Du bon usage de la théorie du genre dans la vie quotidienne du français moyen : petit traité de propagande homosexuelle et corruption de mineurs, graduelles et par ordre chronologique (avec complicités)

C’est l’histoire de Thibault. C’est un modèle réussi de la recette qui mélange théorie du genre, « famille sociale », propagande homosexuelle et ce qui devrait encore et toujours être considéré par la justice comme de la corruption de mineurs.

Thibault a 4 ans. Ses parents sont en procédure de divorce. Thibault, « se déguise en fille ». Il « aime » se vêtir des affaires de sa maman : boucles d’oreilles, chapeaux, foulards, et pose pour l’appareil photo de sa maman. Il n’a pas vraiment l’âge de se mettre des boucles d’oreilles tout seul, mais qu’importe. Les photos vont resservir un peu plus tard…

Thibault a 6 ans. Olivier, son parrain, fait son « coming out » : Il est homosexuel. Ce dont tout le monde, dans le fond, se fout : mais de nos jours il faut l’affirmer haut et fort, le revendiquer, le clamer, et porter l’étendard de la révolte homosexuelle dans la famille.

Thibault a 8 ans. Il est éloigné de son père et part vivre à Bordeaux pour suivre la mutation du compagnon de sa mère. La justice laisse faire. Thibault aurait des « orientations » qui déplairaient à son père : la « famille » et les psys s’en mêlent.

Thibault a 9 ans. Il se plaint de violences du compagnon de sa mère, officier de police. La justice ne réagit pas.

Thibault a 10 ans. Il fête Noël « en famille » dans un chalet à la montagne. Il découvre, un peu gêné, que son parrain partage le même lit que son « compagnon » Frédéric pendant la nuit de Noël. Douce nuit, sainte nuit…

Thibault a 11 ans. Il ne vient quasiment plus voir son père. Toute la « famille » s’y oppose. Frédéric et Olivier font obstruction physiquement à un droit de visite de son père. Ils portent plainte et l’accusent d’avoir proféré des « insultes homophobes ». 3 semaines plus tard, Thibault assiste au simulacre de « mariage » de sa mère avec robe blanche, grande assemblée, passage à la mairie et ersatz de « mariage » à l’église devant M. le curé. Un « mariage canada dry » : tout y est, alliances, lectures, bénédiction du couple, mais pas le sacrement. Exactement le genre de truc qui a sa place dans une église consacrée. Le mariage n’a pas été annulé ? La cure… n’en a cure. Et l’évêché ? Il s’en fiche. Rome est alertée, bien trop tard. La mascarade a eu lieu, et les enfants parlent aujourd’hui du « mariage » de leur mère comme étant celui-là, et non celui de l’union qui les a vus naître.

Thibault a 12 ans. Il est sur « Facebook » et Frédéric, le « copain » de son parrain Olivier est son « ami ». Frédéric est un brillant sujet, pur produit de la haute bourgeoisie de province, cadre dans un grand groupe, diplômé d’HEC et de Normale Sup, éduqué dans les meilleurs lycées catholiques de province. Frédéric est aussi un militant homosexuel convaincu, qui remplit son « mur » de photos plus qu’équivoques. A longueur de journée, Frédéric & Olivier se galochent, Frédéric la main dans son froc, Les copains de Frédéric & Olivier jouent à « frotman »… bref, pas vraiment de la photo d’art, ni du livre scolaire pour élève de 5e/4e.

Voici un petit extrait :

Chaque fois que Frédéric publie une photo, elle apparaît sur le « mur » de Thibault. Thibault est ainsi abreuvé quasi quotidiennement des photos d’Olivier et Frédéric. La justice s’en moque.

Thibault a 13 ans. Son père vient le chercher pour le week-end. Sur le pas de la porte, le mari de la mère agresse le père : coups de poings au visage. Ce weekend-là, Thibault ne viendra pas, et son père passe la journée aux urgences : entorse au cervicales, points de sutures, plaie semi profonde à la gorge, hématomes. Le visage de son père ne fera pas la une de la presse nationale. L’agresseur ne sera pas inquiété. Les agressions « pèrophobes », cela n’existe pas et cela n’intéresse pas la justice.

Thibault a 14 ans. Il part en Bulgarie avec sa mère. L’administration a fait un passeport de service diplomatique à Thibault, la justice entérine et prive son père de « l’exercice de l’autorité parentale » : depuis, plus de contacts.

2014, Thibault a 16 ans, il assiste au simulacre de « mariage » de Frédéric et Olivier, avec tout le « gratin » de la communauté gay de la côte Ouest et force « selfies » victorieux et triomphaux publiés sur Facebook. Thibault peut enfin voir de près les types découverts sur le « mur » facebook.

Aujourd’hui, ou en est Thibault ? Son père n’en sait rien. Il vit avec sa mère, en Bulgarie, et son mari, détaché à l’ambassade de France. Le proviseur du lycée français refuse de communiquer les bulletins scolaires.

Certainement, Thibault doit être légèrement… désorienté quant à … son « orientation sexuelle ». Au nom de la « théorie du genre », de la « famille sociale » et de la « lutte contre l’homophobie » on n’a cessé de le bousculer. Des grands mots pour noires âmes, qui masquent difficilement les réalités d’une injustice et d’une violence sociale inouïe, au-delà même de leur dimension immorale et perverse.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la Mésange , 6 juin 2014 @ 17 h 59 min

    “Quiconque scandalise l’un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux qu’on lui attache au cou une meule et qu’on le précipite dans les profondeurs de la mer.”

