Dieudonné : “Nous n’avons plus d’Etat, il faut créer un Etat parallèle”

“Nouveau gouvernement, nouveaux emmerdements” se moque Dieudonné dans sa dernière vidéo postée jeudi. Il y compare les membres de l’équipe Valls 2 aux “mecs dans la salle des coffres” lors d’« un braquage” : “normalement”, quand “ils sont repérés par la police”, “on leur dit ‘eh les gars, faut y aller’ ! Là, ils continuent à piquer…” “C’est la descente aux enfers, (…) on pensait que c’était fini, qu’ils allaient dégager, qu’ils allaient, je ne sais pas, moi, nous dissoudre l’Assemblée, qu’on aille revoter. Non, non, ils s’accrochent !” alors que “plus personne ne veut d’eux”. Dieudonné précise au passage qu’il ne vote plus car “il faut être complètement con pour ne pas comprendre qu’on nous force à jouer un jeu dans lequel on ne peut absolument pas gagner”.

“Là, on est au-dessous du niveau de la mer, fermez les écoutilles” blague-t-il avant de demander à son acolyte “Roger la mouche” de descendre à 3 000 mètres pour se mettre “hors de portée des radars socialistes (…) parce qu’ils ne peuvent pas nous blairer”. Najat Vallaud Belkacem ? “Elle est pour une éradication complète de mon travail”, se plaint l’humoriste. “Aujourd’hui, elle est ministre de l’Education nationale, on ne pensait pas qu’ils iraient jusque là.” “Déjà les jeunes ne veulent plus aller à l’école, mais alors là ! Même moi je leur dit : ‘n’y allez plus’. (…) Najat Vallaud-Belkacem ministre de l’Education… Pourquoi pas Zavatta !”

Emmanuel Macron, ministre de l’Economie et des Finances ? “Les Rothschild, vous l’avez vu, se sont donc payés l’Etat français. L’Etat français actuel, le gouvernement, c’est le service communication de la banque Rothschild, c’est-à-dire qu’ils sont là pour mettre un petit coup de vernis pour que la quenelle glisse un peu plus profondément. Vous l’avez compris, ce qui les intéresse, c’est votre fric. Tant pis pour eux, je veux dire, qu’ils gardent cet Etat puisque, de toute façon, on n’a plus d’Etat. Il faut créer un Etat parallèle. C’est-à-dire qu’on les laisse vivre et nous, de notre côté, on crée un Etat. Et le début de la création de cet Etat, c’est l’ananassurance”, son projet de compagnie d’assurance dissidente, qui aurait déjà intéressé “72 000” internautes.

Dieudonné s’amuse de la récente sortie anti-CRIF de Jean-Luc Mélenchon : “c’est limite antisémite !”, “Attention, ‘communauté agressive’, tu vas te faire repérer parce qu’on sait bien que tu ne parles pas des Camerounais ou des Portugais”, “Qu’est-ce que ça veut dire Jean-Luc, tu ne crois pas au peuple élu ? Attention !” avant de dénoncer “un chantage à l’antisémitisme” et de s’en prendre à Gil Taieb, vice-président du CRIF, qui a prévenu le co-fondateur du Front de gauche via Facebook qu’il ne sera plus le bienvenu aux commémorations :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • françois préval , 7 septembre 2014 @ 3 h 15 min

    De fait, c’est militant communautaire africain qui a fait clairement son choix. Qu’il assume donc jusqu’au bout et retourne dans son Cameroun natal, là où est son destin.

    Du reste, oui, il désinforme, sa saillie sur les photos des décapitations l’ont montré. En même temps, s’il était honnête et instruit, ça se saurait.

  • Juju , 7 septembre 2014 @ 8 h 34 min

    Il le dit lui-même dans son spectacle : “Arrêtez avec l’antisémitisme…
    Vous me faites de la pub !!!”

  • Juju , 7 septembre 2014 @ 8 h 52 min

    Vous maîtrisez bien la langue de Molière et BHL,
    mais paraissez être plus limité sur votre connaissance du monde arabo-musulman.

    “pour les « fiers combattants du hamas », ces terroristes islamistes fanatiques.”

