Robert Ménard : « Oui, dans notre ville, (…) il y a un trop grand nombre d’immigrés [ce qui rend l’intégration, et, plus encore, l’assimilation] impossibles »

Robert Ménard réagissait à la perquisition de la mairie de Béziers actuellement perquisitionnée, après avoir déclaré à la télévision que 64,6% des enfants de sa ville étaient musulmans, en se fondant sur l’analyse des prénoms des nouveaux-nés. Il ajoute que « Valls n’a aucune leçon à lui donner ».

https://www.youtube.com/watch?v=Jhx7Cbsn7EY

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • demoi , 7 mai 2015 @ 9 h 13 min

    Paris XVeme où j’habite, rue des Entrepreneurs : des japonais, des indiens, des turcs, des coréens, des espagnols, des portugais des noirs, des jaunes, des bruns, des blancs… Un couple d’américains dans mon immeuble (au 40) et juste à côté une colonie d’italiens (villa des Entrepreneurs). Le bistro en bas de chez est tenu par un auvergnat et le kiosque à journaux de la petite place Charles Michels par un grec qui cite Aragon, Hugo et Verlaine quand il me vend le Monde, le Figaro ou Libé. Et tout ça vit dans une ambiance sympathique. J’habite ce quartier depuis 1995 et je ne le quitterais pour rien au monde !

  • Charlemartel , 7 mai 2015 @ 10 h 09 min

    La ripoublique ne passera plus. Ménard a bien raison, et les Valls et compagnie feraient bien de le suivre au lieu de pousser des cris d’offraie.

    Ca suffit de se faire coloniser sans rien dire. Regardez maintenant, tout le monde mange du halal, sans que cela ne choque personne. J’espère que monsieur Ménard va prendre des mesures fortes pour interdire le halal dans les cantines.

  • bruno , 7 mai 2015 @ 15 h 15 min

    Et il en arrive encore tout les jours nos futurs egorgeurs rentre en france en passant par lampedouza.

  • Stephan_Toulousain , 10 mai 2015 @ 20 h 17 min

    Ce qu’on critique dans Ménard, c’est qu’il a quantifié le % d’invasion de sa ville, ce qui lui permet de dire , maintenant; c’est à votre tour , nous on a déjà donné. Et ça, la bourgeoisie bobo qui aime bien les immigrés chez les autres n’en veut pas . Imaginez 60% d’immigrés à Tulle ou à Neuilly !!!

Comments are closed.