Taubira : avec les opposants à la dénaturation du mariage, “il n’y a pas de vie commune possible”

sauf s’ils renoncent à “envahir l’espace public” avec leurs manifestations.

En fait, selon la ministre de la Justice, les défenseurs du mariage doivent désormais taire leur désaccord avec la loi dite “Taubira”, ou alors, cela signifie “que chacun peut contester les lois qui ne lui conviennent pas” (sic).

C’est sûr, ce n’est pas le genre du lobby homosexuel de contester les lois qui ne lui conviennent pas… Cela fait juste (au moins) vingt ans qu’il nous casse les pieds avec son projet de dénaturation du mariage et il n’a pas renoncé à la “PMA”, à la “GPA”, etc., mais lui a le droit.

Comme, selon Christiane Taubira et le gouvernement français, les Ukrainiens sont légitimes lorsqu’ils manifestent et renversent par la force un président démocratiquement élu. Par contre, demander la démission de François Hollande, c’est un scandale ! N’allez pas chercher la moindre cohérence là-dedans, il n’y en a pas.

Reste que Christiane Taubira dit vrai : le “mariage” homo est sans doute la mesure récente qui a le mieux montré que plusieurs pans entiers de la société ne peuvent pas, ne peuvent plus vivre ensemble. Alors, pour éviter de réelles violences et la tyrannie qui se profile, nous ne pouvons que préconiser la sécession, la partition ou la création d’une Nouvelle France, tout en sachant que nous ne serons pas entendus…

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nif , 6 mars 2014 @ 12 h 25 min

    Pour ça et selon votre logique, il aurait fallu abroger une vieille loi qui permet à un célibataire d’adopter.

  • petilus , 6 mars 2014 @ 12 h 41 min

    il n’y a qu’une solution .elle demissionne et part revivre dans son departement d’origine. Le plus gene s’en va!! puisqu’on l’insuporte elle n’a pas d’autre choix .Pourquoi s’accroche t-elle tant ?

  • Observateur , 6 mars 2014 @ 12 h 55 min

    Pas à l’UMP en tous cas. Ils ont viré Buisson exprès pour laisser le champ libre aux centristes et sous marin de gauche comme les NKM.

  • Observateur , 6 mars 2014 @ 12 h 59 min

    Ce dont on besoin les jeunes c’est d’un travail qui les rendent libres et indépendants pas d’un lavage de cerveau étatique pour les abrutir, faisons pression auprès des élus pour que ce projet ne passe pas.

  • Observateur , 6 mars 2014 @ 12 h 59 min

    onT*

  • Observateur , 6 mars 2014 @ 13 h 02 min

    En tous cas elle fait honte à ses origines, un peu comme l’autre Belkacem. En Guyane elle aurait récolté un bon coup de pied au derrière en rétribution de la politique qu’elle impose aux malheureux citoyens français.

  • passim , 6 mars 2014 @ 13 h 20 min

    Ce qui frappe chez cette femme, c’est son autoritarisme.
    Insuffisance intellectuelle et arrogance.
    L’argumentation est inexistante, reste la menace du baton.
    La mère tapedur en personne.

Comments are closed.