Trois ans après la loi Taubira, pour une extension du domaine de la lutte

Trois ans après le vote de la funeste loi Taubira, les masques sont tombés tombent : La PMA et la GPA sont ouvertement évoqués et défendus alors qu’ils étaient pudiquement évités lors des débats. Certaines officines pharmaceutiques proposent ici ou là des catalogues avec des têtes de bébé que l’on pourra programmer et vendre comme de la marchandise en les faisant porter par des pauvres femmes acculées à la misère.

Je n’ai jamais cru un seul instant que ce gouvernement de bobos de philosophie libérale-libertaire céderait sur le sociétal. A défaut de s’attaquer au diktat de la finance, au chômage et à la précarité qui touche des millions de compatriotes, ils n’ont que ce nonos à ronger. Ils ne le lâcheront pas. Avec le droit de vote aux immigrés, il ne reste que cela à la gauche Terra Nova.
La gauche, aujourd’hui, n’a plus rien à voir avec Jaurès qui proclamait qu’ « à ceux qui n’ont plus rien la patrie est le seul bien ».

C’est la gauche façon Pierre Bergé qui déclarait en janvier 2013 : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant. »

Ou encore Jacques Attali dans L’Avenir de la vie (1981) : « Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »

« Ce gouvernement, fût-il légalement élu, n’est plus légitime. Il a transgressé des principes supérieurs. Il justifie la résistance à l’oppression. »

Le même mépris pour l’ouvrier, pour les petits et les faibles. Le même cynisme. La même vision totalitaire dissimulée sous le masque de la tolérance.

Dans ces conditions, disons-le clairement, ce gouvernement, fût-il légalement élu, n’est plus légitime. Il a transgressé des principes supérieurs. Il justifie la résistance à l’oppression.

La seule et unique question qui doit se poser est celle de la prudence et de la méthode.

Aujourd’hui, François Hollande a atteint des sommets d’impopularité jamais atteints. Président par défaut, élu non pas pour faire plaisir à une minorité mais pour régler les problèmes de chômage et de pauvreté, la seule réforme figurant à son bilan au bout d’un an de pouvoir sera la loi Taubira arrachée dans la violence et la division de notre pays.

La seule solution désormais pour que cette loi et ses conséquences soit abrogée c’est non seulement la chute du gouvernement Hollande mais celle du système oligarchique UMPS et de l’actuelle union européenne.

Finis la fête et les ballons roses, les déclarations d’amour iréniques et la fausse espérance d’une écoute et d’une prise de conscience d’un pouvoir autiste et brutal.

Place au combat politique qui est, qu’on le veuille ou non, un rapport de forces basé sur la dialectique ami/ennemi chère à Carl Schmitt (ce qui n’exclut ni l’amour véritable et surnaturel de l’ennemi ni la rédemption).

Aujourd’hui, la solution ne peut être qu’une extension du domaine de la lutte.

Cette extension doit s’attaquer à la racine du mal : l’idéologie libérale-libertaire qui considère l’homme non pas comme une personne sacrée, reliée à une transcendance, une histoire, une famille ou un pays ; mais comme un consommateur producteur déraciné, un zombi atomisé – tellement atomisé qu’il devient une proie fragile pour les slogans mensongers de la société de consommation et les mirages de la télé-réalité.

Et dans cette lutte, nous savons très bien que la pseudo-opposition, à quelques louables exceptions près, ne reviendra pas sur cette loi.

« Le rôle d’une avant-garde est donc de faire le lien entre le social et le civilisationnel. »

Dans cette lutte, un immense travail de pédagogie nous attend.

Car cette révolte de la jeunesse, aussi belle et sympathique soit-elle, est une révolte de jeunes qui ont beaucoup reçu. Et parce que nous avons beaucoup reçu, nous devons à notre tour beaucoup donner.

