Robert Ménard : « Oui, dans notre ville, (…) il y a un trop grand nombre d’immigrés [ce qui rend l’intégration, et, plus encore, l’assimilation] impossibles »

Robert Ménard réagissait à la perquisition de la mairie de Béziers actuellement perquisitionnée, après avoir déclaré à la télévision que 64,6% des enfants de sa ville étaient musulmans, en se fondant sur l’analyse des prénoms des nouveaux-nés. Il ajoute que « Valls n’a aucune leçon à lui donner ».

https://www.youtube.com/watch?v=Jhx7Cbsn7EY

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 5 mai 2015 @ 20 h 34 min

    ++++

  • Marino , 5 mai 2015 @ 20 h 51 min

    Dans la conférence de presse, Robert Ménard demande aux journalistes d’avoir le courage de faire une enquête et de dire aux Français dans quelles écoles sont inscrits les enfants de ministres.

  • emeraude , 5 mai 2015 @ 22 h 36 min

    Dreux où habite mon frère : 47 nationalités…Paris XVè où j’habite : je vous laisse venir voir et écouter les langues parlées par les passants (habitants) du quartier !!!

  • Tonio , 5 mai 2015 @ 22 h 44 min

    @Laurent que rassure: dans quelques années, par la grâce de Hollande, c’est la France entière qui sera à 65% ville après ville, village après village!

    Vous préférez les méthodes douces de Ménard ou la violence publique et officielle des Hollande, Valls, Cazeneuve et Tuabira ?

    Car, n’en doutez pas, la “loi sur le renseignement” servir a surtout à pister les opposants à la volonté socialo-athée-maçonnique et c’est pourquoi la majorité l’a votée à la quasi unanimité: du tout bon pour saboter l’opposition démocratique en France. Les djihadistes se moquent bine d’une loi qui ne peut les atteindre au Maghreb, en Syrie, en Irak ou au Pakistan!

    La violence officielle se déchaînera un jour sur ses auteurs…

  • Baudouin , 5 mai 2015 @ 22 h 54 min

    Comme Robert Ménard n’est pas né de la dernière pluie et très au fait des médias, je pense qu’il a tendu un piège à cons…
    … Et que Manuel Valls va comprendre que jouer au matamore d’opérette ne durera qu’un temps…
    Et comment les gens vont réagir au café du commerce en voyant les policiers débarquer pour une affaire de pince-nez tandis qu’il y a des djihadistes qui vont et viennent, voyagent en Syrie, fichés ?

  • charles-de , 5 mai 2015 @ 23 h 22 min

    Vous avez malheureusement RAISON !

  • tonio , 5 mai 2015 @ 23 h 28 min

    lang sent que les temps vont changer: il commnce à retourner sa jaquette!

Comments are closed.