Taubira : avec les opposants à la dénaturation du mariage, “il n’y a pas de vie commune possible”

sauf s’ils renoncent à “envahir l’espace public” avec leurs manifestations.

En fait, selon la ministre de la Justice, les défenseurs du mariage doivent désormais taire leur désaccord avec la loi dite “Taubira”, ou alors, cela signifie “que chacun peut contester les lois qui ne lui conviennent pas” (sic).

C’est sûr, ce n’est pas le genre du lobby homosexuel de contester les lois qui ne lui conviennent pas… Cela fait juste (au moins) vingt ans qu’il nous casse les pieds avec son projet de dénaturation du mariage et il n’a pas renoncé à la “PMA”, à la “GPA”, etc., mais lui a le droit.

Comme, selon Christiane Taubira et le gouvernement français, les Ukrainiens sont légitimes lorsqu’ils manifestent et renversent par la force un président démocratiquement élu. Par contre, demander la démission de François Hollande, c’est un scandale ! N’allez pas chercher la moindre cohérence là-dedans, il n’y en a pas.

Reste que Christiane Taubira dit vrai : le “mariage” homo est sans doute la mesure récente qui a le mieux montré que plusieurs pans entiers de la société ne peuvent pas, ne peuvent plus vivre ensemble. Alors, pour éviter de réelles violences et la tyrannie qui se profile, nous ne pouvons que préconiser la sécession, la partition ou la création d’une Nouvelle France, tout en sachant que nous ne serons pas entendus…

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 6 mars 2014 @ 9 h 33 min

    Ah, peut-être avec DSK…

  • Mas Jean-Marie , 6 mars 2014 @ 10 h 14 min

    Mais qu’elle se casse, elle nous pourri la vie depuis deux ans, il va falloir reconstruire la Bastille pour tous ces socialistes de m……! J’en ai raz le bol, que vienne vite les élections, mais pas seulement, il faudra les juger.

  • marcS , 6 mars 2014 @ 10 h 24 min

    ” Certes, la loi leur donne le droit d’adopter.” On peut se demander tout de même si la loi sur la possibilité d’adopter un enfant n’aurait pas du limiter cette possibilité aux couples constitués d’un homme et d’une femme

  • marie -france , 6 mars 2014 @ 10 h 46 min

    Quand je vois sa g….e je zappe !!aucun socialo n’a le droit de “pénétrer ” chez moi ,encore moins elle ,qui est à égalité avec flanby,le républicain,bécassine,le nantais ,etc …..

  • scaletrans , 6 mars 2014 @ 10 h 47 min

    Dans les toilettes de l’histoire. Au propre comme au figuré, elle a la couleur qui va bien.

  • Agathon , 6 mars 2014 @ 10 h 47 min

    Taubira montre bien dans cette intervention l’image de son imposture: utiliser la loi pour imposer l’idéologie contre nature.Cela s’appelle la dictature du Droit contre le droit des citoyens; cela est la marque de fabrique des régimes totalitaires et , on l’a vu au XX siecle notamment, quand il y a une omniprésence nationale, socialiste, au sein des assemblées ,qui se croient ainsi protègées par un blanc-seing . C’est oublier que l’étymologie de ” Démocratie” désigne le pouvoir du peuple et non le diktat d’une caste qui en profite légalement d’une manière illégitime.

  • marie -france , 6 mars 2014 @ 10 h 47 min

    j’ajoute à mon commentaire :ceux qu’ils peuvent déblatérer ,je m’en fiche littéralement !!

Comments are closed.