Frigide Barjot, combien de divisions ?

Depuis des mois, on nous dit que la Manif pour Tous n’est rien sans Frigide Barjot. Nul n’a encore vérifié cette affirmation. Par contre, on sait maintenant que Frigide Barjot n’est rien sans la Manif pour Tous. La conférence de presse de jeudi dernier n’y aura rien fait, sa pétition en faveur de l’union civile (qui utilise le logo de la Manif pour Tous, pour mieux tromper son monde ?) réunissait ce lundi matin moins de 170 signataires, après quatre jours de promo intensive sur Facebook où elle va jusqu’à invoquer le Pape François

Est-il tombé dans le panneau ? Victime d’une usurpation d’identité ? Un des signataires n’est autre que Jean-Baptiste Maillard, un communiquant catholique qui ignore manifestement que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi déclarait le 3 juin 2003: « Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité ». Ou que l’union civile n’est rien d’autre qu’un pas supplémentaire vers le mariage comme le PaCS en son temps, sens et signification de l’histoire obligent…

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Darmont , 18 mai 2013 @ 18 h 06 min

    Vous n’avez pas autre choses a faire que de psicoter sur cette histoire de mariage .
    Qu’un type épouse son vélo ou son voisin de pallier la majorité des gens de ce pays n’en n’on rien a foutre .
    Et je vous parle même pas des droits de l’enfant,tous ces chialeurs qui nous polue la vie au quotidien .
    Au boulot allez gagner du fric au lieu de perdre votre temps

  • A. , 19 mai 2013 @ 9 h 26 min

    @Darmont : “Et je vous parle même pas des droits de l’enfant,tous ces chialeurs qui nous polue la vie au quotidien .”
    Eh bien, dans le genre “psichotique”, comme tu dis…

  • Christiane , 20 mai 2013 @ 19 h 24 min

    *Darmont, il est absolument nécessaire de continuer à manifester contre la loi de la sorcière Taubira. Ces dégénérés pouvaient se contenter du fameux PACS, mais, les loges maçonniques dont sont membres un certain nombre de nos ministres — aussi bien de gauche que de la fausse-droite — tenaient absolument à passer à l’échelon supérieur, pourquoi ? pour asséner le dernier coup de massue à la déchéance de notre
    société. Donc, pour achever la destruction de notre pays et en large celle de l’humanité il faut détruire la famille traditionnelle, afin de transformer l’être humain en robot décervelé facile à manipuler et en faire un esclave. C’est à cet effet que la GPA, la GMA, seront accordées pour l’ égalité, bien sûr et, la soit disant ” morale laïque” comme l’enseignement de la théorie du ” Gender”, seront enseignées dans nos écoles.
    Peillon n’a-t-il pas affirmé que la révolution de 1789 n’était pas terminée ? n’a-t-il pas également dit que l’enfant devait être pris en mains par l’ Etat et arraché à sa famille ?
    Peut-on être plus clair ? Mais les médias cachent cela aux Français . Il nous appartient de le diffuser au maximum afin de les en informer; quand les Français sauront ce que les politiques ont vraiment derrière la tête, ils seront de plus en plus nombreux à nous rejoindre.
    Sarkozy avait offert à GayLib’ son QG de campagne pour fêter ses 5 ans; J.F. Legaret, était présent et a pris sa carte d’adhérent de 2006 à 2007. Quant à Bournazel il avait signé avec les communistes un accord pour reconnaître le mariage homo, ou quelque chose comme ça, et, maintenant ils viennent manifester le 26 Mai. Qu’est-ce que cela veut dire ?

  • A. , 21 mai 2013 @ 7 h 26 min

    Dixit: “Sarkozy avait offert à GayLib’ son QG de campagne pour fêter ses 5 ans; J.F. Legaret, était présent et a pris sa carte d’adhérent de 2006 à 2007. Quant à Bournazel il avait signé avec les communistes un accord pour reconnaître le mariage homo, ou quelque chose comme ça, et, maintenant ils viennent manifester le 26 Mai. Qu’est-ce que cela veut dire ?”
    ***
    Qu’ils nous prennent pour des idiots.
    A.

Comments are closed.