Incroyable : Jean-Claude Gaudin assure que l’UMP va amender le projet Taubira pour que le Conseil constitutionnel ne le retoque pas !

Théâtre. Interrogé jeudi sur Public-Sénat, Jean-Claude Gaudin, le président du groupe UMP au Sénat et vice-président de l’UMP, a déclaré à propos de la proposition d’union civile présentée par l’opposition :

“Il faut que le Gouvernement comprenne que nous avions fait un effort. Ceux qui sont contre le mariage gay, peut-être même qu’ils trouvent que nous allons très loin. Nous, les parlementaires UMP, nous faisions cet effort. Et dès le début, on nous dit : “N’y comptez pas, ce sera ‘non’. Alors, si c’est ‘non’, il est probable que nous ne voterons pas ce texte mais nous espérons encore (…) que le Gouvernement sera sensible à certains de nos amendements qui, en plus, si vous voulez bien, s’ils sont acceptés, atténueront le fait que le Conseil constitutionnel pourrait très bien censurer ce texte.”

Voir vers 2’30’’ :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 7 avril 2013 @ 2 h 48 min

    Il confond la rue et le peuple.

    Il confond une manifestation de la CGT avec notre contre-révolution.

  • Tintin , 7 avril 2013 @ 2 h 49 min

    Il faut manifester devant les élus UMP et FN, au même titre que devant les ministres.

  • conneriephobe , 8 avril 2013 @ 10 h 27 min

    Elles fonctionnent encore ???

  • DDECAUX , 17 avril 2013 @ 14 h 51 min

    Cela est valable pour tout nos politiques depuis 60 ans, l’incompétence les à caractérisé,et leur enrichissement devient tellement évident qu’un moment ou un autre les poursuites peuvent venir.

  • DDECAUX , 17 avril 2013 @ 14 h 58 min

    Fabuleux ! quel verve, merci :)

    Si il y a d’autres endroit pour vous lire, je suis preneur, bon, même si je n’adhère pas à tout.

    Votre obligé,

  • vandenbussche nicole , 13 mai 2013 @ 12 h 07 min

    Très juste.
    A paru un ”Voltaire méconnu” de Xavier Martin où, entre moult merveilles, est cité un texte disant à peu près ceci : qu’il fallait importer des mahométans pour lutter contre l’Infâme.
    Ils peuvent toujours y aller, de toute façon, ce sont eux qui disparaîtront avant l’Eglise. Celle-ci ne disparaîtra qu’avec la fin du monde… En attendant, c’est sûr qu’elle en voit des vertes et des pas mûres. Normal! Certains se croient parvenus au bout de leurs séculaires peines et y vont à fond la caisse, comme le Hollande tout simplement choisi comme exécuteur des basses oeuvres de XXXXX
    J’attends la réalisation de la prédiction de Marthe Robin, qui les envoie au diable pour bientôt…

  • vandenbussche nicole , 13 mai 2013 @ 12 h 18 min

    Suite logique des ‘principes’ de la République tels que indignatoirement (excusez le néologisme) décryptés jadis par Léon Bloy, n’est-ce pas ?
    Que peut-on attendre de cette fille publique, née dans le sang et érigée par une bande de scribouillards et d’hommes de loi (beurk) pillards (déjà!) ? On reconnaît l’arbre à ses fruits.
    Merci de votre verve ; ça fait du bien.
    Une très indignée ayant horreur de la médiocratie et de l’ig-noblerie !

Comments are closed.