Français en révolte !

Tribune libre de Samuel Lafont*

Le 24 mars, Hollande et son gouvernement ont voulu nous empêcher d’afficher une simple présence sur les Champs-Élysées. Nous y sommes allés et nous avons manifesté. Ils étaient dépassés. Nous l’avons tous vu : pour la première fois le pouvoir vacillait. Ce 5 mai doit être un nouveau 24 mars. La mobilisation ne doit pas cesser, elle doit s’amplifier de jour en jour !

Pour que le pouvoir nous écoute, nous devons savoir nous parler à nous-mêmes. J’en entends certains dire : « Je ne crois pas que Hollande reculera mais je reviens quand même manifester ». Croyez-vous vraiment que c’est ainsi qu’on gagne un combat ? Que cessent ces discours pessimistes et démobilisateurs ! Nous sommes-nous battus durant tous ces mois pour nous laisser distraire par quelques rumeurs selon lesquelles Hollande n’abandonnerait pas ? Nous sommes les Français en révolte !

Une chose est sûre : nous ne pourrons pas faire reculer Hollande uniquement à l’aide de symboles, encore moins avec des symboles qui ne représentent rien pour lui, qui ne lui parlent pas ou n’ont pas de valeur dans sa culture personnelle, politique et idéologique. Il faut de l’action. Mener des actions qui marquent son esprit et que nous devons communiquer nous-mêmes aux Français. La majorité des médias ne font pas leur travail d’information, n’attendons pas pour les remplacer. Communiquons davantage, sur Facebook et Twitter, mais aussi au sein de nos familles, auprès de nos amis, de nos voisins, de nos collègues. Reprenons la main !

“C’est en frappant partout et tout le temps que le gouvernement reculera.”

C’est en frappant partout et tout le temps que le gouvernement reculera. C’est en sachant accueillir parmi nous tous ces déçus de ce que la France est devenue avec Hollande, ridiculisée au quotidien, tous ceux qui sentent la France sombrer depuis quarante ans que nous atteindrons notre objectif. Rassemblons tous les révoltés des mensonges qui accompagnent le « mariage » gay, mais aussi tous ces Français appauvris, découragés, affaiblis par une politique qui va à l’encontre du bon sens. Les élections municipales approchent : le poids politique des candidats socialistes souhaitant limiter une débâcle prévisible augmente de jour en jour. Sachons nous en servir contre le pouvoir en place !

La situation française est catastrophique. Alors que l’insécurité n’a de cesse d’augmenter en France, les deux ministres chargés de la faire diminuer mettent toutes leurs forces dans le combat inique qu’ils livrent aux Français opposés au « mariage » gay. Tous les jours des Françaises et des Français se font agresser, violer ou tuer, mais Christiane Taubira fanfaronne en érigeant le mensonge en modèle de société, le ministère de Manuel Valls oblige les forces de l’ordre à gazer des familles entières, des enfants, des vieillards. Il n’est plus question de débattre d’une hypothétique « explosion sociale ». Nous la sentions approcher de jour en jour. Nous la touchons tous du bout des doigts. La révolte est là !

Facebook :
– Fan page : https://www.facebook.com/pages/Français-en-révolte/330349357094139
– Événement : https://www.facebook.com/events/247133278759127/

Sur Twitter :
– #FrançaisEnRévolte
– @FrancaisRevolte => https://twitter.com/FrancaisRevolte

*Samuel Lafont est conseiller National de l’UMP et ancien membre du Bureau national de l’UNI. Il a co-fondé l’agence de communication digitale e-fluence.fr.

Du même auteur :
> Manif Pour Tous du 24 mars : Des Champs à l’Élysée

Lire aussi :
> He had a fucking dream ! par Éric Martin

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 6 mai 2013 @ 10 h 12 min

    NDF.fr n’est pas un site confessionnel.

  • Thierry Zureck , 6 mai 2013 @ 10 h 57 min

    @Tintin

    “les maires UMP installent les machines électroniques de vote…”

    Si la nature du scorpion est de piquer, la nature de l’UMP/PS : authentiques “Sérials Traffickers”, est évidemment de frauder.

    À l’orée des futures élections, et à propos des machines à voter électroniques : d’ores et déjà mises en place dans nombre de villes ou villages de France, il serait donc bon, relativement à la crédibilité de ces engins, d’écouter divers témoignages de spécialistes sur le haut degré de probabilité de leurs dysfonctionnements.
    Au nombre de ceux-ci se comptent : les déprogrammations —volontaires ou non ; les possibles défauts de paramétrage avec, parfois, des mises en conformité aléatoires ou des tests techniques souvent improbables voire… lacunaires.

    Mais ce n’est pas tout. Car d’étranges aberrations, liées à certaines anomalies apparaissent parfois aussi…
    Notamment celles où le décompte des voix révèle un chiffre supérieur à celui du nombre des votants inscrits. Sans compter, en cas de contestation, la difficulté d’établir avec certitude l’origine d’une fraude.

    Ou encore, celle de la manipulation d’un système électronique aux imbrications informatiques difficilement contrôlables.

