’elles souhaitent voir près de chez elles ou dans le monde en signant, ou en lançant une pétition ».

    Vous aussi vous pouvez agir : lancez votre propre pétition en cliquant ici.

    Merci d’agir pour le changement,
    Sarah, Agnès et Benjamin, l’équipe de Change.org en France

    Qu’est-ce que Change.org ?

    Change.org est la plus grande plateforme mondiale de pétitions, donnant à plus de 30 millions de personnes (dont vous!) le pouvoir de créer le changement qu’elles souhaitent voir.

    Cliquez ici pour lancer dès maintenant votre pétition sur Change.org.

    Découvrez ici d’autres pétitions populaires sur Change.org en France.

    Suivez-nous sur Twitter pour être informé(e) des pétitions qui pourraient vous intéresser.

    Cet e-mail a été envoyé par Change.or

  • Joseph , 6 mai 2013 @ 15 h 08 min

    Mais sa pétition sera un échec car la loi Taubira sera promulguée.
    Ce qu’il faut, c’est envisager de passer à l’étape suivante : continuer à défiler dans la rue avec 2 millions de personnes ne sert strictement à rien ; Hollande est tout sauf un démocrate ; il se fout complètement du pays réel ; il est le pays légal, en use et en abuse. La police et la justice sont ses bras.
    Pierre Berger a même pronostiqué qu’il serait réélu en 2017 car Hollande dispose des fonds de l’oligarchie milliardaire homosexualiste et libertaire.
    En outre, si la loi Taubira est promulguée, rien ne prouve que la police politique de Gaz n’effectue pas une répression comme dans n’importe quel pays totalitaire.
    C’est pour cela qu’il faut se constituer soit en mouvement politique soit en lobby assez puissant pour qu’il puisse peser sur le programme électoral de tous les partis politiques.

  • A. , 6 mai 2013 @ 15 h 12 min

    Si on est un peu cynique, on peut dire que F.B a servi de bouclier contre l’accusation d’homophobie grâce à son homomanie caricaturale et quasi-prosélytique et a permis d’infiltrer les médias qui sont pourris et complices de nos adversaires.
    Maintenant que le mouvement est lancé à pleine vapeur, on peut la laisser sur le quai.

  • beamj , 6 mai 2013 @ 15 h 28 min

    Cela me semble très juste.

  • Eric Martin , 6 mai 2013 @ 15 h 38 min

    Cela, c’est la théorie. De nombreux musulmans se marient religieusement sans être passés devant M. le maire. Pourquoi pas nous ?

  • diego , 6 mai 2013 @ 15 h 52 min

    La banalisation a déjà commencée depuis longtemps!!! Il n’ y a qu’à voir les séries et films banalisant l’homosexualité.

Comments are closed.