Robert Ménard : « Oui, dans notre ville, (…) il y a un trop grand nombre d’immigrés [ce qui rend l’intégration, et, plus encore, l’assimilation] impossibles »

Robert Ménard réagissait à la perquisition de la mairie de Béziers actuellement perquisitionnée, après avoir déclaré à la télévision que 64,6% des enfants de sa ville étaient musulmans, en se fondant sur l’analyse des prénoms des nouveaux-nés. Il ajoute que « Valls n’a aucune leçon à lui donner ».

https://www.youtube.com/watch?v=Jhx7Cbsn7EY

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 6 mai 2015 @ 9 h 12 min

    Seule la VERITE pourra sauver la FRANCE, voir sauver le MONDE!!! Les peuples sombrent dans le mensonge, l’hypocrisie, le vice, comme un linceul qui recouvre la terre…les dirigeants sont aux service du mal, nous le voyons chaque de plus en plus….Un simple exemple, se glorifier de vendre des rafales qui soutiennet nos ennemis et en même temps supprimer les moyens des hopitaux, et personne ne s’inquiète!!!! INIQUITE tu est d’actualité plus que jamais, les temps sont graves, bien plus graves qu’on ne l’imagine!!!!Ou est la VERITE???

  • AURORE ANGELIQUE , 6 mai 2015 @ 9 h 54 min

    Bronca hypocrite injustifiée et lamentable .

    Heureusement R.M se défend bien

    (pas un doublon)

  • richard b , 6 mai 2015 @ 10 h 06 min

    Valls ferait mieux de s’abstenir avec ses provocations qu’il a dite dans sa ville, et sa femme qui lui a dit de faire expulser les roms de sa rue, Pour lui tous les moyens sont bons pour anéantir le FN,Je vais rire dans quelques temps, mais rire jaune avec la déferlante de Lampedusa, ils vont leur donner le droit d’asile, pour que tous ces gens
    puissent voter pour eux, les gauchos ne sont pas altruistes, ils pensent surtout à leur carrière et s”en mettre pleins les poches, mais le bon franchouillard n’ a toujours pas compris.

  • conneriephobe , 6 mai 2015 @ 10 h 09 min

    Robert Ménard ou la vérité et le bon sens incarnés, mais bon sang ça crève les yeux !!!

    Cet élu qui mérite le plus grand respect pour ses paroles et ses actes “politiquement incorrects” devrait être suivi par des milliers d’autres maires si ceux-ci avaient une once de conscience face à l’urgence de la situation, et plus que tout …l’amour de leur pays, le sens de l’intérêt général et quelque chose dans le pantalon.

    Même pas en rêve ? Alors bienvenue en enfer. On vous aura prévenu.

  • richard b , 6 mai 2015 @ 10 h 09 min

    Vous avez entièrement raison

  • Trahi , 6 mai 2015 @ 10 h 12 min

    J’espère que ce sera l’occasion pour les Lepen de soutenir et d’arrêter de nous gaver avec leurs histoires de famille, père et fille, il y a nettement mieux a faire que vous étripper pour RIEN!!! Ménard vous donne une possibilité de vous justifier dans votre programme!!!!

  • A= Aristote , 6 mai 2015 @ 10 h 59 min

    Enfin un peu de réalisme !

Comments are closed.