Taubira : avec les opposants à la dénaturation du mariage, “il n’y a pas de vie commune possible”

sauf s’ils renoncent à “envahir l’espace public” avec leurs manifestations.

En fait, selon la ministre de la Justice, les défenseurs du mariage doivent désormais taire leur désaccord avec la loi dite “Taubira”, ou alors, cela signifie “que chacun peut contester les lois qui ne lui conviennent pas” (sic).

C’est sûr, ce n’est pas le genre du lobby homosexuel de contester les lois qui ne lui conviennent pas… Cela fait juste (au moins) vingt ans qu’il nous casse les pieds avec son projet de dénaturation du mariage et il n’a pas renoncé à la “PMA”, à la “GPA”, etc., mais lui a le droit.

Comme, selon Christiane Taubira et le gouvernement français, les Ukrainiens sont légitimes lorsqu’ils manifestent et renversent par la force un président démocratiquement élu. Par contre, demander la démission de François Hollande, c’est un scandale ! N’allez pas chercher la moindre cohérence là-dedans, il n’y en a pas.

Reste que Christiane Taubira dit vrai : le “mariage” homo est sans doute la mesure récente qui a le mieux montré que plusieurs pans entiers de la société ne peuvent pas, ne peuvent plus vivre ensemble. Alors, pour éviter de réelles violences et la tyrannie qui se profile, nous ne pouvons que préconiser la sécession, la partition ou la création d’une Nouvelle France, tout en sachant que nous ne serons pas entendus…

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 6 mars 2014 @ 11 h 03 min

    Pas de liberté aux ennemis de la liberté.
    La liberté étant ce que pense Taubira c’est donc le vade mecum d’une fasciste.
    Si elle allait au bout de la logique : si la loi ne peut pas être critiquée et changée, elle n’aurait pas dû changer les lois existantes …

    C’est la bonne vieille doctrine communiste : ce qui est à moi est à moi, ce qui est à vous est négociable.
    Elle s’aigrit de plus en plus comme une bouteille de vin avariée, maintenant qu’elle a fait la basse besogne, elle va être jetée comme une vieille chaussette.

  • J. Elsé , 6 mars 2014 @ 11 h 03 min

    D’accord avec vous sauf en ce qui concerne votre conclusion qui est de faire sécession et de créer une “Nouvelle France” : à mes yeux, c’est fuir en abandonnant tous ceux (nombreux je crois) qui ne pourront pas partir. Cette France est très belle et possède de nombreux atouts et pour la défendre, je pense que la solution est de faire l’inverse de ce qui se fait actuellement, c’est à dire faire comprendre (par la force certainement) à la poignée de voyous, de sectaires, d’étrangers ou d’égoïstes qui veut imposer à tous ses lubies que vivre en société implique le respect des autres et de certaines règles. Le “il est interdit d’interdire” de mai 68 devrait être considéré comme atteinte à la France et puni des travaux forcés ainsi d’ailleurs que toute atteinte aux personnes ou aux biens ! N’oublions pas qu’à New York le maire a éradiqué la délinquance par le “zéro tolérance”. Pourquoi cela ne fonctionnerait-t’il pas chez nous ? A imiter n’importe comment les Américains, pour une fois ils nous ont montré un bon exemple, suivons le.

  • Goupille , 6 mars 2014 @ 11 h 34 min

    Elle a parfaitement raison.
    Renvoyons-la en Guyane.

  • penelope , 6 mars 2014 @ 11 h 50 min

    je croyais qu’il était normal de montrer et de dire son désaccord contre une loi inique, nous sommes bien en démocratie, Mme Taubira doit le savoir, elle à fait elle même il y a quelques années en s’acoquinant avec des rebelles à la République, l’a -t-elle oubliée, elle faisait bien partie de bandes de révolutionnaires dans son île; est-ce une amnésie de sa part?

  • Catoneo , 6 mars 2014 @ 11 h 57 min

    Il est clair que les envahisseurs de l’espace public contestent la procédure législative régulière au travers d’une représentation nationale contestable à divers titres, dont le premier est le mode de scrutin trafiqué destiné à “majoriser” une minorité.
    Nous sommes sans doute le seul pays qui élit son chef d’Etat sur un socle électoral primaire de 15 à 18% des inscrits.
    Suivent les combines d’entre-deux-tours des autres élections. Tout le système est fabriqué.

    Alors oui, cette “démocratie altérée” au bénéfice des partis de l’oligarchie est légitimement contestée puisque en dépit de sa légalité elle est “illégitime”.
    Quand donc sera soumis au dit-souverain peuple un choix institutionnel alternatif qui fasse litière de tous ces arrangements entre soi ?
    La démocratie française en l’état, elle pue, madame Taubira. Elle pue chaque jour que Dieu fait. Il ne peut y avoir de cohabitation entre le peuple et ça. Il n’y en a d’ailleurs plus ! On va le voir dans trois semaines.

  • Jo , 6 mars 2014 @ 12 h 02 min

    “Le ministre de la Défense nationale du Canada s’est excusé mardi devant la Chambre des Communes pour l’envoi récent d’un chèque d’un sou à la mère d’un soldat mort qui s’était suicidé en 2011.”

    “Le ministre le Défense répondait ainsi à une controverse soulevée par Wayne Marston, un député de l’opposition néo-démocrate à la Chambre des Communes.

    Le député originaire de l’Ontario a raconté que la mère d’un soldat qui s’est suicidé à son retour d’Afghanistan en 2011 a récemment reçu un chèque de un sou au nom de son fils, Justin Stark, de la part du gouvernement du Canada. “Un chèque d’un sou, après tout ce que cette mère a dû endurer, c’est inexcusable ” a déploré M. Marston.”
    http://www.rtbf.be/info/monde/detail_canada-la-mere-d-un-soldat-suicide-en-2011-recoit-un-cheque-de-un-sou?id=8215771

    Comme quoi, le Canada n’est pas mieux loti !

  • esprit libre , 6 mars 2014 @ 12 h 12 min

    Je me demande ce qui a pu lui donner tant de haine pour la famille… Es-ce que cette femme a des failles secrètes, des blessures qui expliquent ce fanatisme, cette volonté de détruire pour détruire ?
    Et pour quelle satisfaction ? Celle de faire le mal pour le mal ?
    Mais n’oublions pas qu’elle a été choisie, comme les autres malfaiteurs de cette bande que l’on appelle un gouvernement, par François Hollande… qui reste le responsable premier de tous ces crimes contre la famille et notre civilisation.

Comments are closed.