Fake News : Christophe Castaner prétend que le Gilet Jaune matraqué à Besançon a juste été « poussé »

Christophe Castaner vient d’affirmer très sérieusement que le Gilet Jaune victime d’un violent coup de matraque à la tête samedi lors de l’Acte XX à Besançon, « n’a pas été victime de violence policière », qu’il a juste été « poussé » ! Le recrutement de Sibeth Ndiaye qui assume ses mensonges pour protéger Macron semble avoir décomplexé toute la Macronie…

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vikinglenormand , 6 avril 2019 @ 15 h 11 min

    Mentir quand on ai dans la secte de EM c’est obligatoire,et une obligation pour le bien du peuple sinon ils ce révolteraient et ils penseraient quoi de nous si nous leur disons la VERITE,ils ne voteront plus pour nous et cela ce n’est pas possible,dehors EM.

  • COUTAND , 6 avril 2019 @ 21 h 44 min

    Le boxeur n’a pas fait pire !

  • jpr , 6 avril 2019 @ 21 h 56 min

    La république est un régime de menteurs. Son Adn, c’est le mensonge. Ce qui n’est pas étonnant puisqu’elle est née sous les auspices de la franc-maconnerie, le secte du prince de ce monde, menteur et homicide depuis l’origine. Sous Micron et ses nullissimes sbires, c’est seulement un peu plus visible que sous les freluquets qui l’ont précédé.

  • Pierre 17 , 7 avril 2019 @ 3 h 20 min

    Depuis très longtemps les politiciens rejettent toute morale. Non seulement ils tuent les enfants dans le sein de leurs mères mais ils nous obligent à participer à ce crime contre l’humanité.
    Un état laïc peut-il ne pas être menteur ? Seul celui qui craint Dieu s’efforce de dire la vérité.

  • HuGo , 7 avril 2019 @ 7 h 48 min

    Que peut valoir la parole de l’éborgneur-en-chef ?
    C’est vrai, depuis longtemps, particulièrement depuis les successeurs du grand Charles De Gaulle, la clique assez médiocre, voire abracadabrantesque, pour reprendre les propos de l’un d’entre eux, pas le pire comme ceux qui suivirent, prouvent qu’ils n’aiment pas ceux qu’ils ont charge et devoir de bien gouverner, à l’exception de ceux qu’ils servent ou qui les servent, hélas, ces derniers encore trop nombreux !!!!

Comments are closed.