Français en révolte !

Tribune libre de Samuel Lafont*

Le 24 mars, Hollande et son gouvernement ont voulu nous empêcher d’afficher une simple présence sur les Champs-Élysées. Nous y sommes allés et nous avons manifesté. Ils étaient dépassés. Nous l’avons tous vu : pour la première fois le pouvoir vacillait. Ce 5 mai doit être un nouveau 24 mars. La mobilisation ne doit pas cesser, elle doit s’amplifier de jour en jour !

Pour que le pouvoir nous écoute, nous devons savoir nous parler à nous-mêmes. J’en entends certains dire : « Je ne crois pas que Hollande reculera mais je reviens quand même manifester ». Croyez-vous vraiment que c’est ainsi qu’on gagne un combat ? Que cessent ces discours pessimistes et démobilisateurs ! Nous sommes-nous battus durant tous ces mois pour nous laisser distraire par quelques rumeurs selon lesquelles Hollande n’abandonnerait pas ? Nous sommes les Français en révolte !

Une chose est sûre : nous ne pourrons pas faire reculer Hollande uniquement à l’aide de symboles, encore moins avec des symboles qui ne représentent rien pour lui, qui ne lui parlent pas ou n’ont pas de valeur dans sa culture personnelle, politique et idéologique. Il faut de l’action. Mener des actions qui marquent son esprit et que nous devons communiquer nous-mêmes aux Français. La majorité des médias ne font pas leur travail d’information, n’attendons pas pour les remplacer. Communiquons davantage, sur Facebook et Twitter, mais aussi au sein de nos familles, auprès de nos amis, de nos voisins, de nos collègues. Reprenons la main !

“C’est en frappant partout et tout le temps que le gouvernement reculera.”

C’est en frappant partout et tout le temps que le gouvernement reculera. C’est en sachant accueillir parmi nous tous ces déçus de ce que la France est devenue avec Hollande, ridiculisée au quotidien, tous ceux qui sentent la France sombrer depuis quarante ans que nous atteindrons notre objectif. Rassemblons tous les révoltés des mensonges qui accompagnent le « mariage » gay, mais aussi tous ces Français appauvris, découragés, affaiblis par une politique qui va à l’encontre du bon sens. Les élections municipales approchent : le poids politique des candidats socialistes souhaitant limiter une débâcle prévisible augmente de jour en jour. Sachons nous en servir contre le pouvoir en place !

La situation française est catastrophique. Alors que l’insécurité n’a de cesse d’augmenter en France, les deux ministres chargés de la faire diminuer mettent toutes leurs forces dans le combat inique qu’ils livrent aux Français opposés au « mariage » gay. Tous les jours des Françaises et des Français se font agresser, violer ou tuer, mais Christiane Taubira fanfaronne en érigeant le mensonge en modèle de société, le ministère de Manuel Valls oblige les forces de l’ordre à gazer des familles entières, des enfants, des vieillards. Il n’est plus question de débattre d’une hypothétique « explosion sociale ». Nous la sentions approcher de jour en jour. Nous la touchons tous du bout des doigts. La révolte est là !

Facebook :
– Fan page : https://www.facebook.com/pages/Français-en-révolte/330349357094139
– Événement : https://www.facebook.com/events/247133278759127/

Sur Twitter :
– #FrançaisEnRévolte
– @FrancaisRevolte => https://twitter.com/FrancaisRevolte

*Samuel Lafont est conseiller National de l’UMP et ancien membre du Bureau national de l’UNI. Il a co-fondé l’agence de communication digitale e-fluence.fr.

Du même auteur :
> Manif Pour Tous du 24 mars : Des Champs à l’Élysée

Lire aussi :
> He had a fucking dream ! par Éric Martin

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 6 mai 2013 @ 2 h 04 min

    On l’a fait ce soir après la manif devant TF1 à Boulogne Billancourt contre Zayrault, blocage pendant une dizaine de minutes, ensuite jeu chat et souris avec CRS, gendarmes, etc…

  • Eric Martin , 6 mai 2013 @ 2 h 34 min

    Je ne suis pas UMP… En politique, je serais plutôt du genre agnostique ou athée. Ou alors je n’aurais pas ce projet de Nouvelle France en tête.

  • Eric Martin , 6 mai 2013 @ 2 h 35 min

    Le problème, c’est qu’en économie, ces personnalités ne sont pas de droite…

  • Tintin , 6 mai 2013 @ 3 h 37 min

    Dans un contexte républicain (IIIème Rep) la proportionnelle intégrale n’est pas viable, mais dans un contexte démocratique elle devient viable.

    Un gouvernement ne tient que quelques jours s’il faut un gouvernement !

    En suisse, il n’y a pas vraiment de gouvernement.

    Chaque parti politique prend une fonction.

    Par exemple, le FN à la sécurité et l’éducation.
    L’UMP aux finances
    L’Ecologie aux écolos etc.

    L’échiquier politique serait néanmoins complètement dissemblable avec la proportionnelle, les écolos, le FN et l’UMP n’existeraient plus..

    En France nous nous porterions donc mieux si nous n’avions ainsi pas de gouvernement.

    Simplement des exécutants de tous les partis qui prennent leurs ordres dans les lois et référendums.

  • Marino , 6 mai 2013 @ 4 h 08 min

    Rappelons que l’UMP est le parti qui a fait entrer le plus d’immigrés en France, culminant à plus de 200.000 immigrés légaux par an sous l’ère Sarkozy, soit 50.000 de plus chaque année que sous l’ère Jospin.

    Rappelons le vote du traité de Lisbonne contre la volonté et le vote du peuple français, qui nous priva d’une chance historique de nous émanciper de Bruxelles.

    L’UMP roule pour le mondialisme et, une fois au pouvoir, ne diffère en rien de la gauche.

    Le mariage gay ? Certes, on a trouvé des députés y étant hostiles. Mais n’oublions pas que l’UMP ne s’est engagée dans la lutte que très tardivement, une fois le succès du mouvement vérifié. En outre, n’oublions pas que, durant la campagne présidentielle, aucune voix importante de l’UMP, pas même Sarkozy, n’a mis au centre du débat le mariage gay. De quoi se poser quelques questions.

    Il est patent que l’UMP, par son hégémonie dans les institutions et sa tartuferie, est un verrou à l’émergence d’une droite nouvelle. L’UMP est soumise à l’Union européenne, l’OTAN et au politiquement correct teinté de bobocratie.

    Adrien Abauzit, BVoltaire (extrait)

  • bouvard , 6 mai 2013 @ 7 h 37 min

    la FRANCE “fut” longtemps la fille ainée de l’EGLISE cependant la FRANCE dérive certes mais il faudrait un bon capitaine de ce vaisseau fabuleux que fut la FRANCE

  • bouvard , 6 mai 2013 @ 7 h 43 min

    votons plutot pour DEBOUT LA REPUBLIQUE avec DUPONT AIGNANT pas de casseroles au derrière, il est élu député maire depuis longtemps, il parle vrai avec lui c’est LA DIFFERENCE certes un petit nombre mais quand ce nombre sait ce” qu’il veut pas d’alliance avec n’importe qui ce petit nombre deviendra grand car l’honnete, la détermination, et LE SENS DE L ETAT ce quiest une denrée très rare à l’heure actuelle, VIVE DEBOUT LA REPUBLIQUE

Comments are closed.