    Votre commentaire semble mettre Al-Quaida et le Hamas dans le même sac. Même si je réprouve les méthodes, le Hamas est un des rares groupes arabes à défendre les intérêts palestiniens. Ils ne font pas la guerre au nom d’Allah, mais pour défendre un intérêt dans leur région, ce qui n’est pas du tout la même chose.
    Ils sont surtout des terroristes aux yeux du gouvernement israélien. Tout comme Jean Moulin et sa clique face à l’occupant.

    Enfin, il serait de bon ton de laisser le premier degré aux vestiaires.
    Je reconnais aux vidéos “dissidentes” de Dieudonné d’avoir un fond de vérité. N’oublions pas que nous sommes sous tutelle américaine et que l’Amérique a besoin de faire la guerre au Moyen-Orient. La manipulation que vous percevez chez Dieudonné, ce n’est que du travail d’amateur par rapport aux moyens de désinformation et de mensonges colossaux déployés les US et l’occident.
    Bref, que ce soit pour un camp ou l’autre, prenons de la hauteur et de la distance, il y a sûrement de bonnes choses à prendre des deux côtés.

  • Juju , 7 septembre 2014 @ 8 h 58 min

    Disons que si les gens qui sont si agressifs envers Dieudonné avaient suivi le déroulement des opérations au Moyen-Orient depuis les fameux printemps arabes de 2011,
    il serait peut-être un peu plus à l’écoute aujourd’hui. Et se poserait sûrement quelques questions sur notre belle démocratie, notamment celle qu’on exporte dans ces pays-là, car avec son double niveau de communication, elle est pas piquée des hannetons. Le répugnant Fabius s’y sent d’ailleurs comme un poison dans l’eau (ou dans le sang, si on veut pousser la blague pas drôle jusqu’au bout).

  • Will , 16 septembre 2014 @ 0 h 02 min

    J’ai lu vos commentaires alain psy. Vous vous donnez de l’importance et afficher un air supérieur.

    Supérieur à qui? Vous n’êtes supérieur à personne. La supériorité est de la poudre aux yeux.

    Vous avez eu droit à une éducation? tant mieux pour vous, tout le monde n’a pas eu cette chance, pas besoin en plus d’écraser les autres avec vos airs supérieurs.

    C’est ce qui a crée tout les grands conflits.
    Vous chercher à provoquer et à tourner en ridicule ceux qui n’ont pas les mêmes tournures de phrases que vous. C’est pathétique. Et dire “Onanisme” au lieu de “se branler” pour le plus courant, ou ” se masturber” pour les plus timides, C’est de l’onanisme.

    Cela vous donne l’impression d’avoir quelque chose à dire.

    Mais moi je pense que la vectorisation du paradigme a pu engendrer la transdisciplinarité du concept de l’abnégation

    Branleur

  • Will , 16 septembre 2014 @ 0 h 39 min

    Une friandise pour la haine. Avez vous vu comment sa se passe la bas en israel? Pasque j’ai un très grand ami à ma mère, un homme d’un certain age, qui est juif et qui vit la bas. Les jouets piéger destiner aux enfants palestiniens, les fouilles dégradantes, les non droit des enfants palestiniens incarcéré par l’état d’israel.

    Les extrémistes sioniste qui sorte en bande organiser pour crier, malmener, terroriser des immigrés noir venu chercher de l’espoir dans leur pays.

    Jai l’impression en entendant tout ça, et en voyant toute ses informations et ses images qui ne se trouve jamais que sur internet. J’ai limpression de voir le grand reich dans toute sa splendeur.

    On est tous pareils, ou qu’on soit, de quel origine kon soit. A partir du moment ou on se prend trop au serieux, on peux devenir dangereux, et développer une sorte de folie dans son fanatisme. Vous etes Alain psy aussi fanatique que ceux que vous décriez.

    Et finalement, les chambres à gaz, personnellement jmen fous. c’était une horreur. Une stupidité une cruauté. Et certain, comme d’autre, en on fait un fond de commerce.