Nos compatriotes confrontés à une effroyable misère sociale et morale ne sont pas de chauds partisans de la loi Taubira. Ils s’en fichent et la perçoivent comme un luxe de petits bourgeois du Marais. Leur préoccupation est leur avenir social et tout simplement humain. Comment les en blâmer ?

Le rôle d’une avant-garde est donc de faire le lien entre le social et le civilisationnel. Il est de démontrer que ce sont les mêmes officines qui ont détruit la nation par l’ouverture des frontières, fragilisé notre économie par une mondialisation désordonnée et une finance cynique et implacable. Aujourd’hui, ils veulent détruire le dernier noyau qui permet de survivre dans cette jungle inhumaine amplifiée par l’individualisme et le matérialisme marchand : la famille.

Il n’est pas anodin de constater que les groupes financiers américains tels qu’Apple, Electronic Arts, Microsoft, Zynga, Nike, Facebook, Morgan Stanley ou Goldman Sachs, sont tous favorables au mariage de personnes du même sexe et à l’adoption. Ne pas y voir un lien confinerait à l’aveuglement.

Les opposants à la loi Taubira doivent donc aujourd’hui plus que jamais faire le lien avec les luttes sociales et identitaires et dénoncer l’imposture et le mensonge de l’oligrachie mondialisée.

cAprès la bataille de la grande armée, c’est la grande armée des mères de famille, des petits, des sans grades qui doit s’ébranler. C’est la lutte finale entre les puissances du nihilisme et de la mort et les serviteurs du bien, du beau et du vrai. Ce n’est qu’un début, continuons le combat. N’ayons pas peur. Demain nous appartient !

Frédéric Pichon vice Président du SIEL

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 5 avril 2016 @ 9 h 02 min

    J’approuve sans réserve, au minimum : ‘la seule solution est la chute de l’oligarchie UMPS et de l’actuelle union européenne’, la fo-folle !
    Que dire de plus, sinon insister encore et encore ; ‘Ce sont les mêmes officines qui ont détruit la nation par l’ouverture des frontières, fragilisé notre économie par une mondialisation désordonnée et une finance cynique et implacable. Aujourd’hui… ils veulent détruire …la famille’
    Sans l’aide de Notre Seigneur, où irons-nous ?

  • Babouchka , 5 avril 2016 @ 9 h 35 min

    Merci, F.PICHON de nous rappeler que le combat ne fait que commencer.

    Les officines tenues par des médecins charlatans, des imposteurs, motivés uniquement par le toujours gagner plus prolifèrent à une vitesse inouïe.
    Ces charlatans aseptisés jouent aux apprentis sorciers.

    Tout se fabrique, tout s’achète, n’est-ce pas, même les êtres humains?

    Les idéologues, adeptes du “faire famille” à n’importe quel prix et n’importe comment en effaçant d’un revers les lois naturelles sont des idéologues pervers.

    Il faudra du temps pour se relever. Comme il a fallu 70 ans pour faire tomber le communisme.

    Courage, il est temps de se lever, de ne rien lacher et de faire face. ONLR

  • Cap2006 , 5 avril 2016 @ 17 h 43 min

    Cher @Hugo, je peux vous assurer que l’on vit très très bien sans dépendre des directives divines…
    Ne soyez pas inquiet…. Enfin si vous avez confiance en la force de vos convictions….
    Sinon, priez… Cela fait du bien paraît ils ?

  • Cap2006 , 5 avril 2016 @ 17 h 48 min

    Je suis parvenu jusqu’au bout de ce texte hallucinant de bétises.

    La famille n’est en danger que dans les trop nombreuses où elle se montre dangereusement défaillante… Et en particulier par le refus de la bienveillance qui caractèrise la famille.

    J’ai tenu mes enfants éloignés d’un quelconque dieu… Histoire de les laisser libre de choisir le leur…
    Nous les avons instruit du fait religieux, de la plupart des religions d’ailleurs….
    Ils vivent très très bien eux aussi…
    Et surtout, la famille est une valeur essentielle à leurs yeux.

