Inquiétant : un expert en énergie nucléaire se demande si les drones ne sont pas en train de cartographier les centrales…

en vue d’identifier leur transformateur et de les attaquer simultanément pour faire tomber le réseau électrique français et européen. Selon lui, la production de ces transformateurs peut prendre des mois voire des années. Une telle attaque terroriste mettrait à terre notre économie pour longtemps…

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Maurice , 6 novembre 2014 @ 19 h 53 min

    Pas tant que ça en effet, n’oublions pas que tu temps de la guerre dite froide tout était cartographier pour faire des attentats pouvant paralyser un pays en cas de nécessité.

    Qui nous dit que cela n’a pas continué ?

    L’été dernier des sociétés étatsuniennes ont piraté des dirigeants de pays qui sont leurs alliers, rien ne retient un pays qui veut savoir ce qu’il désire savoir, RIEN ! ! Sauf dans la tête de gogos.

  • Observateur , 6 novembre 2014 @ 19 h 57 min

    Avant qu’Israël et les USA se séparent …

  • Observateur , 6 novembre 2014 @ 20 h 00 min

    Les pires ennemis de la France, ce sont ceux qui effectuent le remplacement de son Peuple.
    Remigration.
    Assise 15 novembre, Paris.

  • Pascal , 6 novembre 2014 @ 22 h 27 min

    En Serbie en1999 ce n’était pas de la fiction. L’Otan a pour la première fois utilisé des bombes à graphite pour désactiver le système électro énergétique.

  • Anom35 , 7 novembre 2014 @ 5 h 07 min

    Un agent EDF m’a dit que nos barrages ne tourne qu’à 20% de production d’électricité alors que les ingénieurs d’EDF les ont tester et peuvent produire jusqu’à 80% en rendement maxi, mais le soucis est qu’à 80% ils n’ont plus besoin des centrales nucléaires ;) et en plus fini les déchets radioactifs, et AREVA ne servirai plus à rien et les actionnaires ne pourraient plus s’en mettre plein les fouilles …. alors il faut rester à 20%.

  • xanpur , 7 novembre 2014 @ 8 h 23 min

    Ce n’est pas la Russie nous devons craindre

  • xanpur , 7 novembre 2014 @ 8 h 25 min

    Ils sont planqués sur nos routes, derrière les radars.
    Peuvent pas être partout !

Comments are closed.