Robert Ménard : « Oui, dans notre ville, (…) il y a un trop grand nombre d’immigrés [ce qui rend l’intégration, et, plus encore, l’assimilation] impossibles »

Robert Ménard réagissait à la perquisition de la mairie de Béziers actuellement perquisitionnée, après avoir déclaré à la télévision que 64,6% des enfants de sa ville étaient musulmans, en se fondant sur l’analyse des prénoms des nouveaux-nés. Il ajoute que « Valls n’a aucune leçon à lui donner ».

https://www.youtube.com/watch?v=Jhx7Cbsn7EY

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dominique , 6 mai 2015 @ 1 h 26 min

    Le meilleur article que j’aie lu sur le sujet est celui-ci dont voici un extrait :
    « Ici il serait temps pour les Français d’ouvrir les yeux. Qui a installé des millions d’étrangers au milieu du peuple autochtone de ce pays ? Qui interdit aux Autochtones de mesurer cet afflux ? Qui demande aux Autochtones de laisser la place (discrimination « positive ») ? Qui avilit les Autochtones dans leur ensemble et notamment ceux qui refusent l’immigration ? Qui refuse aux Autochtones le droit à l’existence en tant que peuple (« les « Français de souche », ça n’existe pas ») ? Qui refuse de distinguer un Allochtone d’un Autochtone ? Qui proclame des idéaux cohérents avec tout cela ? Il n’y a qu’une réponse : la République. Pas tel ou tel ministre, pas tel ou tel Président, pas tel ou tel gouvernement de gauche ou de droite : la République dans son ensemble, depuis 1789. Il faut se donner la peine de lire les textes fondateurs de ce régime (on les trouve facilement) et les comparer avec l’entreprise de destruction systématique qui accable notre peuple. Lorsque Valls twitte : « Honte au maire de Béziers. La République ne fait AUCUNE distinction », il a raison ! Lorsque la député Karine Berger évoque « une injure infinie à la République », elle a raison ! Ne prenons pas ces gens pour des imbéciles : la République en ses principes fondateurs, en sa logique de fonctionnement, en son modèle de société, nous interdit de « distinguer », de « mesurer », « d’exister » hors du melting-pot républicain. Et Ménard, d’un point de vue républicain, est hors des clous. Le destin républicain de notre peuple est de s’ignorer pour se dissoudre dans un mélange d’humanités diverses et variées venues des quatre coins de la terre. C’est le fantasme de la République depuis 1789. Son crime. »
    Lire la suite ici :

    http://www.autochtonisme.com/2015/05/robert-menard-un-vigilant-sur-le-titanic.html

  • Martina , 6 mai 2015 @ 6 h 49 min

    Tout à fait juste, hélas

  • Catholique & Français , 6 mai 2015 @ 8 h 22 min

    Excellente, votre petite bafouille, Dominique ! Comme disait à peu près Maurras il y a une centaine d’années : “la République, on en sort ou on en meurt !” Et, actuellement, sauf miracle, on ne voit pas trop, ou même pas du tout, comment on pourrait en sortir… On est faits comme des rats ! Que Dieu nous donne, VITE, un roi (au sens étymologique : REX), avant qu’il ne soit trop tard !

  • a.picadestats , 6 mai 2015 @ 8 h 25 min

    Soyons très très nombreux aux ( malheureusement il y a en a plusieurs…) défilés d’hommage
    à Jeanne D’Arc.

  • a.picadestats , 6 mai 2015 @ 8 h 28 min

    Il y en a plusieurs.. car dans des viles différentes. A Paris il y en a également plusieurs. A des heures différentes, avec des tracés différents…quel dommage!

  • delaye , 6 mai 2015 @ 8 h 42 min

    +++++++++++++++

  • L'étoile d'or , 6 mai 2015 @ 8 h 43 min

    Un très beau film de Malle : “au revoir les enfants” – Sans commentaire.

Comments are closed.