Olivier Véran : “L’État n’a pas vocation à prendre en charge tous les surcoûts liés à l’énergie” pourtant provoqués par sa politique désastreuse en matière de nucléaire, son refus de quitter le marché UE de l’énergie, et par son soutien à l’Ukraine (VIDÉO)

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 6 janvier 2023 @ 11 h 36 min

    Abruti va.. la France est le pays qui perçoit le plus d’impôts au monde ! Comme au temps de Louis XVI

    On va te guillotinersi tu continues à nous taxer comme ça pour des services publics moins efficaces qu’au Zimbabwe qui, lui au moins reçoit l’aide des ONG de l’ONU !!!

    La solution, on la connaît : STOP à toute aide aux migrantd qui retournent chez eux laboureur leurs terres et l’argent retourne dans nos poches.

    STOP aux milliards versés à l’UE, STOP aux milliards versés aux pays Africains et même à la Chine

    Notre argent espèce de connard !

  • Nicole Lereg , 7 janvier 2023 @ 8 h 14 min

    L’État n’a pas non plus vocation à servir de refuge à des menteurs, à des politicards qui se réfugient derrière un titre de docteur alors qu’ils n’exercent pas avec assiduité pour rester compétant. Quant à dire qu’il n’a pas vocation à prendre en charge tous les surcoûts de l’énergie, sauf si ces surcoûts sont le résultat d’erreurs de la part des ploucs qui prétendent gouverner et qui n’assument pas leurs bourdes. Alors, Véran, tu ne feras pas oublier ton passage à la Santé, et toutes les casseroles que tu trimbales depuis. On en a assez de voir ta tronche de faux cul !

  • borphi , 8 janvier 2023 @ 19 h 57 min

    Véran le menteur.

  • JEAN PN , 9 janvier 2023 @ 16 h 40 min

    VERAN, son Chef, ses sous-chefs, tous à juger et à condamner pour traitrise au Pays ! En temps de guerre c’est peloton d’exécution !!!

  • Melisenda , 9 janvier 2023 @ 19 h 29 min

    M. Le Ministre, le peuple français n’a pas vocation à être lourdement et injustement pénalisé par la politique irresponsable menée par le gouvernemen à l’encontre de la Russie, en plus des sanctions économiques absurdes , ni le milliard d’€ , ni les armes lourdes offerts à l’Ukraine pour combattre un pays contre lequel ni l’Allemagne ni la France ne sont en belligérance, bien que cette position vaut une déclaration de guerre par procuration sur le fond, alors qu’il aurait suffi d’exiger de Kiev le respect des accords de Minsk puisque Allemagne et France étaient les garantes du respect desdits accords. Non seulement, il n’y a eu aucune exigence de Berlin et de Paris, mais les gouvernements successifs réélus ou élus ont honteusement laissé Kiev bombarder le Dombass depuis 2014 faisant 15 000 victmes civiles, indifféremment hommes, femmes, enfants, et ce sans sourciller.
    Vous devriez avoir honte de vos propos mais d’ores et déjà ce ne serait que voeu pieux de ma part.

Comments are closed.