Frigide Barjot, combien de divisions ?

Depuis des mois, on nous dit que la Manif pour Tous n’est rien sans Frigide Barjot. Nul n’a encore vérifié cette affirmation. Par contre, on sait maintenant que Frigide Barjot n’est rien sans la Manif pour Tous. La conférence de presse de jeudi dernier n’y aura rien fait, sa pétition en faveur de l’union civile (qui utilise le logo de la Manif pour Tous, pour mieux tromper son monde ?) réunissait ce lundi matin moins de 170 signataires, après quatre jours de promo intensive sur Facebook où elle va jusqu’à invoquer le Pape François

Est-il tombé dans le panneau ? Victime d’une usurpation d’identité ? Un des signataires n’est autre que Jean-Baptiste Maillard, un communiquant catholique qui ignore manifestement que la Congrégation pour la Doctrine de la Foi déclarait le 3 juin 2003: « Reconnaître légalement les unions homosexuelles ou les assimiler au mariage, signifierait non seulement approuver un comportement déviant, et par conséquent en faire un modèle dans la société actuelle, mais aussi masquer des valeurs fondamentales qui appartiennent au patrimoine commun de l’humanité ». Ou que l’union civile n’est rien d’autre qu’un pas supplémentaire vers le mariage comme le PaCS en son temps, sens et signification de l’histoire obligent…

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • degabesatataouine , 6 mai 2013 @ 22 h 27 min

    Mais si, mais si,tout commentaire incorporant le mot juif et ses dérivés ne peut-être qu’une ânerie selon vous.

  • Câlinou , 7 mai 2013 @ 0 h 04 min

    Boire une bière au Mac Do ça fait prolétaire.

    Après avoir pris ce petit fortifiant elle était en forme pour dire de nouvelles débilités.
    Docteur, vite, son cas est pathologique.

  • Marino , 7 mai 2013 @ 7 h 07 min

    LYON : Une élue FN se fait censurer par la sécurité de la Manif Pour Tous !

    Alors que des journalistes font l’interview des députés UMP présents le 5 mai à Lyon, la sécurité leur interdit de continuer quand ils se tournent vers Sophie Robert, conseillère régionale FN de Rhône-Alpes pour qu’ elle s’exprime à son tour, la censure de la pensée unique (service de la Manif pour tous )s’est exercée à son encontre.

    Elle est belle la démocratie !

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=luGD0ARrxbk

  • A. , 7 mai 2013 @ 7 h 26 min

    On va voir combien de temps l’UMP arrive à parader en tête de manif, être pour le texte qu’ils font semblant de combattre et refouler les vrais opposants au texte qu’ils font semblant de combattre.

  • Henri , 7 mai 2013 @ 8 h 27 min

    Non, il n’ya pas une usurpation d’identité, hélas, pour Jean Baptiste Maillard, il est tombé dan sle piège. : donner raison à nos ennemis avant de poser le problème: respect intangible des personnes homosexuelles, refus avec beaucoup d’homosexuels de banaliser ce comportement et de lui donner un statut équivalent au mariage de fait ;
    Le fond du problème n’est pas la filiation mais la reconnaissance en parité, équivalence des 2 tytpes d’unions,, la filiation n’en n’étant que la conséquence.
    Apprenez Madame ‘ sogennnante” Frigide Barjot ” à penser , c’est à dire à approfondir votre réflexion comme le font beaucoup d e nos amis homosexuels et ne nous faites pas tomber dans le ” Mainstream “.
    Quittez , Madame, les rivages du bisounours anglo saxon . du frendly superficiel ;
    Réfléchissez et allez voir le film Hannah Arendt pour prendre du champ !

  • Diex aie ! , 7 mai 2013 @ 9 h 38 min

    Le libéralisme dont vous vous affichez fièrement n’est-il pas issu de la république? n’est-il pas la révolution permanente?

  • J.75 , 7 mai 2013 @ 11 h 13 min

    La “juiverie”, ah oui quand même! Revoilà la théorie du complot “judéo-bolcho-maçonnique” des “banquiers-oligarques reptiliens-hybrides apatrides américano-sionistes satanistes du nouvel ordre mondial”?

    Noyautage de soraliens…

Comments are closed.