Frigide Barjot, combien de divisions ?

Depuis des mois, on nous dit que la Manif pour Tous n’est rien sans Frigide Barjot. Nul n’a encore vérifié cette affirmation. Par contre, on sait maintenant que Frigide Barjot n’est rien sans la Manif pour Tous. La conférence de presse de jeudi dernier n’y aura rien fait, sa pétition en faveur de l’union civile (qui utilise le logo de la Manif pour Tous, pour mieux tromper son monde ?) réunissait ce lundi matin moins de 170 signataires, après quatre jours de promo intensive sur Facebook où elle va jusqu’à invoquer le Pape François

Est-il tombé dans le panneau ? Victime d’une usurpation d’identité ? Un des signataires n’est autre que Jean-Baptiste Maillard, un communiquant catholique qui ignore manifestement que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi déclarait le 3 juin 2003: « Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité ». Ou que l’union civile n’est rien d’autre qu’un pas supplémentaire vers le mariage comme le PaCS en son temps, sens et signification de l’histoire obligent…

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • degabesatataouine , 7 mai 2013 @ 13 h 31 min

    Ce qui prouve qu’ A. n’a peut être pas tort dans certains cas quand il parle d’ ânerie.

  • J.75 , 7 mai 2013 @ 13 h 37 min

    Vous parlez de complot et ensuite niez ses composants?
    Intéressant!

  • Komdab , 7 mai 2013 @ 13 h 48 min

    Il y a 2 problèmes avec les théories du complot : ceux qui en voient partout et ceux qui n’en voient nulle part.

  • J.75 , 7 mai 2013 @ 13 h 51 min

    Sinon oui en effet je caricature quelque peu, mais bon, l’antisémitisme lattent de vos propos (vous ne parlez même pas de sionistes mais de “juiverie”, donc il s’agit bel et bien d’antisémitisme) m’a incité à faire cette caricature qui n’invente rien du tout et reprend juste différentes composantes des théories du complot.

  • Komdab , 7 mai 2013 @ 14 h 16 min

    Un tout petit peu caricatural en effet ;)

    Le terme Juiverie est sans doute inapproprié mais tout le monde aura compris ce qui cela désigne des personnes comme BHL ou Attali par exemple et en l’occurrence ils se disent juifs et francs-maçons. Ils n’ont pourtant pas grand chose de commun avec les juifs “religieux”, ceux qui par exemple manifestaient avec nous contre la loi Taubira.

  • Veronique , 7 mai 2013 @ 14 h 29 min

    S’ils avaient voulu la virer ce serait déjà fait ! Je viens de lire sur Orange (AFP) qu’elle aurait fait une conférence de presse ce matin ( mardi 7 mai) . Extrait de l’article :

    “Je ne veux pas que cela soit une manifestation pour dire +non+ à Hollande. On n’est pas Mélenchon et du balai !”, a déclaré la chef de file des opposants au mariage homo lors d’une conférence de presse.

    “Ce qui nous importe ce n’est pas la prise de pouvoir, c’est l’humain d’abord”, a-t-elle argué, répétant son soutien à un contrat d’union civile, “seul rempart” selon elle contre la loi Taubira, et demandant que le mariage comme union entre un homme et une femme et la filiation biologique soient inscrits dans la Constitution.

    Deux pétitions sur ces thèmes ont été lancées sur internet par le mouvement.” […]

    Si, si, du balai ! Du balai Frigide ! Du balai le Collectif LMPT lâche et menteur! Du balai la loi Taubira ! Du Balai le gender ! Du Balai Hollande et sa clique de cyniques totalitaires ! Du balai les oligarques francs-maçons de tous bords . Le 26 mai , il faut un transfert massif de manifestants vers Civitas !

  • A. , 7 mai 2013 @ 14 h 51 min

    Pourriez-vous éviter de dire “elle” quand on ne sait pas à qui vous vous référez au juste ?

Comments are closed.