Frigide Barjot, combien de divisions ?

Depuis des mois, on nous dit que la Manif pour Tous n’est rien sans Frigide Barjot. Nul n’a encore vérifié cette affirmation. Par contre, on sait maintenant que Frigide Barjot n’est rien sans la Manif pour Tous. La conférence de presse de jeudi dernier n’y aura rien fait, sa pétition en faveur de l’union civile (qui utilise le logo de la Manif pour Tous, pour mieux tromper son monde ?) réunissait ce lundi matin moins de 170 signataires, après quatre jours de promo intensive sur Facebook où elle va jusqu’à invoquer le Pape François

Est-il tombé dans le panneau ? Victime d’une usurpation d’identité ? Un des signataires n’est autre que Jean-Baptiste Maillard, un communiquant catholique qui ignore manifestement que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi déclarait le 3 juin 2003: « Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité ». Ou que l’union civile n’est rien d’autre qu’un pas supplémentaire vers le mariage comme le PaCS en son temps, sens et signification de l’histoire obligent…

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 9 mai 2013 @ 12 h 07 min

    On reconnait bien toute la duplicité du chef caméléon vénimeux de l’UMP.
    Prétendre contester la loi qu’ils ont voté avec ce qu’ils prétendent être leurs adversaires.
    Quelle blague !

  • Jo , 9 mai 2013 @ 12 h 11 min

    En attendant le Salon Beige ne signale plus les déplacements des ministres ! Y a t-il eu pressions ?

  • peket7 , 9 mai 2013 @ 12 h 32 min

    Encore une fois, tous ces commentaires traduisent un échauffement des esprits peu lucide. On dirait que votre objectif, un peu comme celui du FN en mai 2012, est de rester “purs et durs”, tout en laissant perdre la bataille du mariage pour tous. Vous avez tous semble-t-il une vision à long terme comme Marine le Pen, qui va paralyser votre action immédiate. Si Frigide se retirait du mouvement, je ne donne pas cher des mouvements désordonnés qui en résulteraient et qui s’annuleraient les uns les autres. Le 26 mai va être décisif, car placé avant les vacances d’été. Après le 26, vous pourrez jouer tous votre partition personnelle, mais avant, c’est suicidaire

  • brennou , 9 mai 2013 @ 23 h 58 min

    1) l’action immédiate, c’était le 24 mars : 300 000 personnes sur les Champs emportaient le morceau.

    2) le mouvement est suffisamment auto structuré maintenant pour que Mme Tellenne y fasse plus de mal que de bien par ses interventions désordonnées.

    3) à moins que le 26mai fonctionne en raison de la lassitude des forces de l’ordre, le combat est forcément sur le long terme.

  • isidore , 10 mai 2013 @ 11 h 18 min

    Eric Martin est donc un pourri pro-taubira !

  • isidore , 10 mai 2013 @ 11 h 19 min

    Mais vous,vous retardez !

  • Eric Martin , 10 mai 2013 @ 11 h 22 min

    lol

Comments are closed.