Pédocriminalité : Judith Reisman explique le rapport Kinsey

Judith Reisman est la spécialiste des travaux du rapport Kinsey, un rapport controversé établi dans les années 50 sur la sexualité dans la société. Après avoir volontairement falsifié des résultats sur les pratiques de la population américaine, le docteur Kinsey s’est employé à étudier la sexualité des enfants. Au fil de ses d’expériences, véritables séances de tortures, il voulait établir que les “enfants” sont des êtres sexuels dès leur naissance… Aussi incroyables que puissent paraître ses travaux, ils sont pris pour point de départ de nombreuses campagnes d’éducation… Grâce à l’historienne Marion Sigaut, en pointe pour dénoncer la pédocriminalité, TV Libertés a rencontré Judith Reisman pour un entretien exclusif après la traduction de son livre en français :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 6 décembre 2016 @ 9 h 34 min

    La “sexualité” comme on l’entend est une invention humaine. Les animaux ont des pulsions cycliques liées aux saisons et aux hormones, qui conduisent à leur reproduction. Entre ces actes reproductifs, rien ! La copulation des mammifères est réglée pour la reproduction, la sexualité ne l’est pas .
    On connait des rares cas de comportements bizarres d’animaux mais ce sont des animaux domestiques, “dénaturés”. Nous avons tous vu des caniches nains de masturber sur la jambe d’un visiteur.Cette anomalie se soigne très aisément.

  • Chevalier- de Moncaire , 6 décembre 2016 @ 20 h 00 min

    Selon Kinsey parait’il l`¡`hetero et l“homo 100 pour 100 n’existe pas- Ce qui est normal c’est que le penchant hétero prédomine sur le penchant homo. Chez les homos c’est l’inverse qui a lieu. Pour ce qu’indique Mr Boutté de la masturbation canine j’ai vu des rattiers se masturber avec le bras d’un être humain et le faire instinctivement et sans aucune commande de la part d’un dépravé

Comments are closed.