  • Trucker , 5 avril 2016 @ 18 h 43 min

    ça y est…. Cap2006 le complice des marchands d’enfants et des exploiteurs d’utérus est revenu……il n’a toujours pas compris – ne veut pas comprendre ou fait semblant de ne pas comprendre, ou n’est pas capable de comprendre…. que ce qui n’est pas visible en termes de conséquences aujourd’hui sera l’évidence de demain…de la même manière que le PACS que Madame Guigou assurait ne pas être l’étape préalable à la futur légalisation du mariage homosexuel et à la revendication de l’adoption le sera finalement devenu.

    Lorsqu’on lui posa la question de savoir comment elle avait pu soutenir le projet de loi Taubira, alors que 15 ans plutôt elle affirmait être contre la perspective, estimant qu’il fallait un père et une mère pour le développement au mieux de l’enfant…elle déclara , avec l’aplomb de ceux pour lesquels l’hypocrisie est une vertu : on a menti aux français car on considéraient que les esprits n’étaient pas prêts.

    Cap2006 sur le sujet comme Manuel Valls sur la question de la menace islamiste dira-t-il un jour : ” on a fermé les yeux sur…” après avoir ricané sur les propos hallucinant de bêtises….
    comme les gochos dénonçaient et se moquaient du “sentiment d’insécurité” avant que de devenir “des Charlie” ?

  • Trucker , 5 avril 2016 @ 19 h 08 min

    Quant à l’extension du domaine de la lutte…c’est peut être un peu trop tard…car ne fallait-il pas capitaliser sur la dynamique de mobilisation de 2013 et de LMPT pour entrevoir la perspective de le faire.

    Hors ceux qui se sont mobilisés massivement, où sont-ils passés ?
    je rappelle quelques chiffres :
    Pétition à destination du CESE en 2013 = 700.000 signatures toutes validées rien que pour la France !

    Pétition à destination du Comité des questions sociales du Conseil de l’Europe en 2016… ( http://www.lamanifpourtous.fr/actualites/rejet-de-la-resolution-gpa/ )….
    lancée par le collectif européen No Maternity Trafic pour s’opposer à la légalisation de la GPA, qui était en débat le 15 mars 2016 à Paris = 107 957 signatures à l’échelle de l’UE !

    Cherchez l’erreur ! On ne leur demande même pas de faire la révolution, simplement de se sentir concernés par un sujet qui est une conséquence de ce pourquoi ils se sont mobilisés.

    Je repose la question : où sont-ils passés ?

    Comment parler d’extension du domaine de la lutte avec des gens qui sont, pour la plupart, dans la grande majorité, si peu pugnaces à défendre ce à quoi ils affirment croire ?

    Quant à l’analyse et le sous entendu de Frédéric Pichon, sur la non mobilisation “de nos compatriotes confrontés à une effroyable misère sociale et morale”….je souscris à ses dires…..Tout comme en Mai 68 ou la mobilisation du prolétariat fît défaut…pour les mêmes raisons.

    Mais cette “droite” qui se voudrait “populaire” aime-t-elle seulement le peuple ? …quand on voit la réaction des bourgeois du XVI ième arrondissement lorsqu’ils apprennent la création d’un camp de migrant par chez eux ?

    L’extension du domaine de la lutte ; combien de divisions ?

  • Boutté , 6 avril 2016 @ 8 h 52 min

    Déjà Guigou nous avait enfumés en présentant son Pacs “pour éviter le mariage en tant que tel qui ne pouvait que déboucher sur l’adoption , la PMA et la GPA “dont – horreur – elle jurait ne vouloir surtout pas !
    Une lime ne travaille pas autrement, n’ôtant à chaque passage qu’une infime partie de métal facile à dissimuler , que la “libération maçonnique” abaissant d’année en année le niveau de résistance à la dégradation des mœurs et de l’ignoble idée de la famille !

Comments are closed.