    Du coup, face à ce catalogue d’incertitudes, l’électeur est en droit de se poser des questions. A savoir : ces machines répondent-elles réellement aux objectifs d’une intégrité électorale prévue par le législateur ? Ou ne sont-elles que des attrape-nigauds principalement destinées à des électeurs « gogolisés » ou supposés tels, qui, à l’heure des arnaques électorales, ne pourront que valider leur naïve “allégeance” aux usuriers de la démocratie ?

    D’autant que ce type de vote, en plus d’inciter l’émergence d’authentiques —maniaques des opacités électorales, ne peut qu’avantager une désormais longue liste noire de chefs ou d’outsiders politiques à la fiabilité démocratique plus que contestable. En tout cas approximative !…

    Dans cette perspective, il en résulte que les seuls « gagnants » probables —de suffrages alors électroniquement pipés, ne seront évidemment autres que ceux qui auront su habilement se ménager un sponsoring technico-financier aussi occulte que redoutablement efficace. Peut-être même le seul apte, tenu compte de leurs pitoyables convictions, de leur garantir, à l’instar du modèle politique made in USA, l’assurance d’une victoire usurpée.

    Ces machines à voter sont donc, en réalité, une aubaine pour la plupart des boutiquiers politiques qui hantent les arrière-bans électoralistes.

    Dès lors, et dans ces conditions, si ce type de vote devait se généraliser, on ne s’étonnera donc pas, pour ce qui est des affaires publiques de ce temps, que la « politicaillerie » d’un marchandage lobbyiste ou celle des trusts multinationaux, puisse non seulement d’accaparer plus ou moins directement les leviers de l’actuelle gouvernance franco-atlantiste, mais encore de tenir, pour longtemps alors, le haut du pavé cosmopolite et de ses turpitudes.

    Pour l’heure, il ne suffit hélas plus de rappeler que quantité de « Serial traffickers » : sévissant sur un marché politique, —aujourd’hui sans véritables repères—, sont à la démocratie ce que les mercenaires sont au scoutisme.

    Car, en toute logique, s’il n’est mis rapidement fin à l’extension nationale de ces pratiques boutiquières, mondialité oblige, ce seront ces mêmes personnages qui, demain, nous serviront sur un plateau doré, outre une abondance de poudre de perlimpinpin, mais encore le cynisme démagogique de leurs intérêts très personnels.

    Sauf que nous avons encore un choix : celui de rayer, —avec la plume de notre liberté citoyenne—, les diktats liberticides et anti-français d’un désenchantement électronique programmé.

  • Thierry Zureck , 6 mai 2013 @ 11 h 08 min

    @Tintin

    Une faute de frappe m’a fait écrire “d’accaparer” au lieu de “accaparer”.
    Mais vous avez déjà sûrement corrigé…

    Bien à vous

  • Thierry Zureck , 6 mai 2013 @ 11 h 54 min

    @bouvard

    “VIVE DEBOUT LA REPUBLIQUE”

    Debout La République ???

    Sauf que, comme quantité de responsables politiques d’aujourd’hui, M. DUPONT AIGNANT, en dépit de ses dénégations appartient, lui aussi, à la French Américan Foondation.

    M. DUPONT AIGNANT est donc impliqué jusqu’aux yeux dans le “système” oligarco-maçonnique actuel.

    Avec sa capacité de nuisance et ses nocivités antifrançaises !

    M. DUPONT AIGNANT, nul besoin de faire un dessein… apporte donc de l’eau au moulin des faux semblants de l’UMP/PS.

    A la rigueur, on peut se faire plaisir… Par exemple, donner un coup de pied dans un arbre et, là, sans même attendre, on risque fort d’en voir tomber aussitôt quelques douzaines taillées à l’identique.

    Quant à voter pour eux….

  • Pesneau , 6 mai 2013 @ 13 h 37 min

    Obama? Il avait été marié avec un mec avant d’épouser Michèle !!!

  • D.J , 6 mai 2013 @ 14 h 14 min

    exactement :grands ou petits partis politiques , ils sont tous dans la franc maçonnerie, les loges , grand Orient et French American Foundation et ça dépasse les frontières. Ces politiciens ont fait leur preuve ,ils se succèdent mais vont tous dans la même direction du “Nouvel Ordre Mondial”.Il est grand temps de décider nous-mêmes de ce que nous voulons faire DE notre pays et POUR notre pays. Danger du volet n°3 de régionalisation de la France , l’Alsace a été soumise à référendum , allons- nous laisser démanteler notre pays avec les prochains référendums dans les autres régions :Bretagne , Pays Basque ,Provence , sous couvert du “bien et du meilleur” pour la région c’est le démantèlement des états nations :aucun homme rattaché à la politique ne peut convenir .Compétences et pouvoir sont indépendants et seront à trouver ailleurs .De la base naîtra ce qui est nouveau

  • Tintin , 6 mai 2013 @ 16 h 02 min

    C’est une blague ou un scoop ?

Comments are closed.