On touche le fond, là : une Australienne «épouse» un pont français…

C’est le Daily Mail qui nous apprend cette histoire de fous : l’« artiste” australienne Jodi Rose a “épousé” le “Pont du Diable” (on imagine qu’elle a choisi celui-ci par hasard…), un édifice qui date du XIVe siècle situé à Céret, dans le Sud de la France. 14 personnes ont assisté à cette “union”. Jodi Rose a déclaré à propos du pont : « Il me fait me sentir reliée à la terre et m’attire pour me reposer de mes pérégrinations nomades sans fin. Il est fixe, stable, ancré au sol, alors que je suis nomade, éphémère, toujours sur la route. C’est mon havre de paix, qui (…) me laisse suivre mon propre chemin, sans chercher à me tenir enchaînée ou sous l’emprise de ses besoins ou désirs. Je lui suis dévouée.” Sur son blog, elle explique trouver ce pont “solide, digne de confiance, sensuel, gentil et beau”. Toute de blanche vêtue, la demoiselle a vu son “mariage” “béni par le maire de la ville (voisine) de Saint-Jean-de-Fos”, indique le Daily Mail. Pauvre Jodi, elle devra s’attendre a beaucoup d’infidélité de la part de son “époux”. Car, son pont, tout le monde lui passe dessus…

Plus sérieusement, cette Jodi Rose est bien une artiste au sens de l'”art” dit “contemporain” ou “AC” : elle la première a oser pareille stupidité.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ludo , 6 juillet 2013 @ 2 h 09 min

    Et le pont a dit oui? il me faut l’audio, un pont qui parle ça m’intéresse.

  • pi31416 , 6 juillet 2013 @ 2 h 12 min

    Moi j’attends impatiemment le mariage du pot de fer avec le pot de terre, célébré par Pierrette, maire du village, aidée de son adjoint le Poteau Laid.

  • Tintin , 6 juillet 2013 @ 3 h 02 min

    Le magasin Carrefour de Flins-sur-seine propose un mannequin voilé et des promotions spécialement pour le ramadan !

    http://www.fdesouche.com/388605-une-mannequin-voilee-a-carrefour

    http://img15.hostingpics.net/pics/60316093carrefourramadan.jpg

    Carrefour vend de la nourriture halal. La nourriture halal requière que la taxe soit payée à l’imam, en France à la mosquée de Lyon qui a l’essentiel du marché de la certification halal, perçoit presque 1% du prix de tous les produits halal vendus en France et cette mosquée proche des frères musulmans, fut dénoncée par la CIA comme centre de recrutement de terroristes.

    Carrefour fête le ramadan. Soit la fête d’une religion qui a pour idéal Mahomet, un dictateur sanguinaire par obscurantisme.

    Carrefour vend de la nourriture toxique (pesticides and co).

    Carrefour ment sur tout ses produits ou presque. Des matières synthétiques sont mises dans la viande, car au kilo le synthétique est moins couteux que la viande et vous payez au kilo le prix de la viande pour du synthétique dégueulasse et toxique !
    Les lessives qui lavent plus blanc que blanc, vendues une fortune, sont toxiques, simplement parce que la chimie coute moins cher à produire que des produits plus nobles, pour le même résultat au lavage etc.

    Carrefour boycott la distribution des produits qui ruineraient ses marges (machines à laver sans lessive etc.).

    Carrefour propose des promotions souvent mensongères. Les packs promo qui sont plus couteux au kilo qu’à l’unité par exemple etc.

    Carrefour offre pour tout ses produits des prix incroyablement élevés à cause du monopole accordé par l’Etat sur les grandes surfaces (interdiction d’ouvrir des concurrents sauf corruption d’élus).

    Carrefour ne réalise aucun tests sur la radioactivité possible des aliments ! J’ai contacté le service client au siège de Carrefour qui confirma ce point !

    Carrefour ne respecte aucune traçabilité. Par exemple à l’intérieur d’un pack de boites de thon supposées venir de Norvège, on trouvera des boites qui viennent de Norvège et d’autres d’Alaska (sans qu’on le sache sur la boite, car les clients depuis Fukushima évitent les produits qui viennent d’Alaska à cause de la radioactivité maintenant présente…)

    Tout cela parce que l’Etat accorde le monopole à Carrefour (interdiction d’ouverture des grandes surfaces sans dérogation de l’Etat, donc monopole accordé à Carrefour par l’Etat) !

    Quelqu’un veut aller dévoiler ce mannequin dans ce magasin ou dire deux mots au directeur ?

    Quelqu’un veut aller coller des autocollants “PRINTEMPS FRANCAIS” sur les vitrines du magasin ?

    Sinon, peut-on appeler au vol dans le magasin ? Le vol est condamnable, mais le vol peut-il constituer un acte de résistance ?

    Si chaque client vol des lames de rasoir, des stylos et d’autres objets chaque trimestre… peut-être qu’ils changeraient de politique.

    Taubira qui vide les prisons devrait être contente, non ?

    On a pas le droit de boycotter, mais on a le droit de voler alors ?

    D’ailleurs, la fraude aux aides sociales n’est plus un délit !

    C’est donc légal de voler des lames de rasoir chez Carrefour pour se venger de leur complicité avec les islamo-fascistes et la République ?

  • Milou , 6 juillet 2013 @ 3 h 43 min

    Je viens d’apprendre que des amis proches viennent de se faire arrêter à proximité de l’arc de Triomphe, parce qu’ils avaient mis des drapeaux républicain et suisse sur l’antenne de leur voiture en circulation, au prétexte que s’était un début de manifestation !

    Je vous propose donc de mettre des drapeaux, de toutes sortes, suisse, bleu blanc rouge, “don’t tread on me”, sur l’antenne de votre voiture, au quotidien.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 6 juillet 2013 @ 4 h 05 min

    La diabolisation médiévale et très-catholique des sites de rivières torrentueuses est une tradition toponymique-hydronymique bien connue par exemple par les kayakistes en eaux vives …
    “les roches du diable” sur l’Ellé en Bretagne,
    “le roc d’enfer” sur la Gartempe en lisière de Poitou et Limousin …
    Il y a aussi des noms de rapides attribués par les kayakistes qui sont pleins d’humour :
    – la machine à découper le jambon (plusieurs rivières)
    – le vélodrome (Rouvre en normandie)
    – la perte des veaux (Chalaux en Morvan)
    – le pas de souci (Tarn)
    – la machine à laver (Isère)
    – la veine du père (Sèvre Nantaise)
    – sur la Noguera Pallars en Catalunya, 2 noms succulents dus aux pagayeurs français
    . rapide de la pucelle car il est étroit au début mais ensuite il s’évase !
    . le pastis car c’est un rapide beaucoup plus fort avec peu d’eau …
    Au fait cette potacherie sous prétexte d’art ne devrait pas susciter d’animosité s’il n’y a pas eu de dépense d’argent public : si les Copains de Jules Romains ne peuvent plus s’amuser, alors … rendez-vous près des ayatollahs, des mollahs, des talibans, des torquemadas et lancez des bombes contre le fessetival de Venise …

  • carlmuch , 6 juillet 2013 @ 8 h 14 min

    Les deux !

Comments are closed.