    Evangile selon Saint Matthieu chapitre 18 versets 5 et 6

  • Ghislain DULAC , 6 juin 2014 @ 22 h 02 min

    Relisez moi cap2006

    Je cite bien une bénédiction nuptiale absolument contraire à la religion, un ersatz de mariage religieux, un mariage religieux “social”, avec M. Le curé, messe, robe, faire part, échanges des consentements, mairie le matin et bringue le soir, et tout le toutim, dans le même esprit que la “famille sociale” dont on voudrait faire la nouvelle norme. Tout cela pour satisfaire le “beau père” trop triste de ne pas avoir droit à un mariage “comme tout le monde”, n’assumant pas son union avec une personne divorcée.

    Sérieusement qui fait la différence entre une “bénédiction nuptiale” et un “mariage”? C’est se moquer du monde. Le français moyen n’est pas un exégète du rite Paul VI.
    Comment tolérer de “bénir” dans une église une union qui est le péché entériné, puisque le remariage des divorcés est interdit par l’église? C’est un grave dévoiement, un péché contre l’esprit du sacrement, un mépris pour le vrai sacrement de mariage antérieur.

    Ce mensonge sur le mariage est du même ordre que celui de ces francs maçons qui jurent sur la bible, se prétendent “frères” ayant “reçu la lumière” et œuvrant pour le “progrès de l’humanité”, alors que dans l’ombre et dans le secret ils s’entendent entre eux au détriment des autres.

    Je cite un homme privé de ses enfants, exposés à tous les vices, à toutes les violences, enfants pour qui le “mariage” ce n’est plus le mariage religieux, mais celui de leur mère avec leur “beau père” selon cet abus de langage qui désigne le parâtre.

    Sincèrement CAP2006 je ne vois pas quels combats vous partagez avec ceux qui croient en Dieu et en son église.

    Dialectique maçonnique classique : Vous êtes presque d’accord, mais…

    Lucifer, l’ange déchu était au plus près de Dieu, mais…

  • Ghislain DULAC , 6 juin 2014 @ 22 h 08 min

    Rigolo? Et si on chope des photos de ton frère comme ça et qu’on les montre a tes gosses CAP2006 tu trouveras ça rigolo?

    On ne doit pas avoir le même Dieu, le mien n’est pas dans toutes choses, pas dans les cailloux ou les arbres, et certainement pas dans les corrupteurs qui scandalisent.

    Dieu n’est pas dans les hommes mauvais, les fils des ténèbres, qui débauchent, marchandent dans le temple, scandalisent et détournent

    Dieu est auprès de ceux qui respectent la chasteté et demandent pardon

    Le jeune Thibault, lui, était choqué, perturbé de ces photos, et on a publié que les plus soft. les autres pourraient bien rejoindre un dossier pénal et alimenter un peu le débat sur le “genre”.

  • guylux , 6 juin 2014 @ 23 h 07 min

    Il suffit de lire les commentaires de CAP2006 sur le mariage dans l’hebdo LAVIE pour comprendre l’idée tordue qu’il se fait de la famille :

    http://www.lavie.fr/sso/profil/liste_reactions.php?id=13199

    Troll FM :.

  • Cap2006 , 7 juin 2014 @ 7 h 42 min

    J’assume pleinement mes idées sur la famille… ou plutot les familles.

    Elles n’ont rien de tordu : tout simplement différente.

    Elle n’ont rien de tordu : tout simplement respectueuse des réalités d’aujourd’hui, autant du couple qui choisira la virginité jusqu’au mariage religieux, que du couple recomposé après un echec… et bien évidemment sans aucune distinction sur leur sexualité entre adultes consentants.

    Et si vous connaissiez des familles homoparentales, vous seriez très déçus… leurs préoccupations sont les mêmes que les notre…

    PS : vous faites trop d’honneur à mes commentaires ( sortie du contexte de la conversation)…

  • ThierryR , 8 juin 2014 @ 10 h 24 min

    Le 1er marié gay de l’oise du 6 Juillet 2013 est en tôle pour pédophilie. Voir pour ça le journal “oise hebdo” du 30 Avril 2014. C’est le début d’une référence LGBT.

  • Guylux , 8 juin 2014 @ 18 h 39 min

    Vous parlez de “Couple” au nom de vos idées sur la famille

    Couple homosexuel, couple recomposé

    Un couple ce n’est pas une famille cher monsieur gardez vos idées tordues et basées sur le mensonge

    Mensonge car l’échec d’un couple n’autorise pas pour autant a détruire sa famille pour en “reconstruire” une basée sur les ruines, par le mensonge homosexuel ou de la “recomposition”

    Ne parlez pas des enfants, il si facile d’acheter leur silence avec des manipulations, comme les pedophiles. Quelques bonbons et hop on embarque les gosses.

    Tout cela finira mal cap2006, pour les tordus et les menteurs, lisez Alain Minc et ce qui s’écrit par les sociologues sur le “angry white male” aux US.

    Les gens en ont assez de vos théories perverses. Voyez qui se présente a la tête de l’UMP…

Comments are closed.