Français en révolte !

Tribune libre de Samuel Lafont*

Le 24 mars, Hollande et son gouvernement ont voulu nous empêcher d’afficher une simple présence sur les Champs-Élysées. Nous y sommes allés et nous avons manifesté. Ils étaient dépassés. Nous l’avons tous vu : pour la première fois le pouvoir vacillait. Ce 5 mai doit être un nouveau 24 mars. La mobilisation ne doit pas cesser, elle doit s’amplifier de jour en jour !

Pour que le pouvoir nous écoute, nous devons savoir nous parler à nous-mêmes. J’en entends certains dire : « Je ne crois pas que Hollande reculera mais je reviens quand même manifester ». Croyez-vous vraiment que c’est ainsi qu’on gagne un combat ? Que cessent ces discours pessimistes et démobilisateurs ! Nous sommes-nous battus durant tous ces mois pour nous laisser distraire par quelques rumeurs selon lesquelles Hollande n’abandonnerait pas ? Nous sommes les Français en révolte !

Une chose est sûre : nous ne pourrons pas faire reculer Hollande uniquement à l’aide de symboles, encore moins avec des symboles qui ne représentent rien pour lui, qui ne lui parlent pas ou n’ont pas de valeur dans sa culture personnelle, politique et idéologique. Il faut de l’action. Mener des actions qui marquent son esprit et que nous devons communiquer nous-mêmes aux Français. La majorité des médias ne font pas leur travail d’information, n’attendons pas pour les remplacer. Communiquons davantage, sur Facebook et Twitter, mais aussi au sein de nos familles, auprès de nos amis, de nos voisins, de nos collègues. Reprenons la main !

“C’est en frappant partout et tout le temps que le gouvernement reculera.”

C’est en frappant partout et tout le temps que le gouvernement reculera. C’est en sachant accueillir parmi nous tous ces déçus de ce que la France est devenue avec Hollande, ridiculisée au quotidien, tous ceux qui sentent la France sombrer depuis quarante ans que nous atteindrons notre objectif. Rassemblons tous les révoltés des mensonges qui accompagnent le « mariage » gay, mais aussi tous ces Français appauvris, découragés, affaiblis par une politique qui va à l’encontre du bon sens. Les élections municipales approchent : le poids politique des candidats socialistes souhaitant limiter une débâcle prévisible augmente de jour en jour. Sachons nous en servir contre le pouvoir en place !

La situation française est catastrophique. Alors que l’insécurité n’a de cesse d’augmenter en France, les deux ministres chargés de la faire diminuer mettent toutes leurs forces dans le combat inique qu’ils livrent aux Français opposés au « mariage » gay. Tous les jours des Françaises et des Français se font agresser, violer ou tuer, mais Christiane Taubira fanfaronne en érigeant le mensonge en modèle de société, le ministère de Manuel Valls oblige les forces de l’ordre à gazer des familles entières, des enfants, des vieillards. Il n’est plus question de débattre d’une hypothétique « explosion sociale ». Nous la sentions approcher de jour en jour. Nous la touchons tous du bout des doigts. La révolte est là !

Facebook :
– Fan page : https://www.facebook.com/pages/Français-en-révolte/330349357094139
– Événement : https://www.facebook.com/events/247133278759127/

Sur Twitter :
– #FrançaisEnRévolte
– @FrancaisRevolte => https://twitter.com/FrancaisRevolte

*Samuel Lafont est conseiller National de l’UMP et ancien membre du Bureau national de l’UNI. Il a co-fondé l’agence de communication digitale e-fluence.fr.

Du même auteur :
> Manif Pour Tous du 24 mars : Des Champs à l’Élysée

Lire aussi :
> He had a fucking dream ! par Éric Martin

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 5 mai 2013 @ 17 h 40 min

    La République est une Gueuse, par essence. On ne peut que la tolérer, et tenter d’ améliorer les institutions qui la servent, en substituant d’urgence le scrutin à la proportionnelle intégrale au scrutin majoritaire à 2 tours, qui aboutit à tous les “magouillages” et tripotages imaginables, pour une “représentation” qui n’a de “nationale” que le nom. Rêvons…

  • Letre Bil , 5 mai 2013 @ 17 h 52 min

    On ne peut servir deux maîtres, entre la France et Dieu il faut choisir.

  • Joseph , 5 mai 2013 @ 18 h 04 min

    C’est votre avis, pas celui des Français. Je crois qu’aucun système électoral n’est parfait. La proportionnelle intégrale n’a pas toujours été très bonne (cf. les gouvernements qui ne duraient que quelques jours sous la IIIe République).

  • jejomau , 5 mai 2013 @ 18 h 20 min

    Les Français ne doivent pas se faire avoir !

    Nathalie Kosciusko-Morizet s’est abstenue sur la loi Taubira, abstenons nous de voter pour elle. Choisissons un candidat qui défende la famille. Pour lui barrer la route, vous pouvez voter pour l’un de ses adversaires OPPOSES A LA LOI TAUBIRA :

    Par exemple : Jean-François LEGARET

    Pierre-Yves BOURNAZEL et Chenva TIEU (avec NKM) qui se présentent également sont favorables à cette loi.

    Il faut s’inscrire ici : http://www.primaireparis.fr/, dès maintenant et avant le 28 mai 19h.

    – Le vote se déroulera du 31 mai 2013 à 9h au lundi 3 juin 2013 à 19h pour le premier tour. Les électeurs inscrits recevront à l’adresse qu’ils ont fourni un message électronique leur donnant toutes les informations nécessaires pour accéder à leur bulletin de vote.Le vote se fera par internet.

    – Si aucun candidat ne recueille la majorité des suffrages au premier tour, un second tour aura lieu du vendredi 7 juin 2013 à 8h au lundi 10 juin 2013 à 19h.

    FAITES BATTRE les candidats anti-famille et donnez un SIGNAL CLAIR à l’UMP pour qu’elle se décide à abroger cette loi inique et illégitime !

  • jejomau , 5 mai 2013 @ 18 h 25 min

    Et puis écrivez à l’UMP pour que s’ils veulent nos voix ils doivent ABROGER la Loi et RIEN D’AUTRE !

    ici : http://www.u-m-p-paris.org/?Contactez-l-UMP-Paris
    et ici : http://www.u-m-p.org/contact
    et encore ici : http://www.jeanfrancoiscope.fr/wordpress/contact

    ou à votre député UMP : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

  • Christiane Lapotre , 5 mai 2013 @ 18 h 31 min

    On ne peut pas changer de l’intérieur un mouvement qui n’a jamais tenu compte de la volonté exprimée du peuple ; traité européen de 2005 auquel l’ UMP a tourné le dos. Sarkozy tout comme beaucoup des têtes de l’ UMP sont membres du Siècle, des loges maçonniques ou de la French American Foundation —- comme les membres du gouvernement Hollande — tous les ans ils sont invités au banquet du CRIF, ce qui est très révélateur;
    Je suis d’accord avec Freva quand il conseille à l’auteur de ces lignes de quitter l’ UMP, il n’y a pas d’autre moyen.
    Arrétons de nous diviser et rangeons-nous tous derrière le Rassemblement Bleu-Marine si nous voulons rempoerter une victoire pour la France, le temps presse et nous devons faire vite.

  • Joseph , 5 mai 2013 @ 18 h 45 min

    Mais NKM ne représente pas toute l’UMP ! Représente-t-elle même l’UMP parisienne ? Il ne faut pas réduire l’UMP à ces quelques têtes de gondole.

Comments are closed.