Des extrémistes laïcards en ont après la statue de la Vierge Marie de La Flotte-en-Ré

Placée sur le domaine public à l’entrée de La Flotte-en-Ré (Charente-Maritime), la statue de la Vierge Marie pourrait bien déménager sur décision de justice. En mai 2020, un automobiliste a percuté la statue installée depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, qui a dû être reconstruite à l’identique par la mairie. Mais au moment de sa remise sur pied, au même endroit qu’avant, une association de défense de la laïcité a saisi le tribunal administratif de Poitiers. Contacté, son président invoque la loi de 1905 qui interdit l’installation de monument à caractère religieux sur le domaine public…

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JEAN PN , 7 février 2022 @ 16 h 51 min

    C’est quand la prise des “fourches” contre les anti-Chrétiens et les anti-Français ?

  • Pierre 17 , 7 février 2022 @ 16 h 59 min

    En ces temps apocalyptiques les pleurnichards négligent de prier Sainte Marie-Marguerite “disciple bien-aimée du Cœur de Jésus” qui lui adressa ces paroles singulières : ” Je te constitue héritière de mon Cœur et de tous ses trésors, pour le temps et pour l’Éternité, te permettant d’en user selon tes désirs ; Je te promets que tu ne manqueras de secours que lorsque mon Cœur manquera de puissance. ”
    Recourons donc à cette Sainte afin d’obtenir que les ennemis du Royaume de Dieu et partant du Genre Humain soient exterminés dès maintenant.

Comments are closed.