    Mais je ne suis peut être pas juif, pas noir, pas gay, ni rien, mes grands parents ni arrière grands parents n’ont pas été persécuté de la meme manière. sa ne veux pas dire qui ne l’ont pas été. Mes grands parents, mes arrieres grands parents comme la plupart des grands parents de tout le monde mise à part des planquer en on chier

    Tout le monde en a chier. C t de la merde. Une grande leçon d’histoire. L’état d’israël suit les même pas que ceux qui avait persécuter les juifs avant eux avec sa politique colonialiste

    Je suis antisémite pour me permettre de dire tout ça? Non je m’en bat les couilles tout simplement. jmen tape, on navigue tous sur le meme bateau.

    Ils en on pas chier plus que d’autre c’est faux. La misère et la connerie, la betises de plus bas étage a été offerte à tout le monde dans les mêmes plats.
    Tout le monde s’est fait manipuler a toutes les époques du monde
    Et certains aujourdhui redemande encore du rab. Meme si on a plus facilement accès au passé et aux leçons qu”‘elles nous révèlent aujourd’hui.

    Autant vous monsieur Alain psy, qu’un fervent admirateur de Dieudonner.

    La liberté d’expressions dit qu’on peux s’esprimer en toute libertés sans crainte de représailles.

    Malheureusement, Dieudonné a un sens de l’humour qui pour certain dirais-je est trop copieux.

    Mais au lieu de parler de sa belle mère et de comment sa femme la trompé comme la plupart des one man show tiste moyen de gamme qu’on nous sert aujourd’hui.

    Il met le doigt sur des choses. Et puisqu’on est pas débile, on fait des recherches, on en parle, on voit la ou il exagère à notre gout et la ou il a raison.

    Maintenant grâce à lui, nous sommes beaucoup à pouvoir faire la différence entre l’antisémitisme et l’antisionnisme.
    Nous sommes beaucoup à être sortis du mutisme à propose de ce qui se passe en israel, avec la shoa, et tout les trucs kon me tanne depuis tout petit.

    Avant “le peuple juif a souffert, faut le laisser tranquille” on était conditionnée a ce qu’il y est quelque chose de sacré la dedans. Alors que non, partout ou je regarde il y a eu des atrocités, les amériendiens, les colonies, les esclaves, les viols organiser etc etc etc

    Mtn la shoa je veux plus en entendre parler. Dans l’air d’internet, Nous POUVONS etre la civilisation du savoir. Nous pouvons arreter d’être tous des cons.

    Autant les uns que les autres. Ce genre de débat de qui plus es, ne sont pas fondamentale du TOUT.

    La faim dans le monde, le futur sans essence, la permaculture. Comment on fait pour démanteler une centrale nucléaire, parce qu’on ne la encore jamais fait jusqu’à maintenant.

    Comment développer à l’ecole un cours sur l’échange avec l’autre, avec la différence, et pourquoi un vrai cours sur la santé une heure par semaine, tout au long de la vie d’étudiant de lenfant. Comment arreter ce systeme qui permet a certain davoir des milliards, pour qui fasse joujou avec des avions qui crache des feux dartifices, pendant que dautres en chie, voient leurs enfants mourir, vive dans la crasse et l’insalubrité.

    La haine elle est partout, lamour aussi.

    La haine par la haine entraine a haine

    Lamour par lamour entraine lamour, le pardon , le progrès lavencement.

    Le système que nos riches voisins terriens se sont installés, est fait pour nous diviser, nous détester, meme le chomage il te font galerer avec papiers, tout le temps. Les succession et les héritages, délient une famille au moment ou elle a besoin detre le plus souder.

    C’est nimporte quoi.

    Je combat tout les extremes,

    Dieudonné à ce qu’on appel un humour noir. Sa pique mais sa fait réfléchir. On repart d’un échange le cerveau vidé pret à aller bouffer du macdonald.

    Et sa, sa casse les couilles a beaucoup. Et si je parle de manière “courante” diras t’on, c’est d’une parce que je ne me prends pas au sérieux, de deux parce jai pas envie de passer par quatre chemin quand je dis quelques chose.

    Quand je dis à quelqu’un d’aller bien se faire foutre, c’est pas dire “votre onanisme intellectuel vous permettrai une bonne place en secrétaire d’accueil au bois de boulogne”

    A bon entendeur.

    Vous ne m’êtes supérieur en aucune façon

Comments are closed.