Inquiétant : un expert en énergie nucléaire se demande si les drones ne sont pas en train de cartographier les centrales…

en vue d’identifier leur transformateur et de les attaquer simultanément pour faire tomber le réseau électrique français et européen. Selon lui, la production de ces transformateurs peut prendre des mois voire des années. Une telle attaque terroriste mettrait à terre notre économie pour longtemps…

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 5 novembre 2014 @ 23 h 22 min

    Il a été précisé que les drônes volaient DE NUIT, donc éventuellement avec du matos IR pour localiser TOUS les points chauds d’une centrale nucléaire.

    Des images satellites “classiques” ne permettent pas ce genre d’observation.

  • eric-p , 5 novembre 2014 @ 23 h 26 min

    Oui mais les centrales non nucléaires ne procurent que 25% de la production globale d’électricité en France.

    Il faudrait par ailleurs faire plus d’attentats simultanés pour obtenir
    par exemple la paralysie de l’économie du pays….

  • Pascal , 5 novembre 2014 @ 23 h 27 min

    Le nucléaire civil est l’une de nos dernières grande industrie, un fleuron jalousée dans le monde entier et qui contribue à notre indépendance énergétique, à notre puissance. Idem pour notre force de frappe nucléaire que Rocard et Juppé veulent voir disparaître. Le PS et EELV ont signé un contrat de gouvernement prévoyant le renoncement à notre force de frappe et à notre siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU.

    Souvenons-nous de l’affaire du Rainbow Warrior. C’est Edwy Plenel qui avait révélé cette affaire. Dans La face cachée du Monde Pierre Péant et Philippe Cohen parlaient de piges pour la CIA de la part du grand quotidien du soir dirigé à partir de 1994 par le triumvirat Jean-Marie Colombani, Edwy Plenel et Alain Minc. Bush père aurait averti François Mitterrand du fait que le journal travaillait avec la CIA. La collusion des gauchistes et des libéraux avec l’Empire est une constante quand il s’agit de nuire aux intérêts de la France.

  • Lassaigne jérôme , 6 novembre 2014 @ 7 h 11 min

    Pour le 13 Septembre la CIA avait prévenu le FBI.

  • Lassaigne jérôme , 6 novembre 2014 @ 7 h 14 min

    Un chantage de Poutine pour avoir ses bateaux et son camembert ?

  • micaelli , 6 novembre 2014 @ 8 h 37 min

    Le pire ennemi de la FRANCE , c est son PRÉSIDENT !

  • amolevitch , 6 novembre 2014 @ 10 h 15 min

    Quelle coincidence! Le jour même où… ,une semaine après que…, trois mois jour pour jour avant…, vraiment, toutes ces coincidences sont très troublantes…..

Comments are closed.