“Nouveau gouvernement, nouveaux emmerdements” se moque Dieudonné dans sa dernière vidéo postée jeudi. Il y compare les membres de l’équipe Valls 2 aux “mecs dans la salle des coffres” lors d’« un braquage” : “normalement”, quand “ils sont repérés par la police”, “on leur dit ‘eh les gars, faut y aller’ ! Là, ils continuent à piquer…” “C’est la descente aux enfers, (…) on pensait que c’était fini, qu’ils allaient dégager, qu’ils allaient, je ne sais pas, moi, nous dissoudre l’Assemblée, qu’on aille revoter. Non, non, ils s’accrochent !” alors que “plus personne ne veut d’eux”. Dieudonné précise au passage qu’il ne vote plus car “il faut être complètement con pour ne pas comprendre qu’on nous force à jouer un jeu dans lequel on ne peut absolument pas gagner”.
“Là, on est au-dessous du niveau de la mer, fermez les écoutilles” blague-t-il avant de demander à son acolyte “Roger la mouche” de descendre à 3 000 mètres pour se mettre “hors de portée des radars socialistes (…) parce qu’ils ne peuvent pas nous blairer”. Najat Vallaud Belkacem ? “Elle est pour une éradication complète de mon travail”, se plaint l’humoriste. “Aujourd’hui, elle est ministre de l’Education nationale, on ne pensait pas qu’ils iraient jusque là.” “Déjà les jeunes ne veulent plus aller à l’école, mais alors là ! Même moi je leur dit : ‘n’y allez plus’. (…) Najat Vallaud-Belkacem ministre de l’Education… Pourquoi pas Zavatta !”
Emmanuel Macron, ministre de l’Economie et des Finances ? “Les Rothschild, vous l’avez vu, se sont donc payés l’Etat français. L’Etat français actuel, le gouvernement, c’est le service communication de la banque Rothschild, c’est-à-dire qu’ils sont là pour mettre un petit coup de vernis pour que la quenelle glisse un peu plus profondément. Vous l’avez compris, ce qui les intéresse, c’est votre fric. Tant pis pour eux, je veux dire, qu’ils gardent cet Etat puisque, de toute façon, on n’a plus d’Etat. Il faut créer un Etat parallèle. C’est-à-dire qu’on les laisse vivre et nous, de notre côté, on crée un Etat. Et le début de la création de cet Etat, c’est l’ananassurance”, son projet de compagnie d’assurance dissidente, qui aurait déjà intéressé “72 000” internautes.
Dieudonné s’amuse de la récente sortie anti-CRIF de Jean-Luc Mélenchon : “c’est limite antisémite !”, “Attention, ‘communauté agressive’, tu vas te faire repérer parce qu’on sait bien que tu ne parles pas des Camerounais ou des Portugais”, “Qu’est-ce que ça veut dire Jean-Luc, tu ne crois pas au peuple élu ? Attention !” avant de dénoncer “un chantage à l’antisémitisme” et de s’en prendre à Gil Taieb, vice-président du CRIF, qui a prévenu le co-fondateur du Front de gauche via Facebook qu’il ne sera plus le bienvenu aux commémorations :
20 Comments
Comments are closed.