Robert Ménard : « Oui, dans notre ville, (…) il y a un trop grand nombre d’immigrés [ce qui rend l’intégration, et, plus encore, l’assimilation] impossibles »

Robert Ménard réagissait à la perquisition de la mairie de Béziers actuellement perquisitionnée, après avoir déclaré à la télévision que 64,6% des enfants de sa ville étaient musulmans, en se fondant sur l’analyse des prénoms des nouveaux-nés. Il ajoute que « Valls n’a aucune leçon à lui donner ».

https://www.youtube.com/watch?v=Jhx7Cbsn7EY

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 6 mai 2015 @ 15 h 00 min

    “Nos” “gouvernants” tentent de justifier l’injustifiable, confondant des propos xénophobes (comme ils disent) avec une simple constatation des faits !
    Tant mieux, plus ils vont se crisper comme des imbéciles aux réflexes incontrôlés, plus ils se feront détester.
    Quand à Monsieur Le Premier Ministre Valls, quand il était maire en titre à Evry, il s’était insurgé avec force gestes désarticulés, bave aux lèvres etc, contre une supérette qui s’installait avec pour objectif de ne vendre que des produits pour muslams !….(Vous savez, les Croyants…les Seuls…les Vrais…)
    La suite….. RIEN…. on ne l’a plus jamais entendu éructer sur le sujet.

  • baldag , 6 mai 2015 @ 16 h 34 min

    Il y en a plus qu’assez de cette saleté de bien pensance socialo!! Comment un maire peut-il “intégrer” les 60% de la population immigrée parmi les 40% de la population de souche???? Mais monsieur Ménard connaissait la situation quand il a postulé et je suppose qu’il prend les mesures adéquates pour équilibrer.

  • Aaron , 6 mai 2015 @ 16 h 34 min

    Mais non, ils préfèrent faire du “lèche-babouches” ou des “effets de manche “, comme dans une grande ville du Sud-Est….

  • vikinglenormand , 6 mai 2015 @ 17 h 08 min

    Il était une fois sur toute les chaines de télévision des journalistes sans langue de bois nous parler des statistiques sur les naissances concernant les musulmans(68%)comment vont réagir le peuple de France voter Marine,alors chut faut pas le dire.

  • penelope , 6 mai 2015 @ 18 h 18 min

    ce monsieur ne dit rien d’anormal et d’injustifiable;il dit franchement ce que d’autres font semblant de ne pas vouloir admettre,surtout le dire franchement,l’immigration est néfaste pour beaucoup de personnes autant de leur côté que du nôtre,en tout point,à l’école il faut savoir combien de musulman peuple un établissement,ne serait-ce que pour la nourriture puisque ils refuse de manger comme les autres;de plus dés les petites classes les enfants suivent mal car ils parlent notre langue et chez eux,leur langue maternel,difficile pour eux de s’y retrouver;apprendre une langue étrangère à l’école n’est pas pareil que de mélanger des dialectes différents,c’est bien pour cela que les adolescents s’inventent une langue qui leur est propre et n’est pas enseigné dans nos établissements,c’est mauvais pour eux et aussi pour les autres qui sont tirés vers le bas;c’est être faux jetons que ne pas vouloir le reconnaitre.

  • Missbrigittes , 6 mai 2015 @ 20 h 20 min

    Menart fait le menage et c’est tant mieux. J’attends maintenant qu’il interdise le halal et ses abattoirs d’un autre temps dans les cantines.

  • Pierre 17 , 6 mai 2015 @ 20 h 37 min

    Tous nos politiciens sont odieux. Les statistiques sont très régulièrement établies et exploitées par une multitude d’organismes, tout le monde le sait et personne ne l’ignore. Les médias et autres cuistres ne l’ignorent pas mais ont besoin de critiquer les études de Robert Ménard.

Comments are closed.