Frigide Barjot, combien de divisions ?

Depuis des mois, on nous dit que la Manif pour Tous n’est rien sans Frigide Barjot. Nul n’a encore vérifié cette affirmation. Par contre, on sait maintenant que Frigide Barjot n’est rien sans la Manif pour Tous. La conférence de presse de jeudi dernier n’y aura rien fait, sa pétition en faveur de l’union civile (qui utilise le logo de la Manif pour Tous, pour mieux tromper son monde ?) réunissait ce lundi matin moins de 170 signataires, après quatre jours de promo intensive sur Facebook où elle va jusqu’à invoquer le Pape François

Est-il tombé dans le panneau ? Victime d’une usurpation d’identité ? Un des signataires n’est autre que Jean-Baptiste Maillard, un communiquant catholique qui ignore manifestement que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi déclarait le 3 juin 2003: « Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité ». Ou que l’union civile n’est rien d’autre qu’un pas supplémentaire vers le mariage comme le PaCS en son temps, sens et signification de l’histoire obligent…

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 8 mai 2013 @ 14 h 04 min

    Sauf que depuis, elle a changé d’avis et viré pas mal de monde.. L’interdit est bien là ! Alors, non, tout le monde n’est pas le bienvenu !

  • Christiane Lapotre , 8 mai 2013 @ 17 h 38 min

    L’ égalité n’existe pas, elle a été inventée par les ennemis de la Patrie pour exiger de nous d’accepter n’importe quoi sous peine de se voir qualifier de “raciste” , “homophobe”,
    “intolérant” “fasciste” etc… Il n’y a d’égalité qu’aux yeux de Dieu qui jugera chacun d’entre nous d’une manière impartiale, c’est tout. C’est d’ailleurs sur l’inégalité que se construit toute société intelligente. Un autre faux principe est celui des “droits de l’homme” employé à toutes les sauces, surtout quand il s’agit de nous détruire. Un autre principe employé par les ennemis de l’ Eglise uniquement dans l’intention de détruire nos racines chrétiennes et donne lieu à une véritable chasse aux catholiques, est la soit-disant “laïcité” intentionnellement mal interprétée. Voilà où nous a conduit la révolution de 1789. En 200 ans, la république aura détruit ce que la Royauté et l’ Eglise avaient mis des siècles à construire; c’est, on peut dire le travail de Satan qui se dévoile de plus en plus. Il nous faut donc combattre ceux qui veulent détruire notre pays en priant Dieu de nous aider à les vaincre. Nous devons être les nouveaux ” Cristeros”.

  • Christiane Lapotre , 8 mai 2013 @ 18 h 02 min

    Il n’est pas possible de composer avec la Barjot.; ses intentions sont diamétralement opposées aux vrais problèmes suscités par cette loi, dont elle ne comprend pas les implications ou refuse de les admettre, ce qui revient au même. N’oublions pas qu’elle
    bénéficie de soutiens que nous n’avons pas, surtout dans le show buzz et autre, c’est pourquoi il semble qu’elle a réalisé un travail remarquable, en fait elle a actionné les leviers que nous n’avons pas. Ses déclarations successives l’ont disqualifiée et je pense réellement qu’elle est devenue plus nuisible qu’utile.
    Il n’est pas judicieux de continuer à en faire un porte-parole, il serait préférable qu’elle accepte un rôle de deuxième zone, si son égo n’est pas supérieur aux buts visés.

  • A. , 9 mai 2013 @ 3 h 28 min

    Même le Salon Beige soutient des pourritures comme le gollum UMP Mariton:
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/11-mai-%C3%A0-crest-venez-soutenir-herv%C3%A9-mariton-%C3%A0-crest.html
    C’est tout dire …
    Quel ramassis d’ordures…

  • A. , 9 mai 2013 @ 3 h 32 min

    Les personnes qui mentionnent F.B sont des pourris pro-Taubira.

  • A. , 9 mai 2013 @ 3 h 49 min

    à bsa
    on encule l’UMP.
    C’est clair ou pas ? Ou faut qu’on t’explique.

  • A. , 9 mai 2013 @ 12 h 02 min

    Pouvez-vous aussi poster la page 2 ?
    Merci.
    Ce qu’elle disait à l’époque avait un sens.

Comments are closed.